Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 15:19:05 RaoulDugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:16:41 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:15:34 RaoulDugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:14:03 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:12:22 Luther_N-04 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:10:04 RaoulDugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:03:43 LeKhey02 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:00:50 RaoulDugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 14:58:29 LeKhey02 a écrit :
C'est anormal qu'elle se fasse refuser l'entrée, mais mérité. C'est comme entrer en short dans une église ou en tong, ou aller au lycée en bermuda, c'est des règles de bienséance de base.

nager dans son jean à 40°C en classe/au taf "pour respecter la bienséance" :rire:

On n'a pas chaud dans un jean, même à 40° ou sinon tu portes un pantalon en toile :(

je viens au taf à vélo, bien sûr que si j'ai chaud à 40°C en pantalon

C’est horrible un jean quand il fait chaud
Surtout si tu bouge beaucoup

faut arreter de mettre les slim fit aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

t'as jamais fait de vélo à 40°C toi

j'ai pas de velo ca tombe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248944-1542645988-2.png

donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas

j'ai eu des rollers et des playmobil petit ca compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839331-hap-trollface.png

Bienvinou ou Liclerc
je lui bouffe le fion+ tu te promènes pas en sous-vêtements :(
edit: 1900 votes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png
Bon après ça tenue me choque pas
Je vois pas pourquoi elle devrait ce changer
On voit pas ces seins mais d’accord on voit le ventre c’est pas dramatique non plus

Le 05 août 2020 à 15:20:15 Sephilys a écrit :

[15:18:36] <Guzzardo57>

Le 05 août 2020 à 15:17:19 Sephilys a écrit :

[15:16:03] <Sotek7006>

Le 05 août 2020 à 15:14:18 Sephilys a écrit :

[15:11:38] <Guzzardo57>

Le 05 août 2020 à 15:08:50 turi1030 a écrit :
La meuf (magnifique en passant) est en tenue de sport (pas en bikini) et elle passe vite fait faire ses courses...Vous abusez complètement à dire mérité.

merité, elle met un tee shirt et y a personne qui va moufté. Son but là c'est juste de montrer son boule et de se poser en victime. On en a debattu de toute facon sur le topic, et ce genre de fringue moulant c'est clairement pour se faire voir.

Et si elle a envie de se faire voir ?
C'est quoi le délire 96 pages pour débattre de ça ?
Mais qui débats ? Des chances vs des gauchistes conciliant ?

Elle fait ce qu'elle veut y'a rien de provoquant bande de dégénérés

Oui oui mon corps mon choix, en attendant j'adorerais pouvoir me trimballer chez leclerc en tenue moulante de cuir et pince tétons mais j'ai pas le droit ça me rend triste.

Aucun rapport mais strictement.

ah si justement le rapport c est la liberté de se balader avec les vetements qu'on veu , et là c est pertinent. ca montre bien toute l'hypocrisie du probleme, a quel moment on dit "stop là ca va trop loin" ?

Tu compare une tenue standard avec "des pinces tentons" frustré que tu es

Vanitas vanitatum, omnia vanitas

Le 05 août 2020 à 15:15:56 SolidChaise a écrit :
Mérité ou pas je m’en fou, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Par contre faut que les gens arrêtes de faire genre ils sont énervé #jaienviedetoutcasser etc... tu t’es écrasée quand on t’as recalé à l’entrée donc écrase toi jusqu’au bout.

Ceci bordel :rire:

Le 05 août 2020 à 15:20:15 Sephilys a écrit :

[15:18:36] <Guzzardo57>

Le 05 août 2020 à 15:17:19 Sephilys a écrit :

[15:16:03] <Sotek7006>

Le 05 août 2020 à 15:14:18 Sephilys a écrit :

[15:11:38] <Guzzardo57>

Le 05 août 2020 à 15:08:50 turi1030 a écrit :
La meuf (magnifique en passant) est en tenue de sport (pas en bikini) et elle passe vite fait faire ses courses...Vous abusez complètement à dire mérité.

merité, elle met un tee shirt et y a personne qui va moufté. Son but là c'est juste de montrer son boule et de se poser en victime. On en a debattu de toute facon sur le topic, et ce genre de fringue moulant c'est clairement pour se faire voir.

Et si elle a envie de se faire voir ?
C'est quoi le délire 96 pages pour débattre de ça ?
Mais qui débats ? Des chances vs des gauchistes conciliant ?

Elle fait ce qu'elle veut y'a rien de provoquant bande de dégénérés

Oui oui mon corps mon choix, en attendant j'adorerais pouvoir me trimballer chez leclerc en tenue moulante de cuir et pince tétons mais j'ai pas le droit ça me rend triste.

Aucun rapport mais strictement.

ah si justement le rapport c est la liberté de se balader avec les vetements qu'on veu , et là c est pertinent. ca montre bien toute l'hypocrisie du probleme, a quel moment on dit "stop là ca va trop loin" ?

Tu compare une tenue standard avec "des pinces tentons" frustré que tu es

Sans aller jusqu'au pince téton même torse nu c'est mort en fait. :pf:
Alors que bon, le bide d'un mec question sexualisation on a vu mieux.

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

Ah parce que si t’es d'extrême droite tu dois aimer tous ce qui vient de l’extreme droite ?

C'est fou le nombre de naifs qu'il y a sur ce forum :ouch:

Une aw vous raconte des bobards et vous la croyez :rire:

Le 05 août 2020 à 15:20:02 Sotek7006 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:18:05 Xeral a écrit :

L'élite s'est toujours vautrée dans la fange, rien de nouveau sous le soleil, et il valait mieux pas se faire pincer, a moins d'être dans l'élite de l'élite.

Toujours est est que ces pratiques restaient marginales et ne mettaient pas à mal le modèle familial comme c'est le cas aujourd'hui ou tout le monde peut tromper sa femme ou son mari via une application sans que ça n'entraîne aucune conséquence.

Ce n'est pas aussi marginal que ce que tu le prétends. Je pense sincèrement que ton message est un exemple typique de la mentalité actuelle, qui prétend qu'on vit à un siècle de décadence totale (bref, le grand poncif qui est revenu à chaque siècle dans toute notre histoire).

Je suis un peu allée me renseigner sur le XIXe du coup, histoire de pouvoir donner quelques chiffres ( https://www.cairn.info/journal-societes-2002-1-page-91.htm ) : en spoiler pour pas prendre trop de place.

- Sur la liberté des moeurs : "les « ménages à trois » explicites sont même fréquents (Solé, 1976)" (dans le cas des ouvriers)
- L'article dit que l'adultère n'était pas pénalisable dans le cas du mari ; à moins que celui-ci entretienne une concubine. "Il ne faut pas confondre celle qu’on épouse et celle avec laquelle on a des relations sexuelles satisfaisantes. L’adultère est une forme de bonne gestion du sexe. Il a pour fonction d’endiguer les excès sentimentaux et sensuels capables de créer les pires désordres dans les familles et dans la société. L’image de « la femme vertueuse », qui est l’image dominante de la femme au sein de la bourgeoisie, justifie que l’adultère se développe. Il est « normal » d’avoir une maîtresse; « une liaison mondaine peut même susciter quelques échos appréciateurs ».

En bref : la morale actuelle concernant la fidélité est venue lorsqu'est née la notion de mariage par amour. Avant, ce n'était tout simplement pas les mêmes règles. Donc : 1) Calquer nos critères sur cette époque n'a pas de sens. 2) Idéaliser le passé est une erreur historique sur ce point.

Oui donc tu viens de prouver que ça existait, génial mais je le savais.

En quoi c'était fréquent ? Ou sont les chiffres ? Y'a rien dans ton truc.

Ca montre que ce n'était pas marginal, contrairement à ce que tu disais. Et que ce qui a changé c'est bien qu'on considère que l'adultère est une attaque au noyau familial, pas l'acte en lui-même. Donc qu'on est plus moralisateur qu'avant sur ce sujet.

Le 05 août 2020 à 15:23:40 Xeral a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:20:02 Sotek7006 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:18:05 Xeral a écrit :

L'élite s'est toujours vautrée dans la fange, rien de nouveau sous le soleil, et il valait mieux pas se faire pincer, a moins d'être dans l'élite de l'élite.

Toujours est est que ces pratiques restaient marginales et ne mettaient pas à mal le modèle familial comme c'est le cas aujourd'hui ou tout le monde peut tromper sa femme ou son mari via une application sans que ça n'entraîne aucune conséquence.

Ce n'est pas aussi marginal que ce que tu le prétends. Je pense sincèrement que ton message est un exemple typique de la mentalité actuelle, qui prétend qu'on vit à un siècle de décadence totale (bref, le grand poncif qui est revenu à chaque siècle dans toute notre histoire).

Je suis un peu allée me renseigner sur le XIXe du coup, histoire de pouvoir donner quelques chiffres ( https://www.cairn.info/journal-societes-2002-1-page-91.htm ) : en spoiler pour pas prendre trop de place.

- Sur la liberté des moeurs : "les « ménages à trois » explicites sont même fréquents (Solé, 1976)" (dans le cas des ouvriers)
- L'article dit que l'adultère n'était pas pénalisable dans le cas du mari ; à moins que celui-ci entretienne une concubine. "Il ne faut pas confondre celle qu’on épouse et celle avec laquelle on a des relations sexuelles satisfaisantes. L’adultère est une forme de bonne gestion du sexe. Il a pour fonction d’endiguer les excès sentimentaux et sensuels capables de créer les pires désordres dans les familles et dans la société. L’image de « la femme vertueuse », qui est l’image dominante de la femme au sein de la bourgeoisie, justifie que l’adultère se développe. Il est « normal » d’avoir une maîtresse; « une liaison mondaine peut même susciter quelques échos appréciateurs ».

En bref : la morale actuelle concernant la fidélité est venue lorsqu'est née la notion de mariage par amour. Avant, ce n'était tout simplement pas les mêmes règles. Donc : 1) Calquer nos critères sur cette époque n'a pas de sens. 2) Idéaliser le passé est une erreur historique sur ce point.

Oui donc tu viens de prouver que ça existait, génial mais je le savais.

En quoi c'était fréquent ? Ou sont les chiffres ? Y'a rien dans ton truc.

Ca montre que ce n'était pas marginal, contrairement à ce que tu disais. Et que ce qui a changé c'est bien qu'on considère que l'adultère est une attaque au noyau familial, pas l'acte en lui-même. Donc qu'on est plus moralisateur qu'avant sur ce sujet.

Non ça ne montre rien du tout, ta source dit que c'était fréquent mais ne s'appuie sur rien, comment ils le savent ? Ou sont les chiffres ? Les preuves ? Quelque chose quoi :rire:

L'argument c'est littéralement " Tiens regarde ils lisaient des romans qui parlent d'adultère alors ça devait être courant " alors que ce genre de roman était prisé justement pour leur côté borderline et le fait qu'ils alimentaient les fantasmes.

Des sortes de 50 shades of grey avant l'heure.

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596626530-320px-monoschw.jpg

Le monokini était à la mode dans les plages françaises dans les années 60 et 70 :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Lq0_lm-_Ts4 Que des meufs en topless (archive de l'INA datant des années 70)

"ouin ouin nos grand-parents seraient choqués" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

Tu sous-estimes le nombre de gens comme moi qui qui combattent le progressisme délirant de la gauche surtout à cause de leur gigantesque angélisme vis à vis de l'immigration. Rien à battre qu'une fille se ballade en Bikini dans la rue. Si elle veut se faire mater c'est son problème. Par contre qu'une armée de frustré du slip s'insurge de comportement comme le sien qui ne font de mal à personne sous couvert d'une lutte (bien souvent religieuse) contre la "décadence" c'est ça qui inacceptable pour moi et qui me fait peur pour l'avenir du pays.

pourquoi y'a 1925 votes d'ailleurs ?
Tout twitter s'est ramené ?

Le 05 août 2020 à 15:25:59 Sotek7006 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:23:40 Xeral a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:20:02 Sotek7006 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:18:05 Xeral a écrit :

L'élite s'est toujours vautrée dans la fange, rien de nouveau sous le soleil, et il valait mieux pas se faire pincer, a moins d'être dans l'élite de l'élite.

Toujours est est que ces pratiques restaient marginales et ne mettaient pas à mal le modèle familial comme c'est le cas aujourd'hui ou tout le monde peut tromper sa femme ou son mari via une application sans que ça n'entraîne aucune conséquence.

Ce n'est pas aussi marginal que ce que tu le prétends. Je pense sincèrement que ton message est un exemple typique de la mentalité actuelle, qui prétend qu'on vit à un siècle de décadence totale (bref, le grand poncif qui est revenu à chaque siècle dans toute notre histoire).

Je suis un peu allée me renseigner sur le XIXe du coup, histoire de pouvoir donner quelques chiffres ( https://www.cairn.info/journal-societes-2002-1-page-91.htm ) : en spoiler pour pas prendre trop de place.

- Sur la liberté des moeurs : "les « ménages à trois » explicites sont même fréquents (Solé, 1976)" (dans le cas des ouvriers)
- L'article dit que l'adultère n'était pas pénalisable dans le cas du mari ; à moins que celui-ci entretienne une concubine. "Il ne faut pas confondre celle qu’on épouse et celle avec laquelle on a des relations sexuelles satisfaisantes. L’adultère est une forme de bonne gestion du sexe. Il a pour fonction d’endiguer les excès sentimentaux et sensuels capables de créer les pires désordres dans les familles et dans la société. L’image de « la femme vertueuse », qui est l’image dominante de la femme au sein de la bourgeoisie, justifie que l’adultère se développe. Il est « normal » d’avoir une maîtresse; « une liaison mondaine peut même susciter quelques échos appréciateurs ».

En bref : la morale actuelle concernant la fidélité est venue lorsqu'est née la notion de mariage par amour. Avant, ce n'était tout simplement pas les mêmes règles. Donc : 1) Calquer nos critères sur cette époque n'a pas de sens. 2) Idéaliser le passé est une erreur historique sur ce point.

Oui donc tu viens de prouver que ça existait, génial mais je le savais.

En quoi c'était fréquent ? Ou sont les chiffres ? Y'a rien dans ton truc.

Ca montre que ce n'était pas marginal, contrairement à ce que tu disais. Et que ce qui a changé c'est bien qu'on considère que l'adultère est une attaque au noyau familial, pas l'acte en lui-même. Donc qu'on est plus moralisateur qu'avant sur ce sujet.

Non ça ne montre rien du tout, ta source dit que c'était fréquent mais ne s'appuie sur rien, comment ils le savent ? Ou sont les chiffres ? Les preuves ? Quelque chose quoi :rire:

L'argument c'est littéralement " Tiens regarde ils lisaient des romans qui parlent d'adultère alors ça devait être courant " alors que ce genre de roman était prisé justement pour leur côté borderline et le fait qu'ils alimentaient les fantasmes.

Des sortes de 50 shades of grey avant l'heure.

Sur des écrits d'historiens, qui sont certainement les mieux placés pour parler de ce genre de choses ? :o)) T'as lu l'article ou pas du tout ?

Le 05 août 2020 à 15:26:47 disciplechrist2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596626530-320px-monoschw.jpg

Le monokini était à la mode dans les plages françaises dans les années 60 et 70 :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Lq0_lm-_Ts4 Que des meufs en topless (archive de l'INA datant des années 70)

"ouin ouin nos grand-parents seraient choqués" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

tu as vu la vidéo au moins pour dire qu'il y a que des meuf toples, en proportion je dirais que c'est a peu près similair a aujourd'hui

Le 05 août 2020 à 15:26:53 turi1030 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

Tu sous-estimes le nombre de gens comme moi qui qui combattent le progressisme délirant de la gauche surtout à cause de leur gigantesque angélisme vis à vis de l'immigration. Rien à battre qu'une fille se ballade en Bikini dans la rue. Si elle veut se faire mater c'est son problème. Par contre qu'une armée de frustré du slip s'insurge de comportement comme le sien qui ne font de mal à personne sous couvert d'une lutte (bien souvent religieuse) contre la "décadence" c'est ça qui inacceptable pour moi et qui me fait peur pour l'avenir du pays.

ceci

Le 05 août 2020 à 15:26:53 turi1030 a écrit :

Le 05 août 2020 à 15:20:14 lamustinada a écrit :
Les fameux mecs d’extrême droite qui prônent le traditionalisme et la famille qui trouvent ça normal :)

Quelle indignité :)

Tu sous-estimes le nombre de gens comme moi qui qui combattent le progressisme délirant de la gauche surtout à cause de leur gigantesque angélisme vis à vis de l'immigration. Rien à battre qu'une fille se ballade en Bikini dans la rue. Si elle veut se faire mater c'est son problème. Par contre qu'une armée de frustré du slip s'insurge de comportement comme le sien qui ne font de mal à personne sous couvert d'une lutte (bien souvent religieuse) contre la "décadence" c'est ça qui inacceptable pour moi et qui me fait peur pour l'avenir du pays.

Putain mais à un moment donné va falloir arrêter avec ça... :pf:
Être contre le fait que des meufs se baladent en sous vêtement =/= Être un puceau frustré :pf:

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 315