Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Avec une once de vergogne

Le 05 août 2020 à 21:04:35 Survivor290 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:02:40 Nargacurex a écrit :

Le 05 août 2020 à 20:59:33 Survivor290 a écrit :
Quel plaisir.
Quel désastre l'inversion totale des valeurs où s'habiller comme une traînée est devenu un des symboles de la libération de la femme.

Quel plaisir.
Quel désastre l'inversion totale des valeurs ou insulter les gens sans les connaître par leur apparence est devenu un symbole de bienséance et de morale exemplaire.

C'est marrant, ça marche aussi. :noel:

Tout le monde se juge ainsi tu sais, un mec qui s'habille comme un plouc sera jugé comme un tocard, c'est pareil, c'est la société.

Il y a une différence entre juger quelqu’un et lui interdire quelque chose

Le 05 août 2020 à 21:08:00 Nargacurex a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:04:35 Survivor290 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:02:40 Nargacurex a écrit :

Le 05 août 2020 à 20:59:33 Survivor290 a écrit :
Quel plaisir.
Quel désastre l'inversion totale des valeurs où s'habiller comme une traînée est devenu un des symboles de la libération de la femme.

Quel plaisir.
Quel désastre l'inversion totale des valeurs ou insulter les gens sans les connaître par leur apparence est devenu un symbole de bienséance et de morale exemplaire.

C'est marrant, ça marche aussi. :noel:

Tout le monde se juge ainsi tu sais, un mec qui s'habille comme un plouc sera jugé comme un tocard, c'est pareil, c'est la société.

C'est encore une fois ce qui nous différencie toi et moi.
Je ne juge pas quelqu'un que je ne connais pas sur son physique et je ne l'insulte certainement pas.
Si tu cherches à dédouaner tes insultes sur le fait que c'est la société qui te l'impose, c'est encore pire.

La fameuse morale chrétienne dont tu as l'air nostalgique te fait visiblement défaut. C'est absolument consternant à lire.

Et visiblement traité quelqu'un de "traînée" est validé par les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596654993-capture-d-ecran-29.png c'est assez bizarre cette soudaine tolérance au insulte de la part de l'administration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Vous vous emmerdez à savoir si c'est bien fait ou non..
La seule question est de savoir pour qui elle vote.
Si elle vote à gauche, mérité. Si elle vote à droite, non mérité.

Le 05 août 2020 à 21:21:01 lloqpoll a écrit :
Vous vous emmerdez à savoir si c'est bien fait ou non..
La seule question est de savoir pour qui elle vote.
Si elle vote à gauche, mérité. Si elle vote à droite, non mérité.

Une femme de droite ne s'exhiberait en tenue moulante pour exciter les hommes, non ?

Le 05 août 2020 à 21:11:06 Survivor290 a écrit :
Bref je me casse, y'a plus aucun mec d’extrême droite sur ce forum de merde.

:rire: il y'en a surement plus que tu crois mais vu que ta moral est bloqué au Moyen-age il ne s'identifie pas à toi

C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

Bordel ce topic a 3000 message

Le 05 août 2020 à 21:22:44 Marmottedu17 a écrit :
C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

encore une kheyettes avec un penis feminin :)

Le 05 août 2020 à 21:22:44 Marmottedu17 a écrit :
C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

Marmottedu17 rageait devant Manon la 10/10 :rire:

Le 05 août 2020 à 21:23:16 Bwin269 a écrit :
Bordel ce topic a 3000 message

Et presque 3000 votes

Le 05 août 2020 à 21:23:59 maggie-bol a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:22:44 Marmottedu17 a écrit :
C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

encore une kheyettes avec un penis feminin :)

C’est quoi l’intérêt de m’inventer une vie sur un forum anonyme ?

58% qui veulent cacher la femme comme l'ei. :)

Les dechetins avec leur corps de lâche qui veulent que la meuf mette limite un col rouler en pleine été. :)

Les même qui se branle frénétiquement sur du shemal, trap et pied. :)

En bord de mer les gens vont souvent au market du coin en maillot de bain, mais les branleurs frénétique sur du déviant trouvent ça choquant. :)

un avis sur les maillots de pain ? Pas assez couvert pour vous les déviants ? :)

Le 05 août 2020 à 21:24:00 Raouldugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:22:44 Marmottedu17 a écrit :
C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

Marmottedu17 rageait devant Manon la 10/10 :rire:

Je rageais de rien dutout je plaisais aussi mais à 15 ans je me rendais pas bien compte du regard des hommes et des conséquences possibles.

Ce topic changer rien les khey :rire:

Le 05 août 2020 à 21:26:30 Spermbanni19 a écrit :
58% qui veulent cacher la femme comme l'ei. :)

Les dechetins avec leur corps de lâche qui veulent que la meuf mette limite un col rouler en pleine été. :)

Les même qui se branle frénétiquement sur du shemal, trap et pied. :)

En bord de mer les gens vont souvent au market du coin en maillot de bain, mais les branleurs frénétique sur du déviant trouvent ça choquant. :)

un avis sur les maillots de pain ? Pas assez couvert pour vous les déviants ? :)

ça doit être interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
c'est la décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 05 août 2020 à 21:26:38 Marmottedu17 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:24:00 Raouldugudu5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:22:44 Marmottedu17 a écrit :
C’est à cause de ce genre de tenue que je suis pour le retour de l’uniforme à l’école.
C’est le festival de la tchoin dans les collèges et lycée.

Je suis une Kheyette et à mon époque aussi on s’habillait comme des tchoins. Ça nous aurait calmées.

Marmottedu17 rageait devant Manon la 10/10 :rire:

Je rageais de rien dutout je plaisais aussi mais à 15 ans je me rendais pas bien compte du regard des hommes et des conséquences possibles.

Et oui manante tu es une pécheresse, une tentatrice, file vilaine couvrir cean ces impudiques attribut ou tu recevra une clécléte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png

Du coup avec 3000 votes, le tribunal populaire a parlé, topic clocs
=> Le refus de la meuf par leclerc est légitime compte tenu de sa tenue vestimentaire inadéquate pour se rendre dans un commerce

RAPPEL

Leclerc est une entreprise privée, ils ont le droit de refuser une personne dont la tenue vestimentaire est inadéquate pour entrer dans leurs locaux commerciaux privatifs accueillant du public

En l'espèce, la femme est très dénudée, mettre un tee shirt était facile. Mais elle ne l'a pas fait et se plaint.

Si elle s'estime lésée, c'est au juge de prendre partie. Et certainement pas à Tik Tok.
Elle pourrait faire une action en justice pour discrimination

Dans notre cas, le refus de Leclerc de la faire rentrer ( refus spontané et discrétionnaire appartenant à Leclerc, compte tenu du caractère privatif des locaux) semble légitime compte tenu des vêtements de la femme.

Il faudrait regarder la jurisprudence sur ce point ( j'ai la flemme). Mais il est clair qu'elle perdra probablement vu sa tenue.

Le débat est clos il n'y a pas besoin de faire 3000 pages.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 333