Topic de Sarkommance :

LENA Situations se DENUDE

  • 1
0 vergognedless

Le 31 juillet 2020 Ă  04:12:53 Mantillais a Ă©crit :
0 vergognedless

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590942043-cr7.png

Pourquoi est-ce qu'elles finissent toutes par se foutre Ă  poil ?

Son pÚre ce kabyle déter venu d'Algérie qui a fait fortune dans le dessin

VoilĂ  sa descendance le pauvre :(

Le 31 juillet 2020 Ă  04:14:33 CasqueAdrian a Ă©crit :
Pourquoi est-ce qu'elles finissent toutes par se foutre Ă  poil ?

Si je dis pourquoi c'est 410 + ban

Le 31 juillet 2020 Ă  04:11:49 Garion07 a Ă©crit :
rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je la dĂ©glingue l'auteur. Je t’ai prĂ©venu, je la dĂ©glingue.
J'introduis mon enorme pĂ©nis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvĂ©nile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Pas du tout mon style

Et elles me dégoûtent à jeter leur dignité en pùture de cette maniÚre, toutes sans exception

Pas follent :)
Elle est pas chegar mais jla tue

Le 31 juillet 2020 Ă  04:16:08 Seixo a Ă©crit :
Je la dĂ©glingue l'auteur. Je t’ai prĂ©venu, je la dĂ©glingue.
J'introduis mon enorme pĂ©nis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvĂ©nile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580967898-1513505533-ahi.png

Le 31 juillet 2020 Ă  04:16:08 Seixo a Ă©crit :
Je la dĂ©glingue l'auteur. Je t’ai prĂ©venu, je la dĂ©glingue.
J'introduis mon enorme pĂ©nis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvĂ©nile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Merci pour ça khey :rire:

Le 31 juillet 2020 Ă  04:14:33 CasqueAdrian a Ă©crit :
Pourquoi est-ce qu'elles finissent toutes par se foutre Ă  poil ?

parce que c'est la destiner des fam :oui:

pourquoi est-ce qu'elles sont toutes obligées de rajouter des mots randoms aprÚs leur prénom, c'est génant
  • 1

Données du topic

Auteur
Sarkommance
Date de création
31 juillet 2020 Ă  04:10:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 121