Le 04 août 2020 à 22:16:53 ShitPissCumHead a écrit :
Le 04 août 2020 à 22:09:22 Napoleonitain a écrit :
Le 04 août 2020 à 22:07:42 ShitPissCumHead a écrit :
Le 04 août 2020 à 22:06:22 Napoleonitain a écrit :
Si il parle l'Arabe littéraire mais y'a peu de chance, en Afrique blanche on parle + des dialectes locaux
Non, ceux qui sont nés et qui ont étudié au Maghreb, ont fait l'école en arabe littéraire.
Les journaux sont en arabe littéraire, pareil pour les infos à la télé.
Bien sûr, en famille, dehors, tout le monde parle en dialecte.
C'est uniquement les "rebeus de France" qui ne pourront pas avoir une conversation normal avec un saoudien
Je sais que la langue officiel c'est l'Arabe littéraire,mais tout le monde utilise le dialecte, c'est un fait c'est pas ma faute
C'est incroyable, tu ne sais pas lire en fait.
J'ai dit que tout le monde utilisait le dialecte, mais qu'à l'école, c'était de l'arabe littéraire, que les journaux étaient en arabe, et que les infos/discours, mentions sur les papiers administratifs, facture d'élec sont en arabe littéraire.
Le coran est en arabe littéraire.
On va prendre l'Algérie pour l'exemple.
Ils ont un taux d'alphabétisation de 90%.
A priori, 90% de la population peut lire le journal, écouter les news, remplir une attestation etc, tout ça, en arabe littéraire.
Donc normalement, 90% de la population, peut avoir une discussion avec un saoudien, puisque le saoudien lui aussi est censé pouvoir parler en arabe littéraire,il aura juste un petit effort à faire, et ne pas utiliser des mots propre à son dialecte régional.
C'est compris ?
Oui Arabe littéraire ou français aussi hein, et bref un peuple qui utilise pas une langue peut pas prétendre parler cette langue