Topic de CrottindeChevre :

De la littérature Fach...?

• 1

Bon comme les topics sérieux et culturels se font toujours 410 quand ce n'est pas progressiste, on tente tout de même:

Vous avez des titres/auteurs de littérature fasciste?

Je ne parle pas de livres d'analyses mais plutôt de la vraie littérature hyperborean aryenne, promouvant le culte du corps et de l'esprit, l'idéal d'une société ect

C'est pour un ami!

si tu veux lire la race supérieure essaye dostoyeski
En auteurs fascistes il y a Brasillach, Rebatet, Bardèche
Les mêmes que d'habitude , Raspail , Rebatet , Saint Loup , Brasillach , Drumont , Mirbeau ,Béraud ( littérairement c'est quand même souvent de la merde à part pour Rebatet et à la rigueur Raspail )
des guides de bons petits soldats style le bushido version européenne? Des romans épique?
je cherche aussi de l'esotérique hyperborean. Enfin j'essaye de trouver d'une certaine manière, tout ce qui est culte du corps et de l'esprit, avec mythologie et esotérie version culte de thules.
Ouais mais la tu pues l'illuminé khey , retourne jouer à Wolfenstein avant de mettre ton brassard sur le ficello qui te sert du bras.

Le 03 août 2020 à 09:11:43 KupocV2 a écrit :
Ouais mais la tu pues l'illuminé khey , retourne jouer à Wolfenstein avant de mettre ton brassard sur le ficello qui te sert du bras.

file des noms, ma chemise brune attend!

je suis natio identtiaire raciste tout ça khey

mais dans notre monde ces trucs sont dépassé, fait de l'argent, travaille ton bagout, que tu sois hippie nazi ou islamiste, les femmes ne nous jugent pas sur ça mais sont bcp plus superficielles

Julius Evola, y'a un coté éso et mystique en plus.

Le 03 août 2020 à 09:12:51 Dialectique2 a écrit :

mais dans notre monde ces trucs sont dépassé, fait de l'argent, travaille ton bagout, que tu sois hippie nazi ou islamiste, les femmes ne nous jugent pas sur ça mais sont bcp plus superficielles

mon problème est plus subtile, je vais pas étaler ma vie ici, mais ce genre d'idéal m'aide beaucoup en ce moment, je veux donc continuer sur cette lancée psychologique en continuant à apporter ce genre de réflexion.

http://www.freepdf.info/
https://histoireebook.com/
http://www.aryanalibris.com/
http://www.pdfarchive.info/

Le 03 août 2020 à 09:14:31 CrottindeChevre a écrit :

Le 03 août 2020 à 09:12:51 Dialectique2 a écrit :

mon problème est plus subtile, je vais pas étaler ma vie ici, mais ce genre d'idéal m'aide beaucoup en ce moment, je veux donc continuer sur cette lancée psychologique en continuant à apporter ce genre de réflexion.

je pense pas khey

on en discute ici ou en mp si tu veux ça m'intéresse

je trouve que j'ai perdu bcp de temps dans ces délires donc je veux te voir faire

Les essais de Montherland, c'est pas un fasciste, mais il y a un culte du corps, de l'amitié, et de l'individualité qui sont des valeurs qui peuvent s'y rapprocher. Et pour le coup c'est de la bon'e litterature.

De Rebatet y a le dossier Rebatet sorti chez Bouquin, qui est la reedition de son pamhlet pendant la guerre. Tres instructif et grande qualité littéraire.

Drieu la Rochelle, je connais pas mais il etait fasciste donc a voir par la

Ca reste des lectures hyper adolescentes les nazis, le fantasme des sociétés secrètes , je vois pas pourquoi tu te raccroches à ca passé 16 ans.
Barrès aussi, et son culte du moi
Leautaud aussi, absolument pas fasciste, mais si tu cherches des lectures sur l'individualité, developpé ton moi, ca peut t'interresser
Julius Evola pour chevaucher le tigre avec Macron :cool:
merci, pas mal de noms, je vais me pencher dessus!
WxFvdzIJYfFPDONa3VS0n5hBvA1zS36fSe 5t2mMg2RX8Nxkb0RciyYqW5P0KsKchCcAHvvJdoBQuPyejFgAn1PJhNb0 dzqsBOfCOR8Zz4JzXjWcyTu80WerFKKcVOuAOlJk5uTvR5XhN8bjy4XtAYOLFwCB
  • 1

Données du topic

Auteur
CrottindeChevre
Date de création
3 août 2020 à 09:01:47
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 96