INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !
elle le sait qu'elle est bonne
en vrai ça la fait jubiler ce qui lui arrive
Le 05 août 2020 à 11:57:18 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:55:22 FromTheGarden a écrit :
Les gauchos qui voient les effets de leur tolérance à la religion de paixJe m’en réjoui car la religion de paix est finalement préférable à leur décadence qui a détruit la France et perverti la jeunesse.
Qui aurait pensé que la religion de paix était anti-68ards ?Du coup les droitards, pourquoi vous réprouvez le fameux et prétendu "GR" alors qu'il consiste en l'arrivée massive de gens pensant exactement comme vous ?
ce low iq
Le 05 août 2020 à 11:55:57 Odestok a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:53:39 Tautegorie a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:53:13 Odestok a écrit :
Choquant pour une certaine population quoi.Les individus sains d'esprits, oui.
Bah voyons
Par contre les femmes que je vois courir au parc en tenue de ninja, qui doivent macérer dans la transpiration, là c'est une vision tout à fait normale c'est ça hein?
SI tu fais référence à la burqa et au hijab, je suis contre aussi, puisque ça contrevient aux moeurs françaises.
Le 05 août 2020 à 11:56:19 Le_Plombier07 a écrit :
Choquant pour une certaine population quoi.
Non parce que là, elle est pas en sous-vêtements non plus, va falloir arrêter les conneries quand même.Une brassière est un sous vétements de sport.
Mais ça existe des caleçons de sport ?
Les gauchos qui voient les effets de leur tolérance à la religion de paixJe m’en réjoui car la religion de paix est finalement préférable à leur décadence qui a détruit la France et perverti la jeunesse.
Qui aurait pensé que la religion de paix était anti-68ards ?Du coup les droitards, pourquoi vous réprouvez le fameux et prétendu "GR" alors qu'il consiste en l'arrivée massive de gens pensant exactement comme vous ?
Les droitards comme tu dis sont contre le GR à cause de la question raciale hein, t'es complètement à côté.
Je suis pas droitard, mais quitte à critiquer, autant le faire sans être un abruti.
Le 05 août 2020 à 11:58:34 Keoeozo a écrit :
ce low iq
Cet argument
Le 05 août 2020 à 11:58:21 Shin-ken26 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:57:11 JesusPatriot70 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:54:42 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:52:21 JesusPatriot70 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:49:41 Shin-ken26 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:46:21 JesusPatriot70 a écrit :
MéritéLes leggings j'ai rien contre mais les brassière seules c'est non, c'est comme si elle se baladait en soutif en fait, ça lui coûte rien de mettre un tshirt au dessus merde
Pourquoi interdire seulement les brassières ?
Il y a des tas de hauts féminins qui font apparaitre leur poitrine
et pourquoi se limiter au supermarché ? Donc pas le droit pour les magasins mais tu peux te promener comme ça n'importe où à l'extérieur ?
Je suis pour l'interdire dans tout l'espace public
J'estime que se promener dans l'espace public en sous vêtement ce n'est pas normal
Le 05 août 2020 à 11:52:21 JesusPatriot70 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:49:41 Shin-ken26 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:46:21 JesusPatriot70 a écrit :
MéritéLes leggings j'ai rien contre mais les brassière seules c'est non, c'est comme si elle se baladait en soutif en fait, ça lui coûte rien de mettre un tshirt au dessus merde
Pourquoi interdire seulement les brassières ?
Il y a des tas de hauts féminins qui font apparaitre leur poitrine
et pourquoi se limiter au supermarché ? Donc pas le droit pour les magasins mais tu peux te promener comme ça n'importe où à l'extérieur ?
Je suis pour l'interdire dans tout l'espace public
J'estime que se promener dans l'espace public en sous vêtement ce n'est pas normal
C'est pas un sous vêtement
Pantalon + brassière (qui n'a rien à voir avec un soutif)
La brassière est un sous-vêtement, je t'invite à aller dans n'importe quel magasin, tu verra qu'ils sont toujours rangé avec les soutifs
Il y a des brassières pour la lingerie et des brassières pour le sport
Les deux sont des sous vêtements, tu es censé mettre un t-shirt sur ta brassière de sport
ce low iq
Non mais il a raison.
Toute les valeurs que vous défendez sont partage par la religion musulmane.
Arrêtez de faire chier et acceptez le changement de société sans geindre comme des gosses du GR
Pardon? Tu insinues qu’ils ne sont pas déjà français?
C’est pas très tolérant ça les gauchos
Je te rappelle que c’est ton gouvernement et la gauche qui veut ça et qui est en manque de ce traditionalisme
On demande toujours ce qui nous manque ils vont en avoir
Le 05 août 2020 à 11:59:21 Shin-ken26 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:56:19 Le_Plombier07 a écrit :
Choquant pour une certaine population quoi.
Non parce que là, elle est pas en sous-vêtements non plus, va falloir arrêter les conneries quand même.Une brassière est un sous vétements de sport.
Mais ça existe des caleçons de sport ?
Bien sûr.
Le 05 août 2020 à 11:58:14 ViveLesBelges a écrit :
Choqué persoC'est pas une obèse dégoûtante, elle a le droit de se balader comme elle veut.
Sérieux, elle est même pas en short ou quoi
elle est en leging , on vois tout son cul + le haut hyper court + elle est full transpi
MERITEZ , elle avait qu'a prendre une douche et enfiler un t shirt
On voit son nombril bon dieu un peu de décence les gauchos
Imaginez toute la frustration générée sur les pulcos coincés de la raie si elles faisaient toutes ça, reflechissez bordel
Le 05 août 2020 à 11:56:26 Comptesecours a écrit :
mais bande de ***, elle est en SOUTIEN GORGE
C'est une brassière, une brassière, à l'inverse d'un soutien gorge, ne possède pas de bonnets individuels mais un bandeau recouvrant toute la poitrine fermement, de ce fait, on ne distingue pas la forme des seins comme on pourrait le faire avec un soutien gorge
Le 05 août 2020 à 11:59:24 Hausdorff23 a écrit :
ce low iq
Cet argument
il est où ton argument stp
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff23
- Date de création
- 5 août 2020 à 10:46:56
- Nb. messages archivés
- 3392
- Nb. messages JVC
- 3383