Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

115 pages putain :rire: je suis fier de mon forum

Le 05 août 2020 à 17:27:44 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:27:06 FemmeChanceuse7 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:23:21 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:21:14 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:15:17 MaitrePouce a écrit :
C'est une yes life qui prend de haut tout ceux qui font moins de 1m85 et pousse pas au moins 200kg en développé couché. Mais la soutenez dans sa débauche comme si elle allait s'intéresser à vous :rire:

La meuf vient en tenue de sport, c'est un acte de "débauche", pareil qu'un autre je reconnais plus la France, ça fait peur.

Si c'était une réelle tenue de sport pourquoi au collège et lycée on avait pas le droit de porter une simple brassière?

parce que c'est hors contexte :doute: là elle sort de la salle et veut simplement aller faire ses courses

Bah si cétait dans le contexte on était en EPS le débile

T'arrives à faire la différence entre une institution qui est l'école et Leclerc qui n'est rien d'autre qu'un magasin ou c'est trop pour ton esprit déséquilibré ? :)

Elle a bien le droit de se déshabiller en période de canicule la meuf non ?
Mérité est un peu fort mais tu viens pas en tenue de sport pour faire tes courses

Le 05 août 2020 à 17:22:48 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:21:14 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:15:17 MaitrePouce a écrit :
C'est une yes life qui prend de haut tout ceux qui font moins de 1m85 et pousse pas au moins 200kg en développé couché. Mais la soutenez dans sa débauche comme si elle allait s'intéresser à vous :rire:

La meuf vient en tenue de sport, c'est un acte de "débauche", pareil qu'un autre je reconnais plus la France, ça fait peur.

Si c'était une réelle tenue de sport pourquoi au collège et lycée on avait pas le droit de porter une simple brassière?

Ca va y'a rien d'extrême dans sa tenue. Pourquoi ne pas migrer dans un pays musulman pour ceux qui n'arrivent pas à se contrôler à la vue d'une femme habillée comme ça et se sentent obligé de la reluquer de haut en bas comme un chien. Là, vous serez peinards y'aura aucune mécréante susceptible de susciter le désir et que des femmes voilées habillées avec des sacs de patate.

Et je réponds à ma question précédente, sur pourquoi la même en burka ça n'aurait causé aucun souci, car probablement si elle avait été rembarrée du supermarché, toute une troupe de kassos aurait débarqué dans le supermarché et ça aurait à moitié viré en émeute, c'est ça la réalité, donc la police a comme consigne de ne faire aucune vague avec ça.

Voilà la situation de la France actuellement.

Perso je m'en fou mais c'est normal qu'elle se fasse matter à ce moment la

Le 05 août 2020 à 17:32:11 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:22:48 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:21:14 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:15:17 MaitrePouce a écrit :
C'est une yes life qui prend de haut tout ceux qui font moins de 1m85 et pousse pas au moins 200kg en développé couché. Mais la soutenez dans sa débauche comme si elle allait s'intéresser à vous :rire:

La meuf vient en tenue de sport, c'est un acte de "débauche", pareil qu'un autre je reconnais plus la France, ça fait peur.

Si c'était une réelle tenue de sport pourquoi au collège et lycée on avait pas le droit de porter une simple brassière?

Ca va y'a rien d'extrême dans sa tenue. Pourquoi ne pas migrer dans un pays musulman pour ceux qui n'arrivent pas à se contrôler à la vue d'une femme habillée comme ça et se sentent obligé de la reluquer de haut en bas comme un chien. Là, vous serez peinards y'aura aucune mécréante susceptible de susciter le désir et que des femmes voilées habillées avec des sacs de patate.

Et je réponds à ma question précédente, sur pourquoi la même en burka ça n'aurait causé aucun souci, car probablement si elle avait été rembarrée du supermarché, toute une troupe de kassos aurait débarqué dans le supermarché et ça aurait à moitié viré en émeute, c'est ça la réalité, donc la police a comme consigne de ne faire aucune vague avec ça.

Voilà la situation de la France actuellement.

Entre une burka et un soutif il y a peut-être moyen de faire intervenir l'équilibre et la raison ?

La tenue n'est pas si choquante que ça, mais je trouve la décision méritée. :(

Le 05 août 2020 à 17:35:46 Cylindrique002 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:32:11 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:22:48 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:21:14 Fura29 a écrit :

Le 05 août 2020 à 17:15:17 MaitrePouce a écrit :
C'est une yes life qui prend de haut tout ceux qui font moins de 1m85 et pousse pas au moins 200kg en développé couché. Mais la soutenez dans sa débauche comme si elle allait s'intéresser à vous :rire:

La meuf vient en tenue de sport, c'est un acte de "débauche", pareil qu'un autre je reconnais plus la France, ça fait peur.

Si c'était une réelle tenue de sport pourquoi au collège et lycée on avait pas le droit de porter une simple brassière?

Ca va y'a rien d'extrême dans sa tenue. Pourquoi ne pas migrer dans un pays musulman pour ceux qui n'arrivent pas à se contrôler à la vue d'une femme habillée comme ça et se sentent obligé de la reluquer de haut en bas comme un chien. Là, vous serez peinards y'aura aucune mécréante susceptible de susciter le désir et que des femmes voilées habillées avec des sacs de patate.

Et je réponds à ma question précédente, sur pourquoi la même en burka ça n'aurait causé aucun souci, car probablement si elle avait été rembarrée du supermarché, toute une troupe de kassos aurait débarqué dans le supermarché et ça aurait à moitié viré en émeute, c'est ça la réalité, donc la police a comme consigne de ne faire aucune vague avec ça.

Voilà la situation de la France actuellement.

Entre une burka et un soutif il y a peut-être moyen de faire intervenir l'équilibre et la raison ?

Tellement :rire: mais faut qu'ils soient tout de suite dans l'extreme opposé pour avoir raison, cocasse

Le 05 août 2020 à 10:50:31 Unbanned555 a écrit :
Sur un caddie de leclerc rouillé

:rire:

Le 05 août 2020 à 10:50:31 Unbanned555 a écrit :
Sur un caddie de leclerc rouillé

:rire:

Le 05 août 2020 à 17:29:53 TheAnimatrix a écrit :
Mérité est un peu fort mais tu viens pas en tenue de sport pour faire tes courses

Arrête ton char. Je vois fréquemment des gens qui passent acheter un supplément en étant en survet' / tenue très décontractée. A vous entendre faut mettre une tenue de soirée pour sortir acheter sa bouteille de lait.

Je répète ce que je disais quelques pages plus haut, mais faut vraiment pas savoir s'occuper de ses fesses pour se sentir offusqué d'une aussi petite chose.

Le 05 août 2020 à 17:39:26 ChanclaDeMarlou a écrit :
leclerc ces low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596624677-severacmain.png

rien de provoquant , zéro décolleté , j'ai vu cent fois pire a auchan ou carrefour et elles rentraient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596618878-rachidlarbi05.jpg

"Cent fois pire" qu'en soutif ?
Directement les seins à l'air alors ! :-d

Et n'oublions pas non plus l'absence du masque :)
Qui est je rappelle obligatoire partout désormais :)
on dirait une petite bourgeoise qu'a l'habitude de ne rien se faire refuser. :(

Encore ce débat :ouch:

J'ai tenu 15 pages tout à l'heure à partir de la page 50 :ouch:

C'est toujours mérité hein :)

Le 05 août 2020 à 17:41:31 hikigaya-h2 a écrit :
Et n'oublions pas non plus l'absence du masque :)
Qui est je rappelle obligatoire partout désormais :)

Ouais mais si elle avait dit qu'elle s'était faite viré parce qu'elle avait pas de masque, ça aurait pas fait le buzz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595691127-aazaz.jpg

je reposte pour les puceaux outrés qui m'ont ddb
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596642184-screenshot-20200805-173755-chrome.jpg
Une brassière sert à maintenir la poitrine comme un soutien gorge

Le 05 août 2020 à 17:23:03 BIacktown a écrit :
Le corps des femmes n'est pas sexuel, c'est uniquement dans vos esprits malades ça

Le corps de la femme comporte un sexe, des zones qui attirent l'oeil des hommes car biologiquement l’excitation sexuelle de celui ci passe par la vue, c'est factuel, on fonctionne comme ça à la base.

En suite une femme habillée comme ça se sexualise car montre la forme de son corps, (seins fesses hanches), donc elle attirera les regards et ceci peut déranger, c'est compréhensible.

Je comprends la liberté de se vêtir comme on l'entends, mais il ne faut pas oublier les contreparties d'ordre biologiques et du coup morale.
Je pense que les femmes ont un certain devoir moral, elles protègent les immatures d'eux mêmes en sacrifiant une partie de ses libertés.

On sacrifie tous une partie de nos libertés pour le bien être commun et ce depuis toujours.

Personnellement ce genre de femme qui aiment être vues (oui c'est son cas, sans rentrer dans la psychologie) je les ignore, elles ne méritent pas mon attention malgré qu'elles le recherche que ce soit à la salle ou dehors.

Les hommes aussi on a un devoir de ce côté là, puisque la société s’hyper sexualise, c’est aussi à nous de faire comprendre par le regard que certaines choses nous dérangent.
Et c'est un sacrifice étant donné la manière dont nous fonctionnons, mais ça en vaut la chandelle.

arrêtez de feed Blacktown, c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595691127-aazaz.jpg

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 281