Topic de ludiv559 :

Une PROF envoyait des NUDES à son élève de Troisieme !

Bon alors aujourd'hui grâce à ce forum, j'ai appris qu'on peu être une femme pédophile et n'avoir aucun soucis à ce faire, magnifique

Le 27 juillet 2020 à 09:53:25 MoonInTheNight a écrit :
Bon alors aujourd'hui grâce à ce forum, j'ai appris qu'on peu être une femme pédophile et n'avoir aucun soucis à ce faire, magnifique

Non mais la justice devrait être la même pour tous, le truc qu'on te dis c'est qu'un garcon de 14 piges si il peut niquer sa jolie prof de math dans la grande majorité des cas il le fera avec plaisir :noel:

Si j'étais le père du garçon je l'aurais félicité et je l'aurais incité à baiser sa prof :bave:

Le 27 juillet 2020 à 09:53:25 MoonInTheNight a écrit :

El famoso, c'est juste une réalité, l'homme est le sexe dominant ( dans l'acte sexuel, pas au niveau de l'acces à ce dernier ), puis ca depend de l'age, en dessous d'un certain age c'est aussi grave pour les femmes que pour les hommes, sauf que 80/100 des gars de 15 ans veulent baiser leurs profs, pas sur que ce soit le cas pour les meufs, qu'on le veuille ou non la clef et la serrure, la piece et le distributeur c'est pas si faux que ca :(

Le gamin qui doit encore plus regretter que la prof de s'être fait griller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png
Bordel le petit avait des nudes de qualité + un moyen de pression sur sa prof en cas d'embrouille, il était au sommet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Le 27 juillet 2020 à 09:15:01 SkenderKhej a écrit :
Aux USA c'est toujours des bonnasses qui font ça, c'est ouf

c'est un truc de dingue

La même avec UN PROF maintenant : 20 ans de prison / insulte et menace de mort à foison
Dans ce genre d'affaire on peut être sur que dans la majorité des cas c'est la mère qui porte plainte :noel:
Le père serait allé parlé au gamin et lui demande si il l'a deja niqué :noel:
La même affaire avec un mec, il est bon pour se faire réaléser le fion pendant 20 ans
Mériter plus en France elle aurait rien pris + vous êtes des hypocrites

Le 27 juillet 2020 à 10:01:39 powerpoint82 a écrit :
Mériter plus en France elle aurait rien pris + vous êtes des hypocrites

Ben non au contraire on est pas hypocrites, on te dis ce qu'on pense réellement :noel:

Non mais sérieux 2 ans pour ça :rire:

2 ans ferme :ouch:

j’espère pour elle qu’il existe des juges d’applications des peines comme en france 🇫🇷

Le pauvre tout petit garçon il a dû être traumatisé :)
J'espere qu'il ne parle plus à ses parents aprés ce qu'ils lui ont fait :(

Le 27 juillet 2020 à 09:23:03 cuckcelestin a écrit :
le pauvre garcon, toutes ces sessions d éjac qu il a du se faire, ca a du épuiser sa main droite :-(

:rire:

Hypocrisie qd tu nous tient...

Données du topic

Auteur
ludiv559
Date de création
27 juillet 2020 à 09:14:34
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 287