Topic de -goddesslola2- :

Être PASSIF avec une SHEMALE

une fois j'ai rencontré une colombienne, 20 cm mini le machin elle m'a baisé comme si j'étais un de ses jouets à la fin j'étais proche du prolapsus

Le 27 juillet 2020 à 14:00:47 45cmAuRepos a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:59:24 Viergenoir a écrit :
Alors elles sont où les petites passives du forum :question:

je suis entrain de regarder ce que je pourrais commander comme gode avant d'aller me branler devant un sissy hipno :ok:

quel plaisir

Mais une shemale c'est quoi enfaite ?
Une femme qui a un penis ou un homme qui se fais passer pour une femme ? :(

Le 27 juillet 2020 à 01:48:41 trapiste31 a écrit :
toi tu me les brises avec tes topics de merde

je t'ai ddb

Le 27 juillet 2020 à 14:01:01 mansourentn a écrit :
une fois j'ai rencontré une colombienne, 20 cm mini le machin elle m'a baisé comme si j'étais un de ses jouets à la fin j'étais proche du prolapsus

c'est beau de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595851513-1573225732-jesus-fronce.png

Le 27 juillet 2020 à 14:03:54 QuelqunDeMieux a écrit :
Mais une shemale c'est quoi enfaite ?
Une femme qui a un penis ou un homme qui se fais passer pour une femme ? :(

Une femme qui a un pénis. Donc né homme que les opérations, traitements et autres ont transformé en femme.

Ayaaaaa je pensais être le seul à aimer les Shemale. Du coup je n'en ai jamais parlé à personne. Mais ça fait du bien de voir qu'ils y as d'autres Kheys qui aiment aussi les Trans. Je me sens mieux haha.

Sinon j'avais fait un voyage de 2 mois en solo en Asie. Je me suis fait une Shemale thailandaise là bas. Avec du recul j'aurais du y passer plus de temps avec d'autres. Par contre je suis plus latinas, va falloir que je programme un voyage en Colombie ou Brezil pour tater des Shemales là bas :D

Le 27 juillet 2020 à 14:11:51 Kheypri a écrit :
Ayaaaaa je pensais être le seul à aimer les Shemale. Du coup je n'en ai jamais blabla

On est beaucoup à apprécier khey :noel:

C'est bi mais c'est pas grave.

Mais conseil de pro evites les sud am, souvent droguees car "chems friendly" et beaucoip de mst.

Asiat, k1fry er blanche c'est ok

J'ai eu une dizaine de partie de baise avec des shemales et ça m'a jamais traversé l'esprit d'être passif :( (pour l'instant en tout cas)

Le 27 juillet 2020 à 14:11:51 Kheypri a écrit :
Ayaaaaa je pensais être le seul à aimer les Shemale. Du coup je n'en ai jamais parlé à personne. Mais ça fait du bien de voir qu'ils y as d'autres Kheys qui aiment aussi les Trans. Je me sens mieux haha.

Sinon j'avais fait un voyage de 2 mois en solo en Asie. Je me suis fait une Shemale thailandaise là bas. Avec du recul j'aurais du y passer plus de temps avec d'autres. Par contre je suis plus latinas, va falloir que je programme un voyage en Colombie ou Brezil pour tater des Shemales là bas :D

y'a pas meilleur que le plaisir anal, en passif c'est trop bon, moi aussi j'ai envie d'aller en Colombie, le tinder la bas c'est el dorado de la trans

Ce topic de gay ou bi 😂 pénis féminin c'est des gays refoulé 😄
comment envoyer un message priver ?

Le 27 juillet 2020 à 01:46:56 :
Bon je vais pas vous faire un dessin...

Vous en pensez quoi ?

Une bonne grosse bite de shemale a sucé

que c'est un peu gay alors que les shemale sont censé attiré les hétéro 100% :non: mais bon je juge pas, chacun ses fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586530423-fapfapfap.png

Données du topic

Auteur
-goddesslola2-
Date de création
27 juillet 2020 à 01:46:56
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 253