Topic de Gokhulk :

Les post ou cancers = kick 3 jours

Hey les mecs assumez jusqu'au bout, ce genre de topic ça fait chier vraiment tout le monde.
A partir du moment où vous créez un topic pour avertir d'une sanction pour un topic du genre, pourquoi vous n'êtes pas plus ferme ?

Un topic post ou cancer ça devrait être ban def, pas juste un kick et encore moins seulement 3j ! :(

3j pour ceux qui feed et pas plus pour l'auteur, des vrais génies ces modos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bah ouais, on dirait la justice française ici.

Ça 410 des topics pour quedal mais quand ça veut sanctionner un truc vraiment casse burne et en plus avec un gros panneau "ne faites pas ce genre de topic" ça kick 3j.

Un peu de sérieux :(

Post dans le doute + svp les modos je veux pas le cancer

Le 03 août 2020 à 06:26:32 AttentionGliss3 a écrit :
3j pour ceux qui feed et pas plus pour l'auteur, des vrais génies ces modos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ouais aussi, je te jure c'est la justice laxiste et sans queue ni tête ici :(

ce genre de topic ça fait chier vraiment tout le monde.

ça fait chié personne, ta qu'a pas posté et quitté le topic en question, c'est pas comme si un post sur un topic de merde allé te proteger d'une maladie le low qi :)

Ça dépend lesquels personnellement. Ceux sans originalité c'est non et ban def

En revanche y'en à qui ont le mérite d'être recherché et marrant même si ils sont rares :oui:

Ça fais partie d'un des plus vieux délire du forum donc le bannir même si il est drôle et recherché c'est dommage (pour moi)

je propose on ddb tout les topic et post de l'auteur :)
Qu'ils auto censurent " post ou ____ " alors ?

Le 03 août 2020 à 06:30:17 Un_khey_Lambda a écrit :
Ça dépend lesquels personnellement. Ceux sans originalité c'est non et ban def

En revanche y'en à qui ont le mérite d'être recherché et marrant même si ils sont rares :oui:

Ça fais partie d'un des plus vieux délire du forum donc le bannir même si il est drôle et recherché c'est dommage (pour moi)

C'est drôle de rigoler du cancer ?
:rire: ah mais ouais t'as raison enfait :rire: tellement drôle je me roule par terre :rire:

:(

18-25 ans ? :doute:

Le 03 août 2020 à 06:30:17 Un_khey_Lambda a écrit :
Ça dépend lesquels personnellement. Ceux sans originalité c'est non et ban def

En revanche y'en à qui ont le mérite d'être recherché et marrant même si ils sont rares :oui:

Ça fais partie d'un des plus vieux délire du forum donc le bannir même si il est drôle et recherché c'est dommage (pour moi)

perso j'avais crée un "post ou cancer" sur gta 5 et je disais que il ont un indice pour la date de sortie de gta 6 sur gta 5

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578808983-gta5.jpg

Le 03 août 2020 à 06:26:32 AttentionGliss3 a écrit :
3j pour ceux qui feed et pas plus pour l'auteur, des vrais génies ces modos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 03 août 2020 à 06:30:08 bonjourdu44 a écrit :

ce genre de topic ça fait chier vraiment tout le monde.

ça fait chié personne, ta qu'a pas posté et quitté le topic en question, c'est pas comme si un post sur un topic de merde allé te proteger d'une maladie le low qi :)

Si C’est chiant car t’en as 100 par jours qui restent longtemps en première page et parfois le titre te semble normal

Le 03 août 2020 à 06:32:17 Gokhulk a écrit :

Le 03 août 2020 à 06:30:17 Un_khey_Lambda a écrit :
Ça dépend lesquels personnellement. Ceux sans originalité c'est non et ban def

En revanche y'en à qui ont le mérite d'être recherché et marrant même si ils sont rares :oui:

Ça fais partie d'un des plus vieux délire du forum donc le bannir même si il est drôle et recherché c'est dommage (pour moi)

C'est drôle de rigoler du cancer ?
:rire: ah mais ouais t'as raison enfait :rire: tellement drôle je me roule par terre :rire:

:(

18-25 ans ? :doute:

évitons de le feed

Le 03 août 2020 à 06:32:51 BelettePasNet a écrit :

Le 03 août 2020 à 06:30:08 bonjourdu44 a écrit :

ce genre de topic ça fait chier vraiment tout le monde.

ça fait chié personne, ta qu'a pas posté et quitté le topic en question, c'est pas comme si un post sur un topic de merde allé te proteger d'une maladie le low qi :)

Si C’est chiant car t’en as 100 par jours qui restent longtemps en première page et parfois le titre te semble normal

si tu veut savoir j'ai des topic post ou cancer que j'ai crée qui ont fait 10 page et qui sont toujours la

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Données du topic

Auteur
Gokhulk
Date de création
3 août 2020 à 06:23:19
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 284