Je connais le rappeur Sifax , j'habite à coté de ce cancer
Le 30 juillet 2020 à 03:20:26 Souhaite a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 03:18:15 Jai_Cree_Macron a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 03:09:31 PayetVaincra a écrit :
Explique pourquoi il était cancerAlors exemple, on jouait, que ce soit vélo ou autre, il venait faire le mec street créd mais physiquement c'est un plouc genre là il doit faire 60kg
Il provoquait, insultait. Sa famille des purs cassosEt y en avait pas pour l'attraper par la nuque et le balancer à pleine puissance tête première sur le bitume ?
Ah oui il s'est déjà fait démonté plein de fois, après moi je me souviens pas m'être embrouillé directement.
Par contre son frère , un vrai chien de la casse qui a payé, il est handicapé à vie
Il venait frapper plus petits que lui
Il habite rue de vienne bobigny
Le 30 juillet 2020 à 03:21:44 Jai_Cree_Macron a écrit :
Explique pourquoi il était cancerAlors exemple, on jouait, que ce soit vélo ou autre, il venait faire le mec street créd mais physiquement c'est un plouc genre là il doit faire 60kg
Il provoquait, insultait. Sa famille des purs cassosEt y en avait pas pour l'attraper par la nuque et le balancer à pleine puissance tête première sur le bitume ?
Ah oui il s'est déjà fait démonté plein de fois, après moi je me souviens pas m'être embrouillé directement.
Par contre son frère , un vrai chien de la casse qui a payé, il est handicapé à vieIl venait frapper plus petits que lui
Tu m'as l'air d'avoir un seum colossal
Le 30 juillet 2020 à 03:27:01 SainteVolupte a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 03:21:44 Jai_Cree_Macron a écrit :
Par contre son frère , un vrai chien de la casse qui a payé, il est handicapé à vieIl venait frapper plus petits que lui
Tu m'as l'air d'avoir un seum colossal
Exactement, moi mes amis et ma famille, on en a tellement bavé pour faire des études en sortant de Bobigny.
Lui et son frère c'était les enfants de Satan et je pense qu'il ne mérite pas son succès, après tout le mal qu'il a fait, il se mangera un retour de baton 100%
Le 30 juillet 2020 à 02:28:21 :
On dirait un nom de produit pour chiottes.
Sifax siphonne toutes vos canalisations
https://youtu.be/NdBxN1yNRv8?si=3is814lToLINyGwa
Bordel je viens d'aller voir c'est tellement guez
https://youtu.be/ZZHmMHH7ESY?t=142
EUSSSOUU BOUGNADERE JVAIS TMET DANS LE KLIP MA GUEULLA WOULLAAA
Le 21 avril 2024 à 13:41:32 :
L'auteur t juste une grosse victime frustrer complexer jalouse pleureuse ta la rage que sifax a réussi sa vie il est millionaire il est a Dubaï ou au Mexique pendant que t'ouvre ta bouche sur le forum il est en Audi merco toi ta pas de sous thabite tjr a Bobigny dans un hlm qui pu la pisse tu prend le bus pendant que sifax est dans une villa au bord de mer ta la rage lui il a pris des risques et a réussi sa vie 😂😂😂
2020 bordel j'avais pas vu
Données du topic
- Auteur
- Jai_Cree_Macron
- Date de création
- 30 juillet 2020 à 02:27:13
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34