Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 12:57:11 Marty_McMouche a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:55:42 California_66 a écrit :
C'est un soutien gorge le truc limite
On vient en caleçon nous ?
Non donc mérité

C'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté

Ça reste un sous vêtement au même titre que le soutif, on ne se balade pas en sous vêtement dans un magasin, c'est tout

Elle est en soutien gorge. Normal.

Le 05 août 2020 à 13:00:02 HarveyOUENSTINE a écrit :

Donc pour l'homme c'est du nombril au genou.

Parce que le corps de la femme est 100x plus sexuel Valentin. Ils vous font avaler des oestrogènes au catéchisme ou quoi ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Le 05 août 2020 à 13:00:14 CorgiPembroke a écrit :
Elle est en soutien gorge. Normal.

this. J'arrive meme pas à concevoir qu'on puisse penser un instant que ce n'est pas mérité. Ce forum putain

Dans le califat européen qu'est la France, la femme se doit de se balader voilée. C'est la loi.

Le 05 août 2020 à 12:58:58 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:56:32 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:53:20 Hausdorff23 a écrit :
Bref, ça montre bien que ce forum est encore gangrené par une haine des femmes incontrôlable, et je suis loin d'être un WK

65 pages de droitards approuvant l'islam intégriste, on en est là :)

J'ai plutôt une sensibilité de gauche mais je pense que la question de la décence devrait être débattue. Si t'aimes pas les discours nuancés, te fais pas chier à créer un topic, c'est pas la peine. :hap:

C'est ce qu'on faisait au début du topic puis c'est parti en débat sur la femme en général

Personnellement je trouve ce genre de tenue neutre, que tu y sois plus sensible, pourquoi pas, que tu invoques des arguments misogynes (comme 90% des "mérité" du topic), pas terrible... (j'ai pas dit que c'était ton cas)

D'accord donc il n'y a pas de problème qu'une personne se balade en sous-vêtement dans un lieu public pour toi ?

[12:58:29] <JayEskar>

[12:56:14] <maggie-bol>

Le 05 août 2020 à 12:54:14 JayEskar a écrit :

[12:52:38] <maggie-bol>

Le 05 août 2020 à 12:51:08 azabag a écrit :

[12:49:48] <maggie-bol>

Le 05 août 2020 à 12:47:31 azabag a écrit :
Résumé de l'affaire : Ouin ouin.

Elle n'a qu'a prendre un t-shirt et puis c'est tout.

ou alors le magasin change de videur :)

Ouin ouin le vigil il est méchant. Ouin ouin je veut pas respecter les règles :snif:

et oui le vigile n'a pas respecter les règles et est en tort , atteinte a la libre circulation , refus de vente et discrimination :)

Et si il l'aurait laissée et qu'il y aurait eu agression sexuelle dans le magasin le génie ?

C'est pour éviter ça aussi.

si il y a agression dans le magasin c'est la preuve de sont incompétence :)

Alors toi t'es pas très futé.
Un gars peut rentrer genre tout va bien et puis se coller à la meuf et attouchement.

Le temps que le vigile arrive c'est déjà fait, l'attouchement est là.

Le vigile ne sait pas être instantané.

Le 05 août 2020 à 12:53:20 Hausdorff23 a écrit :
Bref, ça montre bien que ce forum est encore gangrené par une haine des femmes incontrôlable, et je suis loin d'être un WK

65 pages de droitards approuvant l'islam intégriste, on en est là :)

Le mec qui croit que la pudeur est forcément lié à l'Islam :rire:

Toi ta petite-soeur elle sort le string de bain durant les sorties plage en famille, non ? Ton oncle il lui lâche des likes sur ces photos très légères Instagram ?

Il y a une différence entre être féminine en s'habillant en mini-jupe et être une pouf qui s'habille très légère pour attendre le premier truc qui lui permettra de gagner 10k d'abonnés d'un coup sur Instagram.

Déjà il faut une allure, chose que l'AW sur la vidéo Tiktok n'a pas. Tu sors au Japon, tu vois beaucoup de femmes habillées très légères, pourquoi ça ne me choque pas ? Car il n'y a rien de provoquant, ça reste discret.

Le 05 août 2020 à 13:00:10 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:57:11 Marty_McMouche a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:55:42 California_66 a écrit :
C'est un soutien gorge le truc limite
On vient en caleçon nous ?
Non donc mérité

C'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté

Ça reste un sous vêtement au même titre que le soutif, on ne se balade pas en sous vêtement dans un magasin, c'est tout

le t-shirt est un sous vêtement ça se porte sous la chemise :)

Si elle a envie de montrer son cul en legging, laissons-la faire. C'est plutôt les gros boudins qui devraient être interdits de porter ce genre de tenue :(
C'est complètement mérité bordel, elle est en soutien gorge :rire:

ParitarianoParitariano
05 août 2020 à 12:59:45
Alerte
Bah ouai pour nimporte quel mec c'est excitant sa tenue mais bon osef

N'importe quoi :rire: :rire: :rire:
Un VRAI EUROPÉEN ne sera jamais attiré par un simple corps de femme.

Le 05 août 2020 à 13:01:23 maggie-bol a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:00:10 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:57:11 Marty_McMouche a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:55:42 California_66 a écrit :
C'est un soutien gorge le truc limite
On vient en caleçon nous ?
Non donc mérité

C'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté

Ça reste un sous vêtement au même titre que le soutif, on ne se balade pas en sous vêtement dans un magasin, c'est tout

le t-shirt est un sous vêtement ça se porte sous la chemise :)

Non, le t-shirt n'est plus un simple tricot de peau.

C'est a cause de ce genre de bonasse que je foire mes sceance de musculation a chaque fois

Je m’entraîne les biceps mais tout le sang part dans ma bite en érection a force de regarder ce genre de cul divin faire des squat, du coup mes bras sont mal irrigué et je n'arrive plus a soulever

Le 05 août 2020 à 13:01:23 Tsai a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:53:20 Hausdorff23 a écrit :
Bref, ça montre bien que ce forum est encore gangrené par une haine des femmes incontrôlable, et je suis loin d'être un WK

65 pages de droitards approuvant l'islam intégriste, on en est là :)

Le mec qui croit que la pudeur est forcément lié à l'Islam :rire:

Toi ta petite-soeur elle sort le string de bain durant les sorties plage en famille, non ? Ton oncle il lui lâche des likes sur ces photos très légères Instagram ?

Il y a une différence entre être féminine en s'habillant en mini-jupe et être une pouf qui s'habille très légère pour attendre le premier truc qui lui permettra de gagner 10k d'abonnés d'un coup sur Instagram.

Déjà il faut une allure, chose que l'AW sur la vidéo Tiktok n'a pas. Tu sors au Japon, tu vois beaucoup de femmes habillées très légères, pourquoi ça ne me choque pas ? Car il n'y a rien de provoquant, ça reste discret.

être pudique =/= se cacher de la tète au pieds parce m​aximilien ne sait pas se comporter en présence d'une femme )

Le 05 août 2020 à 13:00:10 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:57:11 Marty_McMouche a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:55:42 California_66 a écrit :
C'est un soutien gorge le truc limite
On vient en caleçon nous ?
Non donc mérité

C'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté

Ça reste un sous vêtement au même titre que le soutif, on ne se balade pas en sous vêtement dans un magasin, c'est tout

Donc c'est interdit d'y aller en Marcel ? Parce que c'est un sous vêtement aussi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bardeur_(v%C3%AAtement)
"Le débardeur est un sous-vêtement en jersey, en côte ou en mailles filets qui découvre les épaules, et laisse apparaître entièrement les bras. L’emmanchure peut être plus ou moins échancrée selon la coupe."

« J'ai fait ça pour que ça ne se reproduise plus, souligne-t-elle. Les femmes doivent pouvoir avoir la liberté de s'habiller comme elles le souhaitent, tant que ça reste correct. »

Ayaaa "tant que ça reste correct". La meuf qui joue la victime mais qui se rangerait du coté des oppresseurs si elle croisait une tenue qui ne lui semblerait pas correcte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Elle est habillée normalement :pf:

Le 05 août 2020 à 13:01:49 HarveyOUENSTINE a écrit :

ParitarianoParitariano
05 août 2020 à 12:59:45
Alerte
Bah ouai pour nimporte quel mec c'est excitant sa tenue mais bon osef

N'importe quoi :rire: :rire: :rire:
Un VRAI EUROPÉEN ne sera jamais attiré par un simple corps de femme.

Un européen de 2020 sans testo comme toi*

« Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok :rire: »

Il a tout dit !

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 307