Cette nuit je voulais ENCULER ma copine
- 1
Elle dormais à côté de moi et je ne pouvais m’empecher de penser à l’enculer bordel, j’y pensais à fond vraiment j’avais l’impression de l’enculer par télépathie AYA
Et devinez ce qu’elle me dit en se reveillant : “hmm j’ai rêvé que tu m’enculais” AYAAAAAAAAAA
le pouvoir des songes, je vais réiterer l’experience chaque nuit, comme cela elle va fantasmer sur la sodomie et nous allons pouvoir nous adonner à cette pratique
Le 02 août 2020 à 10:40:58 popularmonster a écrit :
se faire chier au point de mytho une absurdité pareil un dimanche matin
Le 02 août 2020 à 10:41:16 Rworq a écrit :
Pourquoi j’inventerai ça sérieux c’est la vérité
Le 02 août 2020 à 10:41:16 Rworq a écrit :
[10:41:16] <Rworq>
Le 02 août 2020 à 10:45:11 gougligougla a écrit :
tu l'as violé par télépathie, tu devrais faire gaffe à ton cul
Je peux avoir des ennuis avec la justice ?
Le 02 août 2020 à 10:40:47 :
Toutes mes félicitations.
Cela m'est déjà arrivé de très nombreuses fois de vouloir baiser ma copine en pleine nuit et là elle se reveille et elle viens se coller contre moi pour me chauffer ou elle me demande direct de la prendre !
Donc on a convenu que je pouvais la baiser quand je veux, quand elle dort, en la réveillant en pleine nuit, même sans préliminaires car c'est une femme-fontaine toujours humide ! (Elle mouille même quand elle dort, par réflexe dès que je la touche !)
Le 02 août 2020 à 10:39:39 :
Elle dormais à côté de moi et je ne pouvais m’empecher de penser à l’enculer bordel, j’y pensais à fond vraiment j’avais l’impression de l’enculer par télépathie AYAEt devinez ce qu’elle me dit en se reveillant : “hmm j’ai rêvé que tu m’enculais” AYAAAAAAAAAA
Oh, wait
- 1
Données du topic
- Auteur
- goodboi
- Date de création
- 2 août 2020 à 10:39:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17