Ce parisien qui se baigne dans la Seine avec un poisson géant
Les Silures, c'est dégueulasse ces saloperies.
Ils s'attaquent aux humains, ils bouffent même des chiens.
Je sais plus si c'est au lac de ste croix ou dans un autre coin mais par chez moi, y'a pas mal d'histoires d'attaques de silures.
Le 05 août 2020 à 17:29:46 BatmanReturn a écrit :
Les Silures, c'est dégueulasse ces saloperies.Ils s'attaquent aux humains, ils bouffent même des chiens.
Je sais plus si c'est au lac de ste croix ou dans un autre coin mais par chez moi, y'a pas mal d'histoires d'attaques de silures.
Mais NON?
Les Silures, c'est dégueulasse ces saloperies.Ils s'attaquent aux humains, ils bouffent même des chiens.
En vrai le machin degueulasse il fait 2Metre ça veut dire ils te gobe par les jambes jusqu’aux fesses et t’entraînes dans le fin fond des abysses t’es mort dans le film
Mort part noyade
Chance de survie = 0
Le 05 août 2020 à 17:32:12 goelandnerveux a écrit :
En vrai le machin degueulasse il fait 2Metre ça veut dire ils te gobe par les jambes jusqu’aux fesses et t’entraînes dans le fin fond des abysses t’es mort dans le film
Mort part noyade
Chance de survie = 0
Je te jure que depuis que je sais ça, je me baigne plus
Le 05 août 2020 à 17:35:18 ThisIsPam a écrit :
https://youtu.be/IbqOCKw2Two?t=1089
Putain mais y a des trucs comme ça en France heureusement qu’il n’a pas de dents bordel le monstre
Les silures ne sont donc pas protégés ?
Le 05 août 2020 à 17:32:12 goelandnerveux a écrit :
Mort part noyade
Chance de survie = 0
N'abuse pas le khey
Par contre ça bouffe des pigeons
Ya des videos sur Youtube
C'est sur les bords de la Meurthe, non loin de la commune d'Art sur Meurthe ( banlieue de Nancy), que s'est produit cet accident. Il est un peu plus de 15h00, ce dimanche 15 juillet,
lorsque la petite Zéo, agée d'une dizaine d'années décide d'aller se rafraîchir en compagnie d'un ami. Après quelques minutes à jouer dans l'eau, elle fut subitement happée vers le fond par une mystérieuse créature. S'ensuit une longue lutte durant laquelle la victime parvint finalement à se libérer de l'emprise de son prédateur aquatique.
Conduit aux urgences en état de choc, la victime ne présentait cependant que des blessures superficielles.
SALOPERIE
[17:40:23] <HushHushLambo11>
Bordel les 2000 qui découvrent les silures, et non à moins de 1m65 et 50kg ça t'entraîne pas au fond d'un fleuve
Meme un poisson de 10kg a plus de force que toi dans l'eau le desco. Les poissons ont un corps fait pour se déplacer dans l'eau, si un silure de deux mètres parvient à t'imobiliser c'est la fin t'as aucune chance. 50 ou 150kg c'est la même il te détruit
Le 05 août 2020 à 17:42:58 goelandnerveux a écrit :
C'est sur les bords de la Meurthe, non loin de la commune d'Art sur Meurthe ( banlieue de Nancy), que s'est produit cet accident. Il est un peu plus de 15h00, ce dimanche 15 juillet,
lorsque la petite Zéo, agée d'une dizaine d'années décide d'aller se rafraîchir en compagnie d'un ami. Après quelques minutes à jouer dans l'eau, elle fut subitement happée vers le fond par une mystérieuse créature. S'ensuit une longue lutte durant laquelle la victime parvint finalement à se libérer de l'emprise de son prédateur aquatique.
Conduit aux urgences en état de choc, la victime ne présentait cependant que des blessures superficielles.SALOPERIE
Le 05 août 2020 à 17:44:14 Kva76 a écrit :
Bordel les 2000 qui découvrent les silures, et non à moins de 1m65 et 50kg ça t'entraîne pas au fond d'un fleuveMeme un poisson de 10kg a plus de force que toi dans l'eau le desco. Les poissons ont un corps fait pour se déplacer dans l'eau, si un silure de deux mètres parvient à t'imobiliser c'est la fin t'as aucune chance. 50 ou 150kg c'est la même il te détruit
C'est sans doute pour ça que la silure arrive meme pas a tuer une gamine de 10 ans
Le 05 août 2020 à 17:44:14 Kva76 a écrit :
Bordel les 2000 qui découvrent les silures, et non à moins de 1m65 et 50kg ça t'entraîne pas au fond d'un fleuveMeme un poisson de 10kg a plus de force que toi dans l'eau le desco. Les poissons ont un corps fait pour se déplacer dans l'eau, si un silure de deux mètres parvient à t'imobiliser c'est la fin t'as aucune chance. 50 ou 150kg c'est la même il te détruit
This.
Chaud
Données du topic
- Auteur
- goelandnerveux
- Date de création
- 5 août 2020 à 17:26:06
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163