Topic de LesquenIssou :

J'ai toujours voulu vivre une aventure comme dans Pokémon

  • 1

Dans Pokémon, les dresseurs plaquent tout et partent à l'aventure. Ils découvrent des créatures, se font des amis, et surtout ils sont embarqués dans des quêtes, comme devenir le meilleur dresseur ou battre la team Plasma. J'ai toujours rêvé de vivre une aventure semblable. De dévouvrir des choses chaque jours et en même temps d'avoir un challenge.
Il y a d'autres exemples, comme le Hobbit. Bilbo part de sa maison en criant qu'il part pour une aventure, et il ne s'y est pas trompé. Comme dans Pokémon, il va être amené à évoluer, côtoyer de nouvelles personnes et va réussir sa quête.
Idem pour One Piece avec Luffy.

C'est possible de faire ça dans la vraie vie ? Voilà ce qu'il faudrait :
- Tout plaquer et partir dans un lieu inconnu.
- Avoir la possibilité de se faire des amis qui t'accompagnent au fur et à mesure.
- Il faut que le voyage soit là pour une quête précise.
- On dévouvre des choses régulièrement.

Moi aussi c'est mon rêve Pokémon pour ces relations humaines sont univers magique et One pièce pour les combats qui sont pour moi les meilleur des mondes fictifs tout en gardant un univers formidable mais inégalable à Pokémon

Si dans notre monde il y aurai des pokemon ca serai un cauchemar

- les terroriste armé de voltobre, gravaillanch et smogogo mode explosion
- la police et son caninos
- les organisation terroriste et ethatique vont se battre pour le legendaire
- les chinois qui feront des xp sur les pokemon pour faire un genesect
- les wesh vont utiliser un spectrum / fantominus ou extoplasma pour foutre la merde discrement
- les victimes qui se seront forcé a echanger leur dracaufeu contre un chenipan car le wesh est aussi dans la team rocket
- le wesh va faire la loi a la recre alors que le boloss avec son aspicot ,rattata et roocol

on a tous rever de vivre dans le monde des pokemon j'ai l'impression
Commencez par partir à l’aventure de l’orthographe, bande de desco
Croiser des randoms droits comme des piquets au bord d’une route en attendant de croiser ton regard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631920152-e09b2353-6db7-4058-8876-80be37d5d830.jpeg

Le 18 septembre 2021 à 01:07:44 :
on a tous rever de vivre dans le monde des pokemon j'ai l'impression

C'est toujours le cas

Le 18 septembre 2021 à 01:09:15 :
Croiser des randoms droits comme des piquets au bord d’une route en attendant de croiser ton regard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631920152-e09b2353-6db7-4058-8876-80be37d5d830.jpeg

On vit dans l'anime le jeux vidéo je le considère pas vraiment comme une aventure

Bah si tu pars à l'aventure tu te feras forcément des amis sur le chemin khey, alors go :noel: le truc c'est de bien choisir son aventure

Le 18 septembre 2021 à 01:13:51 :
Bah si tu pars à l'aventure tu te feras forcément des amis sur le chemin khey, alors go :noel: le truc c'est de bien choisir son aventure

Non je me ferai pas d'ami de vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
LesquenIssou
Date de création
8 août 2020 à 00:41:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 552