Topic de FriteSteak :

Ce Célestin qui recrache toute sa haine sur une Vanessa 10/10

soyboy qui n'accepte pas le rejet sur dix

Le 02 août 2020 à 01:54:24 Lambino a écrit :
Néanmoins, il a raison sur un point, si c'était un BG d'1m90, elle serait là en mode "ohh, ça doit être dur :'("

Cette déconnexion avec la réalité c'est très grave

Tu peux être un bg 1M90 et être le pire fantôme si t'es profondément introverti et que tu comprends mal les codes sociaux en créant du malaise en société. Y'avait un mec dans ma classe en 2nd exactement comme ça, archi frais, avait du style (et une "avance sur son temps" dans le sens ou il avait déjà de la barbe, qu'il était plutôt costaud pendant qu'on avait tous des corps d'enfant)
Mais il mettait tout le temps du malaise la ou il passait et on était pas très cool avec lui alors qu'il était gentil dans le fond. Bien sûr je regrette mon attitude mais a l'époque j'étais un gamin et tout ce qui sortait de la bulle "socialement normal" me perturbait

Donc honnêtement un type ultra frustré qui déballe sa rage sur un pavé pareil il peut faire 1M90 et être frais comme Alain Delon dans sa jeunesse il va juste passer pour une immense merde. Par contre oui l'effet de halo existe et c'est possible qu'elle ressente moins de mépris pour lui que s'il ressemble à Gollum, mais dans les deux cas, il passera pour une merde. Alors que y'a des types d'1M65 moche comme tout qui baisent et ont une vie sociale remplie parce qu'ils sont pas convaincus eux-même d'être des merde

Le 02 août 2020 à 01:42:25 FoulcherVIII a écrit :
Fake mais représente bien la fragilité du forumeur moyen

Le 02 août 2020 à 01:44:39 Abstergam a écrit :
Elle va oublier cette histoire après quelques soirées et baises pendant que ce mec va s'en mordre les doigts et se faire moquer après ça .
La vie est injuste mais c'est comme ça.

Putain j'ai explosé avec la comparaison sur Tygnon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 02 août 2020 à 01:43:35 PseudoBan117 a écrit :
pas mal cette tirade

La boucle même dans les réactions sur le fofo
C'est mystique

Le 02 août 2020 à 02:35:41 Cole403Record a écrit :
En même temps la meuf devait faire quoi ?

En vrais c'est énervant les gens qui te sorte des phrase absolument banal en pensant avoir raison et en charchant pas à écouter un minimum.

Le 02 août 2020 à 02:53:03 [T-T]_K a écrit :
La boucle même dans les réactions sur le fofo
C'est mystique

C'est pas la première fois que ce truc est posté ?

Bordel de cul

"quand tu ressembleras à Tygnon dans pokemon" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Ce quoi ce déchet ambulant, un vrai celestin de merde,cette merde est vraiment pathetique , que il aie crever ce moche puceau, ça ferait du bien au monde entier

Données du topic

Auteur
FriteSteak
Date de création
2 août 2020 à 01:39:43
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 186