Une PROF envoyait des NUDES à son élève de Troisieme !
Le 27 juillet 2020 à 09:53:25 MoonInTheNight a écrit :
Bon alors aujourd'hui grâce à ce forum, j'ai appris qu'on peu être une femme pédophile et n'avoir aucun soucis à ce faire, magnifique
Non mais la justice devrait être la même pour tous, le truc qu'on te dis c'est qu'un garcon de 14 piges si il peut niquer sa jolie prof de math dans la grande majorité des cas il le fera avec plaisir
Le 27 juillet 2020 à 09:53:25 MoonInTheNight a écrit :
Bon alors aujourd'hui grâce à ce forum, j'ai appris qu'on peu être une femme pédophile et n'avoir aucun soucis à ce faire, magnifique
El famoso, c'est juste une réalité, l'homme est le sexe dominant ( dans l'acte sexuel, pas au niveau de l'acces à ce dernier ), puis ca depend de l'age, en dessous d'un certain age c'est aussi grave pour les femmes que pour les hommes, sauf que 80/100 des gars de 15 ans veulent baiser leurs profs, pas sur que ce soit le cas pour les meufs, qu'on le veuille ou non la clef et la serrure, la piece et le distributeur c'est pas si faux que ca
Le 27 juillet 2020 à 09:15:01 SkenderKhej a écrit :
Aux USA c'est toujours des bonnasses qui font ça, c'est ouf
c'est un truc de dingue
Le père serait allé parlé au gamin et lui demande si il l'a deja niqué
Le 27 juillet 2020 à 10:01:39 powerpoint82 a écrit :
Mériter plus en France elle aurait rien pris + vous êtes des hypocrites
Ben non au contraire on est pas hypocrites, on te dis ce qu'on pense réellement
2 ans ferme
j’espère pour elle qu’il existe des juges d’applications des peines comme en france 🇫🇷
Le 27 juillet 2020 à 09:23:03 cuckcelestin a écrit :
le pauvre garcon, toutes ces sessions d éjac qu il a du se faire, ca a du épuiser sa main droite
Données du topic
- Auteur
- ludiv559
- Date de création
- 27 juillet 2020 à 09:14:34
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 94