Topic de soupe2pangolin :

155 000 morts aux USA -> Trump pire président

Le 31 juillet 2020 à 10:18:06 Nonchalance_ a écrit :
Ce virus est un gigantesque hoax (équivalent d'une grippe saisonnière) mais y'a encore des attardés qui critiquent Trump sur sa gestion du truc.

Grippe saisonnière
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid19/excess_deaths.htm

goudjaaa

Le 31 juillet 2020 à 10:18:19 Honk-Kheyer a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:13:50 1_red_boule a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:04:03 Ici-est-Jubile a écrit :
Et combien de morts au MO sous Obama ? Je comprends certaines critiques sur Trump, mais je ne comprends pas comment on peut laisser son prédécesseur s'en tirer à si bon compte :ok:

Trump utilise plus les drones que son prédécesseur

https://chicago.suntimes.com/news/2019/5/8/18619206/under-donald-trump-drone-strikes-far-exceed-obama-s-numbers

La difference c'est la cible

Obama s'en servait pour bombarder les syriens, les lybiens, les irakiens, les afghans pour laisser le champ libre à Daesh

Tandis que Trump s'en sert pour éradiquer Daesh, les petits bras du deepstate, ceux du Pentagone et de la CIA

Et Soleimani au passage

Bah voyons. Comme si Obama n'avait rien fait contre Daesh. Vous êtes aveuglés par votre tropisme pro-Trump.

Il est hyper belliqueux. Il tente de faire crever des pays entiers à coups de sanctions. Il a bombardé la Syrie. Il a juste la trouille de la réaction de l'opinion publique aux pertes humaines américaines.

Le 31 juillet 2020 à 10:23:37 1_red_boule a écrit :

Et combien de morts au MO sous Obama ? Je comprends certaines critiques sur Trump, mais je ne comprends pas comment on peut laisser son prédécesseur s'en tirer à si bon compte :ok:

https://chicago.suntimes.com/news/2019/5/8/18619206/under-donald-trump-drone-strikes-far-exceed-obama-s-numbers

Obama s'en servait pour bombarder les syriens, les lybiens, les irakiens, les afghans pour laisser le champ libre à Daesh

Tandis que Trump s'en sert pour éradiquer Daesh, les petits bras du deepstate, ceux du Pentagone et de la CIA

Et Soleimani au passage

Bah voyons. Comme si Obama n'avait rien fait contre Daesh. Vous êtes aveuglés par votre tropisme pro-Trump.

Il est hyper belliqueux. Il tente de faire crever des pays entiers à coups de sanctions. Il a bombardé la Syrie. Il a juste la trouille de la réaction de l'opinion publique aux pertes humaines américaines.

Daesh est apparu sous les mandats d'Obama et il a réussi a conquerir la moitie de l'Irak et la moitié de la Syrie

Toujours sous le mandat d'Obama

Poutine est venu s'en charger dès 2015 et Trump a fini le travail

Tu commences à saisir ?

Le 31 juillet 2020 à 11:00:51 Honk-Kheyer a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:23:37 1_red_boule a écrit :

Et Soleimani au passage

Daesh est apparu sous les mandats d'Obama et il a réussi a conquerir la moitie de l'Irak et la moitié de la Syrie

Toujours sous le mandat d'Obama

Poutine est venu s'en charger dès 2015 et Trump a fini le travail

Tu commences à saisir ?

Daesh est apparu en 2006.
Une coalition s'est formée peu de temps après la prise de Mossoul par Daesh.
Et Poutine est principalement intervenu à cause de la menace d'Al Qaeda sur le gouvernement syrien.

C'est pour ça qu'il a pas gagné !

Données du topic

Auteur
soupe2pangolin
Date de création
31 juillet 2020 à 09:26:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 378