Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Scandaleux on fait ce qu'on veut...
Mon corps mon choix :oui:

Le 05 août 2020 à 16:39:51 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:38:57 Fenharel18 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:37:49 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:36:16 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:35:48 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:34:44 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:30:25 x0x0x0 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:29:26 Baizu0 a écrit :
Ben normal avec son leggin qui moule le corps et le cul + la brassière, n'importe quelle homme dans le Leclerc dans sa tête c'est sans aucun vergogne

Sauf qu'on n'est pas (encore) dans un pays qui cache les femmes parce que les hommes peuvent pas se retenir

Parle pas trop vite.

Les sondages "doit-on interdire les tenues légères aux femmes dans la rue" sont de plus en plus nombreux sur le forum.

La génération à venir remet les pieds dans l'austérité religieuse.
Vos filles seront de nouveau les grandes responsables de leurs agressions.
Moi qui voulais des filles, je commence à me dire que ça pue.

non mais agressio ou pas agression se balade a moitié nu dans la rue ca se fait pas tout court en fait

Mais elle a une brassière et un legging, détends toi. Elle est pas venue en nuisette et portes-jartelles.

c'est la brassière qui me gene c'est trop proche des sou vetmeent (et oui un mec qui porteait la meme chose ca me dérange tout autant saturnin si tu veux faire la réflexion

du coup tu vas jamais a la plage , en bord de lac et de riviere ou a la piscine je présume vus que la vus d'un sous vetement te dérange

Les tenues de plages sont interdites en ville, tu vas en maillot de bain au supermarché toi? :rire:

la question n'est pas l'interdit mais le fait que ça le "dérange" de voir une femme en sous vetement :)

ah il est encore debout ce talc ?

Le 05 août 2020 à 16:32:35 no-ban-me-svp a écrit :
Vu le nombre de mecs en rut qu'on peut trouver rien que sur ce topic avec leurs messages du genre : "Je lui ramone la chatte" "Je lui fait l'amour sans vergogne", je pense que j'aurais préférée m'habiller avec des vêtements plus amples, non pas pour une histoire de pudeur, mais pour ma propre sécurité. :-d

devant le rayon boulangerie je lextermine avec les baguettes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575322611-bebeyoda.png

mérité

pas pour le tenue, mais parce qu'elle a l'air hyper désagréable

totalement mérité
je suis pour interdire totalement tous les vêtements sexy, légers, provocateurs, etc: c'est à dire, jupe, short, leggings, jeans, etc.
100% mérité question d’hygiène.

Le 05 août 2020 à 16:40:16 BIacktown a écrit :

c'est la brassière qui me gene c'est trop proche des sou vetmeent (et oui un mec qui porteait la meme chose ca me dérange tout autant saturnin si tu veux faire la réflexion

Mais dites moi que vous trollez. C'est une tenue de sport bon sang !

Je suis une meuf et non à la base une brassière cest pour maintenir ta poitrine comme un soutien gorge mais puissance 10 donc non cest un sous vetement que tu portes avec un débardeur point barre
Personne se balade en soutif dans la rue

Le 05 août 2020 à 16:37:01 x0x0x0 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:34:44 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:30:25 x0x0x0 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:29:26 Baizu0 a écrit :
Ben normal avec son leggin qui moule le corps et le cul + la brassière, n'importe quelle homme dans le Leclerc dans sa tête c'est sans aucun vergogne

Sauf qu'on n'est pas (encore) dans un pays qui cache les femmes parce que les hommes peuvent pas se retenir

Parle pas trop vite.

Les sondages "doit-on interdire les tenues légères aux femmes dans la rue" sont de plus en plus nombreux sur le forum.

La génération à venir remet les pieds dans l'austérité religieuse.
Vos filles seront de nouveau les grandes responsables de leurs agressions.
Moi qui voulais des filles, je commence à me dire que ça pue.

C'est un nouveau délire du fofo, c'est rentré dans la boucle maintenant.

Après c'est pas étonnant y'a énormément de frustration sexuelle ici, ils font tout pour faire payer aux femmes de ne pas vouloir d'eux.

Pour le retour du puritanisme je suis d'accord c'est inquiétant

C'est vous qui êtes dans l'excès là... Y'a un juste milieu entre une société dévergondée et la chariah hein, ça s'appelle les années 60. Moi je suis pour un retour au puritanisme des années 60. Les gens savaient se tenir à l'époque.

Je précise que je prends pas parti dans votre débat. Pour moi, elle porte une tenue de sport, rien à foutre.

Mais je suis pas là non plus à vanter les mérites dune société trop libertaire en insultant les gens de puceaux. Un peu de décence, c'est bien aussi.

HushHushLambo11HushHushLambo11
05 août 2020 à 16:39:03
Alerte

Le 05 août 2020 à 16:38:08 BIacktown a écrit :
Je trouve ça assez choquant, en quoi sa tenue est-elle indécente..? C'est une tenue de sport.
À lire les commentaires, on a l'impression que beaucoup ont un problème avec le corps des femmes ici et je comprends vraiment pas pourquoi. Le corps est naturel hein, faut grandir un peu. Quand j'étais ado au judo on prenait des douches collectives à chaque fin de séances, filles et garçons mélangés, ça n'a jamais posé le moindre problème. J'ai arrêté à 16 ans, peut être que ça a changé ensuite mais je pense pas. Bon les filles ne se baladaient pas en culotte dehors mais tout comme j'irai pas me balader avec un poulpe sur la tête.. C'est surtout une question de normes, moins de pudeur ou que sais-je. Après faut dire que j'étais dans une petite ville de province, avoir des origines bretonnes c'était déjà exotique ^^

Douches mélangées au judo, mais bien sûr.

À lire ce genre de commentaires j'ai l'impression qu'on a pas grandi dans le même pays ? Vous venez de banlieue c'est ça ?

Le 05 août 2020 à 16:40:16 BIacktown a écrit :

c'est la brassière qui me gene c'est trop proche des sou vetmeent (et oui un mec qui porteait la meme chose ca me dérange tout autant saturnin si tu veux faire la réflexion

Mais dites moi que vous trollez. C'est une tenue de sport bon sang !

un amillot de bin aussi, et bon si je suis fan de sumotori jai le droit de me pointé en tenu traditionel sumotori dans le supr marché?
et si mon kiff c'est la lutte greco romaine, j'ai le droit de venir nu car après tout c'est ma tenue de sport
idem si je suis tireur sportif mon arme fait aprtie de ma tenu de sport du coup?

Le 05 août 2020 à 16:39:00 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:37:49 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:36:16 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:35:48 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:34:44 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:30:25 x0x0x0 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:29:26 Baizu0 a écrit :
Ben normal avec son leggin qui moule le corps et le cul + la brassière, n'importe quelle homme dans le Leclerc dans sa tête c'est sans aucun vergogne

Sauf qu'on n'est pas (encore) dans un pays qui cache les femmes parce que les hommes peuvent pas se retenir

Parle pas trop vite.

Les sondages "doit-on interdire les tenues légères aux femmes dans la rue" sont de plus en plus nombreux sur le forum.

La génération à venir remet les pieds dans l'austérité religieuse.
Vos filles seront de nouveau les grandes responsables de leurs agressions.
Moi qui voulais des filles, je commence à me dire que ça pue.

non mais agressio ou pas agression se balade a moitié nu dans la rue ca se fait pas tout court en fait

Mais elle a une brassière et un legging, détends toi. Elle est pas venue en nuisette et portes-jartelles.

c'est la brassière qui me gene c'est trop proche des sou vetmeent (et oui un mec qui porteait la meme chose ca me dérange tout autant saturnin si tu veux faire la réflexion

Pareil une brassière pour moi cest un sous vetement

Ça tombe bien, C'EST un sous vêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595691127-aazaz.jpg
Ça se porte comme ça normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596638518-800c013e8fcbe62f0446aa0d49887d2c.jpg avec un t-shirt ou un débardeur par dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595691127-aazaz.jpg

Le 05 août 2020 à 16:38:32 Enki_Enlil a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:37:03 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:35:14 Enki_Enlil a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:32:24 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:30:10 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:27:43 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:25:46 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:20:14 TimothyDalton a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:17:11 YuqiGirafe a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:15:54 Kaghul a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:12:55 1_red_boule a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:09:22 GregorSamsa05 a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:05:16 AhOkMec a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:04:36 GregorSamsa05 a écrit :
100 pages pour cette merde, sérieux ?

Le taux de baise sur ce forum frole le zero en même temp

Surtout que les mecs débattent sur le fait que sa tenue soit inappropriée alors que c’est juste une putain de tenue de sport :pf:

Est ce que beaucoup de mecs en sport portent des tenues qui leur moulent le paquet ?

Non mais plusieurs mecs portent des débardeurs qui cachent juste le téton, suivant votre logique ils devraient porter des gros t shirt qui cache tout les bras et le torse (vous allez jamais en salle de sport pour dire ça).

on parle de supermarché pas de salle de sport, elle a pas été recal de son basic fit mais du leclerc

Non mais y'a juste aucune excuse.

Tous les supermarchés acceptent des clodos qui sentent la pisse et qui sont noirs de crasse.

Du temps où ma compagne travaillait en caisse pour payer ses études, y'avait chaque semaine des malades en permission issus d'un asile à quelques rues. Y'en a un il se chiait dessus en caisse, et il avait quand même le droit de rentrer.

On ne peut pas interdire à quelqu'un d'entrer dans un supermarché s'il n'est pas dangereux. Vous imaginez un peu sinon ? Les clodos pourraient même pas s'acheter à bouffer avec leurs quelques euros récoltés dans la journée.

Y'a juste aucune excuse pour refuser une meuf en tenue fitness. Sueur ou pas, elle a l'air ultra clean et sa tenue est impeccable, pas la moindre trace de crasse.

rien que sur la vidéo elle pue la sueur, et elle est a moitié a poil, el clodo est plus propre t a une tenu plus écente en étant plus pauvre

Médaille d'or de la mauvaise foi.

À choisir, tu enlacerais le clodo avec les dents jaunes, les ongles noirs et l'odeur d'urine plutôt qu'elle, qui sort probablement du sport mais qui se douche tous les jours ? :)

on 'la refusé pur tenu inaprorié c'est tout, elle fout un t shirt qui traine dans son sac ca prend 10 seconde :)
elle a voulu économiser 10 seconde elle a misplus de temps a faire et refaire son tik tok et refaire son maquillage de tchoin que ca aurait pour foutre un t hirt d merde

Mais parce que le postulat du refus pue la merde aussi. Si tu laisses ce genre de choses s'installer après ça va pas se tasser, ça va être de pire en pire.

Ce relan de pudibonderie m'exaspère, sérieusement. On est en été, les gens se vêtissent peu, ça a toujours été comme ça depuis que je suis tout gosse.

On connaît tous des pays comme ça :)

Oui, on les connait. Mais chut, le 410 nous guette. :hap:

J'ai déjà perdu un pseudo :)
Mais toute cette mascarade ne trompe personne :)

Le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les SJW pour ce sujet d'ailleurs. :hap:

Parce qu'ici je suis un bobo gauchiste wk, mais pour le reste, je suis limite facho. :hap:

Quand t'es philosophiquement pour une société athée, qui respecte la Loi temporelle et qui met en avant la connaissance sur la croyance, si t'es logique avec toi-même, tu es fondamentalement opposé à certains apports culturels qui sont en inadéquation avec les valeurs républicaines. :hap:

c'est de la provocation pure

en réalité c'est du saddisme non-avoué tout simplement

c'est comme si je me montre dans ma voiture climatisée avec une boisson raffraichissante devant des pauvres sdf en plein soleil qui souffrent et que je leur fait envie

Le 05 août 2020 à 16:40:25 DJINNIYA a écrit :
Scandaleux on fait ce qu'on veut...
Mon corps mon choix :oui:

oui et mon magasin mon choix :)

Le 05 août 2020 à 10:49:40 MrAstico_OT a écrit :
Sans vergogne

Ceci + on s'en branle elle avait qu'à prendre une tenue descente et pas un legging qui moule jusqu'à son trouffion

Je suis une meuf et non à la base une brassière cest pour maintenir ta poitrine comme un soutien gorge mais puissance 10 donc non cest un sous vetement que tu portes avec un débardeur point barre
Personne se balade en soutif dans la rue

Et t'as pas l'impression de faire du tort à la cause des femmes en tenant ce genre de propos ?
Les femmes s'habillent comme elles veulent, c'est les hommes qu'il faut éduquer point barre. Du moins c'est comme ça que ça marche dans mon pays.

Le 05 août 2020 à 16:41:57 Chutzpaz a écrit :

Le 05 août 2020 à 16:40:16 BIacktown a écrit :

c'est la brassière qui me gene c'est trop proche des sou vetmeent (et oui un mec qui porteait la meme chose ca me dérange tout autant saturnin si tu veux faire la réflexion

Mais dites moi que vous trollez. C'est une tenue de sport bon sang !

Je suis une meuf et non à la base une brassière cest pour maintenir ta poitrine comme un soutien gorge mais puissance 10 donc non cest un sous vetement que tu portes avec un débardeur point barre
Personne se balade en soutif dans la rue

52 mp incoming

Chaud tous ces puritains qui veulent contrôler les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Totalement mérité la tchoin

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 268