Mon plan cul dort avec mon t-shirt
SuppriméAyo les kheys
Mon plan cul me dit qu'elle dort toujours avec mon t-shirt, donc qui sent mon odeur.
On a bcp couché ensemble et dormi ensemble ces 3-4 dernières semaines, et je suis parti en vacances donc on se voit plus.
La elle me dit "je dors tous les soirs avec ton t-shirt" genre en guise de doudou, à le sentir et se blottir contre.
Conclusion ?
plan cul pour ce genre de meuf ça veut dire "à force il tombera amoureux j'espère"
là elle essaye de te tendre une perche et si tu as un minimum d'honneur et que tu t'en branles laisse là la pauvre
edit : mais venir ici pour demander ce qu'on en pense tu dois être un sacré puceau donc possibilité de fake élevée
Le 27 juillet 2020 à 22:17:59 BrunAuxYeuxBleu a écrit :
conclusion t'as rien à foutre ici
Le genre de truc que toutes les meuf font
Pathétique
Bientôt l'auteur nous sortira un topic "Mon plan cul arrête pas de regarder notre photo du mariage. Conclusion ?"
Non mais sérieusement, y'a une évidence là
Je vous promets c'est no fake.
Je dis plan cul mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Jai jamais eu de plan cul, on dort pas avec son plan cul normalement ?
C'est une meuf qui me plaît bcp, mais elle m'a dit qu'elle veut pas être en couple. Ok pas de souci donc chacun fait sa vie, même si on se voit pas mal, le soir, et qu'on dort ensemble dès qu'on peut. On mange ensemble le midi, le soir, bref quand on peut. Ouais on se voit bcp.
Mais elle maintient on est pas en couple. On s'interdit rien etc
Le 27 juillet 2020 à 22:24:55 MiamiDrive a écrit :
Jai jamais eu de plan cul, on dort pas avec son plan cul normalement ?
C'est préférable de pas le faire mais bon on a pas toujours le choix
Encore une fois change de plan cul. Les histoires comme ça j'en ai déjà vécu et crois moi ça finira pas en belle romance
Données du topic
- Auteur
- MiamiDrive
- Date de création
- 27 juillet 2020 à 22:17:21
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 15:10:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC