Topic de SlyTendancies :

Comment refaire un compte tinder quand on est ban IP ?

Hello, j'ai été banni à la veille du second confinement et j'ai réussi tant bien que mal à me recréer un compte avec le même téléphone et que j'utilise toujours actuellement !
Dans un 1er temps, enlevez les caches et autres connexion sur Facebook que vous avez pu avoir avec tinder (sur votre téléphone) puis désinstaller l'application Facebook ainsi que tinder.
Créez une nouvelle adresse mail qui sera entièrement dédiée à tinder.
Ensuite, passez par la page internet de tinder (site web) depuis votre téléphone et connectez-vous depuis la nouvelle adresse mail (ne cliquez surtout pas sur "à partir de facebook"). Là, vous entrez votre nouvelle adresse puis l'application va vous demander votre numéro de téléphone afin de vous envoyer un code de vérification. Certains penchent pour des numéros que vous trouverez sur internet. J'ai simplement utilisé le numéro de téléphone de ma mère (oui c'est bizarre haha) et je lui ai demandé de m'envoyer le code que tinder lui avait envoyé et... ça a marché, j'ai pu me recréer un compte et j'ai repris mes anciennes photos sans que l'algorithme les détecte comme des photos rattachées à un compte banni 🙂
Pendant quelques jours, utilisez uniquement la version tinder pour ordinateur (vous pouvez l'épingler à votre écran d'accueil) Au bout d'un moment vous pourrez réutiliser l'application qui vous demandera comment vous voulez vous connecter (faire la même manipulation que pour la page internet). Surtout ne réinstaller pas l'appli avant d'avoir recrée votre compte via le site Web de tinder !
Pour ce qui est de la récupération de votre ancien compte, j'ai écrit à tinder qui m'a répondu 1 mois plus tard une vieille réponse de Bot, j'ai laissé tomber. J'ai cependant une amie qui, à force d'insister, a pu récupérer son compte au bout de 3 mois, si jamais vous avez la foi !
Votre serviteur
Il faut également se déco du store et mettre votre nouvelle adresse mail ! Et de préférence, faire toutes ces manipulations en wifi et même chez un pote ou bien au travail (pendant votre pause évidemment)

Le 08 avril 2021 à 23:19:15 :
Il faut également se déco du store et mettre votre nouvelle adresse mail ! Et de préférence, faire toutes ces manipulations en wifi et même chez un pote ou bien au travail (pendant votre pause évidemment)

Pourquoi en wifi ? C'est pas ce qu'il faut éviter de faire justement ?

Tinder cest de la merde

Hello tout le monde
Et bien ca y est, je me suis aussi fais ban IP...en essayant de recreer un compte via d'autres numéros d'amis, je suis insta ban.
D'apres les messages, tinder reconnait ma patte avec d'autres infos (ip, imei, compte fb, etc...)

Ce que j'ai fais:
1. J'ai demandé à un ami de creer un nouveau compte facebook bidon
2. Il a crée un compte tinder via ce compte facebook + verif avec son num de tel
3. c'est ok, il a mis une photo de moi et le compte est crée

Ce que je compte faire d'ici 2 ou 3 jours:
4. me connecter à ce compte via la connexion facebook que je vais recuperer.

Y en a t'il qui ont deja essayé? J'ai peur de me faire insta ban quand tinder va voir que la connexion vient de mon tel?

Merci!

C des grands malade

Mon compte est banni depuis 5 ans

mon deuxième depuis 1 mois

Le 21 août 2020 à 11:11:27 :
Merde c’est bien chiant, ça occupait mon temps libre. Plus de 500 matchs en quelques mois, jamais eu aucun mot de travers ni photo problématique, banni pour avoir envoyé « rends l’argent » à une meuf bordel. :hap:

Vous rigolez mais aux US on pourrait les attaquer pour bannissement abusif et brasser des millions

Les kheys qui échappent au french dream!

Je vends des num pas cher si jamais

Le 26 décembre 2021 à 16:02:51 :
Je vends des num pas cher si jamais

Même avec d'autres num ils me reconnaissent.

Du coup comment détourner ?
Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
SlyTendancies
Date de création
8 août 2020 à 18:13:44
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 140