Je suis gauchiste et c'est un véritable cheat code
Abusé bordel, je suis le pot de miel, elles sont les mouches
Je suis un 6.5/10 ( on m’a souvent dit que je ressemblais beaucoup à jeremy irvine ou tobey maguire), bref, pas mal mais pas dicaprio jeune non plus
Un peu timide au début, j’ai pris de la bouteille, et maintenant c’est un carnage
« Ah mais t’es gauchiste 😍 » etc.
J’ai jamais autant baisé depuis que je suis gauchiste, et pas des cassos 3/10, non, mais des 7-8 voire 9/10 à la fac.
J’ai un plan cul en ce moment, une avocate 8/10 blonde au gros seins qui était venue me voir pour savoir si j'étais de gauche
Un énorme cheat code la gauchiasserie, c’est un abusé
Mon pote gauchau baise presque tous les deux jours des filles par-ci par-là
Le 07 août 2020 à 04:39:25 Chancliritas a écrit :
Hahaha pareil pour moi sauf que je suis nazi
Ah merci khey faudra que je test ça un jour
Le 07 août 2020 à 04:42:09 [_atlas_] a écrit :
C'est normal qu'il y ai exactement la même chose avec me mec éboueur ?
Tu dois te gourer khey
Travaillez vos fake bordel
Le 07 août 2020 à 04:39:25 :
Hahaha pareil pour moi sauf que je suis nazi
AYA DES BELLES BLONDES J'ESPÈRE
[04:47:20] <Shohip>
Mais dans quelle réalité alternative une meuf te sort "Ah mais t'es gauchiste ? Oh j'adore je kiff trop"
Je sauvegarde, c'est tellement facile de mettre ce que tu veux c'est génial, merci
Abusé bordel, je suis le pot de miel, elles sont les mouches
Je suis un 6.5/10 ( on m’a souvent dit que je ressemblais beaucoup à jeremy irvine ou tobey maguire), bref, pas mal mais pas dicaprio jeune non plus
Un peu timide au début, j’ai pris de la bouteille, et maintenant c’est un carnage
« Ah mais t’es pauvre 😍 » etc.
J’ai jamais autant baisé depuis que je suis pauvre, et pas des cassos 3/10, non, mais des 7-8 voire 9/10 à la fac.
J’ai un plan cul en ce moment, une avocate 8/10 blonde au gros seins qui était venue me voir pour savoir si je touchais le RSA
Un énorme cheat code la pauvreté, c’est abusé
Mon pote prolo baise presque tous les deux jours des filles par-ci par-là
Le 07 août 2020 à 04:47:20 :
Mais dans quelle réalité alternative une meuf te sort "Ah mais t'es gauchiste ? Oh j'adore je kiff trop"
Données du topic
- Auteur
- Monobanned
- Date de création
- 7 août 2020 à 04:27:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25