Topic de Universlnfini :

Branler son cheval avant une compétition

• 1
Une pote m'a dis qu'à haut niveaux ça se faisait pour apaiser l'animal. C'est serieux ? :ouch:
ça peut expliquer le nombre de videos zoophiles disponibles sur le net :oui:
Tant que les regards se croisent pas
Oui y’a rien de mal, c’est pour eviter qu’il deviennent fou a la vu d’une femelle.

[07:52:39] <Porticciolo>
ça peut expliquer le nombre de videos zoophiles disponibles sur le net :oui:

C'est vrai

C'était dans American dad ça :rire:

Le 03 août 2020 à 07:53:48 Barta a écrit :
Oui y’a rien de mal, c’est pour eviter qu’il deviennent fou a la vu d’une femelle.

Les chevaux, ces harceleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539632184-rdr2.png
 #pasdanslhippodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487333579-seclinmetro.png

[07:58:26] <Snowpiercer_>
C'était dans American dad ça :rire:

Jamais vu perso

Ok mon choix de réincarnation est fait !
Tu préfères qu'ils les décapitent façon Gregor Clegane ?
Ça me fait penser à la vidéo du mec qui met son poing dans le cul d'un éléphant pour stimuler sa prostate et récupérer son sperme
Mais non, n'importe quoi :rire:

Le 03 août 2020 à 07:53:48 Barta a écrit :

T'y arrives sans les mains il parait :ok:

Le 03 août 2020 à 08:00:48 RaoulDugudu6 a écrit :
Ça me fait penser à la vidéo du mec qui met son poing dans le cul d'un éléphant pour stimuler sa prostate et récupérer son sperme

:ouch:

En même temps, je me demande si ce n'est pas vrai car je vois mal le cheval courir avec sa bite en taille XXXL
ça doit le gêner :(
Il me semble qu'ils ont un fleshlight pour ça je les vois mal y aller à quatre mains

Le 03 août 2020 à 08:05:24 :
Il me semble qu'ils ont un fleshlight pour ça je les vois mal y aller à quatre mains

J'aide un peu avec la bouche perso :(

• 1

Données du topic

Auteur
Universlnfini
Date de création
3 août 2020 à 07:51:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 333