Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 18:12:30 Survivor289 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:14 GrosEtVaineux a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:04:10 Issun-artiste a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:01:32 LaSoupoChou a écrit :
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok

Le plus flippant c'est que les gens ont banalisé ce genre de tenue et l'ont catégorisé comme "tenue sportive" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Les ravages des reseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le plus flippant c'est comment en 50 ans avec le contact a la diversité . On retrouve une notion de pudeur qui n'a jamais prédominé en France meme pré 68 . Depuis le 18eme siècle on est connu pour être un pays paillard . On a pas tous besoin de couvrir nos femmes de la tête aux pied pour pas qu'elle se fasse embêter , violer etc par on sait quoi :) Certains sont civilisés et savent contrôler leur pulsions primaires mais je comprends que toute les civilisation ne se valent pas .

Au 19ème siècle, les femmes se couvraient de la tete aux pieds en France.
Enfaite c'était le cas dans toute l'histoire de France jusqu'à la seconde moitié du XXème siècle :noel:

Enfaite , je répond dés le message a cette argumentaire de merde avant même qu'il soit dit c'est pour ça que je parle avec des dates clés comme 68 et le 18eme . Mais de toute façon c'est pas sur ce forum , qu'on trouvera des lecteurs d'auteurs , ni des connaisseurs de la vie citadine / parisienne depuis ce temps la .

Le 05 août 2020 à 18:09:56 [Dudule] a écrit :
Une brassière c'est un peu une alternative au soutien gorge.
Provocant n'est peut être pas le terme approprié étant donné que ça en montre beaucoup moins qu'un haut de maillot standard on va dire.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on rentre pas dans un magasin le ventre a l'air :pf: Un mec voulant faire ses courses avec son bide a la vue de tous ne serait pas toléré :honte:

Égalité entre les sexes faut-il vous le rappeler :question:
Pour moi cette fille cherche juste a faire son intéressante.

Après je me souviens qu'en vacances y a des années, ca m'arrivait de voir dans le sud des mecs faire leurs courses torse nu dans des super et des hyper sans être emmerdés.

Donc bon je sais pas.
Peut être qu'elle est en mode AW, peut être pas, moi perso je vois pas la différence si elle fait ses courses et qu'elle est un minimum habillée osef.

Je pense surtout que c'est pour faire en sorte que t'ai pas des dragueurs de supermarché rincé qui viennent l'emmerder et que ca puisse dégénérer qu'ils lui ont refusé l'accès au magasin. Histoire de se couvrir.

Le 05 août 2020 à 18:15:50 PsyKey-431-1 a écrit :
Cette crasseuse qui fait ses courses en puant la sueur et qui doit lâcher des pets gras et poudreux de whey :malade:

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Oui, voile ou coiffe puis cheveux ramassés en chignon dans un chapeau.
son prochain tiktok , " on m harcèle dans la rue , on peut plus marcher tranquille dans la rue "
le suivant " je vote pour Benoit hammon"

Le 05 août 2020 à 17:43:28 Chutzpaz a écrit :
je reposte pour les puceaux outrés qui m'ont ddb
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596642184-screenshot-20200805-173755-chrome.jpg
Une brassière sert à maintenir la poitrine comme un soutien gorge

donc elle va au leclerc en sous-vêtement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le 05 août 2020 à 10:53:27 ParigoTete2Veau a écrit :
Tenue provocante, je ne sais pas.
Tenue innappropriée pour entrer dans un supermarché, remplie de bouffe, alors que tu sues après le sport, de surcroit dans un contexte de covid, là oui.

Encore une AW

quel ahuri, quel rapport avec le covid ?

Le 05 août 2020 à 18:15:59 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:03 Marmottedu17 a écrit :
Arrêtez de comparer avec le Japon
Au japon, je pense pas que les meufs se baladent comme ça.

Elle portent de jolies robes ou jupes courtes, c’est mignon.
Là elle est saucissonnée la meuf. C’est pas élégant dutout.

En tant que femme je suis pour la liberté de la femme de porter ce qu’elle veut. Mais après y’a le bon goût et pour moi cette AW saucissonnée en sueur n’en a aucun.

Si tu avais habité au Japon, tu saurais qu'il y a des meufs dans la rue avec des tenues 100 fois plus provocantes que ça mais ça choque personne, et personne ne va les harceler dans la rue ni interdire leur entrée dans un magasin, ils sont habitués quoi. Ils ont eu la chance de ne pas avoir le même processus historique que la France en termes migratoires.

Je suis allé au Japon en juillet 2017 et je n'ai jamais vu de tenues comme celle de la vidéo.
Les japonaises mettent des robes et des jupes mignonnes, pas des tenues de prostituées :ok:
En plus il y'a tellement de harcèlement dans les transports que les femmes ont des wagons 100% féminins.

Le 05 août 2020 à 18:15:59 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:03 Marmottedu17 a écrit :
Arrêtez de comparer avec le Japon
Au japon, je pense pas que les meufs se baladent comme ça.

Elle portent de jolies robes ou jupes courtes, c’est mignon.
Là elle est saucissonnée la meuf. C’est pas élégant dutout.

En tant que femme je suis pour la liberté de la femme de porter ce qu’elle veut. Mais après y’a le bon goût et pour moi cette AW saucissonnée en sueur n’en a aucun.

Si tu avais habité au Japon, tu saurais qu'il y a des meufs dans la rue avec des tenues 100 fois plus provocantes que ça mais ça choque personne, et personne ne va les harceler dans la rue ni interdire leur entrée dans un magasin, ils sont habitués quoi. Ils ont eu la chance de ne pas avoir le même processus historique que la France en termes migratoires.

Ouais, après au Japon (de mémoire hein), c'est tout de même restreint à certains quartier / tranche d'âge / heures. Genre après le travail quand tu vas retrouver tes copines, y'a pas de souci ; mais dans la journée y'a énormément de jupes longues et autre. Idem pour les hommes, tous en costar' le jour.

Le 05 août 2020 à 18:16:34 GrosEtVaineux a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:12:30 Survivor289 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:14 GrosEtVaineux a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:04:10 Issun-artiste a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:01:32 LaSoupoChou a écrit :
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok

Le plus flippant c'est que les gens ont banalisé ce genre de tenue et l'ont catégorisé comme "tenue sportive" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Les ravages des reseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le plus flippant c'est comment en 50 ans avec le contact a la diversité . On retrouve une notion de pudeur qui n'a jamais prédominé en France meme pré 68 . Depuis le 18eme siècle on est connu pour être un pays paillard . On a pas tous besoin de couvrir nos femmes de la tête aux pied pour pas qu'elle se fasse embêter , violer etc par on sait quoi :) Certains sont civilisés et savent contrôler leur pulsions primaires mais je comprends que toute les civilisation ne se valent pas .

Au 19ème siècle, les femmes se couvraient de la tete aux pieds en France.
Enfaite c'était le cas dans toute l'histoire de France jusqu'à la seconde moitié du XXème siècle :noel:

Enfaite , je répond dés le message a cette argumentaire de merde avant même qu'il soit dit c'est pour ça que je parle avec des dates clés comme 68 et le 18eme . Mais de toute façon c'est pas sur ce forum , qu'on trouvera des lecteurs d'auteurs , ni des connaisseurs de la vie citadine / parisienne depuis ce temps la .

Au 18ème siècle, une femme se couvrait de la tete aux pieds, à part lors des bals de bourgeois ou d'aristocrates :noel:

Le 05 août 2020 à 18:15:59 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:03 Marmottedu17 a écrit :
Arrêtez de comparer avec le Japon
Au japon, je pense pas que les meufs se baladent comme ça.

Elle portent de jolies robes ou jupes courtes, c’est mignon.
Là elle est saucissonnée la meuf. C’est pas élégant dutout.

En tant que femme je suis pour la liberté de la femme de porter ce qu’elle veut. Mais après y’a le bon goût et pour moi cette AW saucissonnée en sueur n’en a aucun.

Si tu avais habité au Japon, tu saurais qu'il y a des meufs dans la rue avec des tenues 100 fois plus provocantes que ça mais ça choque personne, et personne ne va les harceler dans la rue ni interdire leur entrée dans un magasin, ils sont habitués quoi. Ils ont eu la chance de ne pas avoir le même processus historique que la France en termes migratoires.

Ceci , j'approuve le fait que les Japonaises ont un style particulier très féminin et sans être "vulgaire" pour la plupart . Mais va a Roppongi et d'autres quartiers remplis de boites de nuit , et t'as plein de meuf habillées léger . Exemple d'un truc que tu verras jamais en France au risque de te faire violer aujourd'hui , le mini mini short qui t'arrive même pas au bas du cul et du coup tu vois le bas du cul a même la peau .

Pourquoi tout le monde s occupe de plus en plus du voisin? Qu’est ce que les gens sont de plus en plus con, c est dingue cette intolérance, jalousie...
Faites votre vie, sinon vous avez pas fini, a la fin on va tous se bouffer a ce rythme

Puis faut se le dire... au Japon y a une certaine catégorie de la population qui n'existe pas et qui est présente partout chez nous :hap:

Outre les valeurs japonaises différentes des notres et des communautés présentes en France, c'est aussi l'éducation qui est en cause.

Le 05 août 2020 à 18:19:49 GrosEtVaineux a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:15:59 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:07:03 Marmottedu17 a écrit :
Arrêtez de comparer avec le Japon
Au japon, je pense pas que les meufs se baladent comme ça.

Elle portent de jolies robes ou jupes courtes, c’est mignon.
Là elle est saucissonnée la meuf. C’est pas élégant dutout.

En tant que femme je suis pour la liberté de la femme de porter ce qu’elle veut. Mais après y’a le bon goût et pour moi cette AW saucissonnée en sueur n’en a aucun.

Si tu avais habité au Japon, tu saurais qu'il y a des meufs dans la rue avec des tenues 100 fois plus provocantes que ça mais ça choque personne, et personne ne va les harceler dans la rue ni interdire leur entrée dans un magasin, ils sont habitués quoi. Ils ont eu la chance de ne pas avoir le même processus historique que la France en termes migratoires.

Ceci , j'approuve le fait que les Japonaises ont un style particulier très féminin et sans être "vulgaire" pour la plupart . Mais va a Roppongi et d'autres quartiers remplis de boites de nuit , et t'as plein de meuf habillées léger . Exemple d'un truc que tu verras jamais en France au risque de te faire violer aujourd'hui , le mini mini short qui t'arrive même pas au bas du cul et du coup tu vois le bas du cul a même la peau .

S'habiller comme une prostituée d'un FKK, vive le progrès WAW :bave:

Bon il est vrai qu’au XVIII elles affichaient de beaux décolletés.
Mais les jambes étaient couvertes.

Le 05 août 2020 à 18:21:21 Marmottedu17 a écrit :
Bon il est vrai qu’au XVIII elles affichaient de beaux décolletés.
Mais les jambes étaient couvertes.

C'était les aristocrates et bourgeoises qui s'affichaient en décolleté, jamais une femme du peuple ne faisait ca.

Oui oui je dis pas le contraire on est d’accord.
La paysanne ne sortait pas les nichons a l’air...
121 pages de frustration.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 233