21 ans : J'abandonne l'idée d'avoir une copine un jour
Le 02 août 2020 à 13:42:58 SchnekEnerve a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:41:00 Everett-Jones a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:38:15 SchnekEnerve a écrit :
Putain la crème de la crème ici.
Monkeyfreeze l'attardé et Everett Jones le trou du cul condescendant.Voilà encore un exemple parlant de quelqu'un qui n'est pas bien dans ses baskets et le communiquent.
J'apporte une vraie valeur ajoutée avec mon retour d'expérience et sans insulter personne au moins.
Non tu devrais juste être interdit de poster sur le forum.
Des gens qui donnent des conseils sans être inssuportable y'en a ici mais toi t'es juste inssuportable et je suis loin d'être le seul à le dire, barre toi putain.
c'est l'un des seuls sur ce forum qui a un discours positif, j'comprendrais jamais pourquoi il a tant de haters
Le 02 août 2020 à 13:42:32 Ambitionss a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:40:33 OuiOuiDaccord a écrit :
Même age, sauf que moi j'ai été lucide plus rapidement, j'ai compris que c'était mort pour moi au vu de ma situation dès 16 ans.vivre sa vie à travers le discours d'autres gens, t'as aucun vécu, aucune expérience et tu t'enfermes dans une décision
post avant "une fois une fille m'a dit que j'étais moche en cm2"
C'est pas si facile de s'en sortir quand le cerveau a appris ce comportement de perdant.
Le 02 août 2020 à 13:38:59 Puceaupaz1 a écrit :
Tout bien réfléchi je crois que je vais arrêter les frai moi aussi. Même les kheys trouvent que je suis détraqué.C'est pas grave j'avais juste tellement envie de me réveiller une fois avec une femme a moitié endormi. Elle me ferait des caresses en me disant qu'elle m'aime.
C'est quelque chose de magnifique croit moi , mais apres tu t'attaches et tu es triste au final
Le 02 août 2020 à 13:42:58 SchnekEnerve a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:41:00 Everett-Jones a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:38:15 SchnekEnerve a écrit :
Putain la crème de la crème ici.
Monkeyfreeze l'attardé et Everett Jones le trou du cul condescendant.Voilà encore un exemple parlant de quelqu'un qui n'est pas bien dans ses baskets et le communiquent.
J'apporte une vraie valeur ajoutée avec mon retour d'expérience et sans insulter personne au moins.
Non tu devrais juste être interdit de poster sur le forum.
Des gens qui donnent des conseils sans être inssuportable y'en a ici mais toi t'es juste inssuportable et je suis loin d'être le seul à le dire, barre toi putain.
C'est pas toi qui me fera plier en tout cas.
Et ne parle pas au nom des autres car des messages me demandant des conseils ou me félicitant, j'en ai eu à la pelle. Sans compter les kheys rencontrés.
Le 02 août 2020 à 13:45:13 secteurzone7 a écrit :
Tout bien réfléchi je crois que je vais arrêter les frai moi aussi. Même les kheys trouvent que je suis détraqué.C'est pas grave j'avais juste tellement envie de me réveiller une fois avec une femme a moitié endormi. Elle me ferait des caresses en me disant qu'elle m'aime.
C'est quelque chose de magnifique croit moi , mais apres tu t'attaches et tu es triste au final
De toute façon il ne connaîtra surement jamais ça, certains sont fait pour ne connaitre que la douleur faut croire
Le 02 août 2020 à 13:44:21 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:32:58 Everett-Jones a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:31:48 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:29:02 1m63MaisGentil a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:26:27 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:24:49 1m63MaisGentil a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:23:07 OreoNoir a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:21:42 1m63MaisGentil a écrit :
Aretez de lui dire que c'est trop tot et tout.
S'il est moche et petit vaut mieux qu'il se fasse une raison maintenant, comme ca il pourra aller de l'avant dans sa vie.Moi j'aurais aimé abandonner l'idée d'avoir une meuf a son age plutot que de continuer a deprimer jusqu'a 27ans (age ou je me suis finalement fait une raison)
Avoir une meuf est malheureusement devenue un luxe inacessible pour certaine personne dans cette societe
Faut arrêter avec cette excuse
Les cas sociaux, les petits et même les moches se font des copinesVraiment, faut pas se faire matrixer par le forum
A l'epoque peut etre,.Aujourd'hui avec Tinder, avoir une meuf quand t'es un petit associal c'est IMPOSSIBLE
Passer son temps à chercher une copine inacessible c'est foutre sa vie en l'air
Les études sont gratuites en France.
C'est normale qu'une meuf veulent pas d'un smicard du coup, car c'est nécessairement un low iq, à vous de trouver un job correct et la femme ne sera pas un soucis.Je suis bac+5, j'ai vecu +2 ans en Asie. La situation economico sociale n'est pas un truc en plus pour choper une meuf.
Un smicard peut tres bien pecho une meuf smicarde, il n'y a aucun rapportFaudra m'expliquer pourquoi j'étais invisible quand j'avais un taff de merde avec le même physique qu'aujourd'hui et que maintenant j'attire pas mal sans être ultra BG alors.
Quel est ton taffe aujourd'hui ? C'est sûr que si t'es devenu avocat ou médecin même avec un physique bof, tu attireras bien plus de meufs surtout celles qui veulent se poser.
Je suis dans la même boite mais statut cadre maintenant, j'ai commencé en faisant de la livraison.
Oui donc forcément, t'as plus de pouvoir et un meilleur statut donc c'est aphrodisiaque.
Le 02 août 2020 à 13:46:26 zfnlol11 a écrit :
De toute façon il ne connaîtra surement jamais ça, certains sont fait pour ne connaitre que la douleur faut croire
Le 02 août 2020 à 13:45:08 MonkeydFreeze a écrit :
Même age, sauf que moi j'ai été lucide plus rapidement, j'ai compris que c'était mort pour moi au vu de ma situation dès 16 ans.vivre sa vie à travers le discours d'autres gens, t'as aucun vécu, aucune expérience et tu t'enfermes dans une décision
C'est pas si facile de s'en sortir quand le cerveau a appris ce comportement de perdant.
et vous comptez rester au stade de victime/larve toute votre vie ?
Le 02 août 2020 à 13:46:11 Ambitionss a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:44:21 IopfeuLvl200 a écrit :
A 21 ans surtout faut pas se mettre en coupleBaise des meufs tu verras après
sur ce forum ça critique les filles consuméristes/libertaines mais y'en a pleins qui ont les mêmes valeurs ici au final
Argument invalide, il n'y a pas de symétrie entre les hommes et les femmes sur ce sujet (biologiquement)
Le 02 août 2020 à 13:44:21 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:32:58 Everett-Jones a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:31:48 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:29:02 1m63MaisGentil a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:26:27 zfnlol11 a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:24:49 1m63MaisGentil a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:23:07 OreoNoir a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:21:42 1m63MaisGentil a écrit :
Aretez de lui dire que c'est trop tot et tout.
S'il est moche et petit vaut mieux qu'il se fasse une raison maintenant, comme ca il pourra aller de l'avant dans sa vie.Moi j'aurais aimé abandonner l'idée d'avoir une meuf a son age plutot que de continuer a deprimer jusqu'a 27ans (age ou je me suis finalement fait une raison)
Avoir une meuf est malheureusement devenue un luxe inacessible pour certaine personne dans cette societe
Faut arrêter avec cette excuse
Les cas sociaux, les petits et même les moches se font des copinesVraiment, faut pas se faire matrixer par le forum
A l'epoque peut etre,.Aujourd'hui avec Tinder, avoir une meuf quand t'es un petit associal c'est IMPOSSIBLE
Passer son temps à chercher une copine inacessible c'est foutre sa vie en l'air
Les études sont gratuites en France.
C'est normale qu'une meuf veulent pas d'un smicard du coup, car c'est nécessairement un low iq, à vous de trouver un job correct et la femme ne sera pas un soucis.Je suis bac+5, j'ai vecu +2 ans en Asie. La situation economico sociale n'est pas un truc en plus pour choper une meuf.
Un smicard peut tres bien pecho une meuf smicarde, il n'y a aucun rapportFaudra m'expliquer pourquoi j'étais invisible quand j'avais un taff de merde avec le même physique qu'aujourd'hui et que maintenant j'attire pas mal sans être ultra BG alors.
Quel est ton taffe aujourd'hui ? C'est sûr que si t'es devenu avocat ou médecin même avec un physique bof, tu attireras bien plus de meufs surtout celles qui veulent se poser.
Je suis dans la même boite mais statut cadre maintenant, j'ai commencé en faisant de la livraison.
Ta mentalité de gagnant attire.
Le 02 août 2020 à 13:47:01 Ambitionss a écrit :
Le 02 août 2020 à 13:45:08 MonkeydFreeze a écrit :
et vous comptez rester au stade de victime/larve toute votre vie ?
C'est de la science khey ignorer les fait ça va pas changer ça .
En revanche en prendre conscience ça peut aider.
Le 02 août 2020 à 13:46:26 zfnlol11 a écrit :
C'est aussi ce que je pensais pui grace au cercle social j'ai eu des filles qui m'ont dit que je les attirait , mais d'un jour a l'autre enfete ... sans cercle social cest juste impossible les kheys je vais meme pas vous mentir , et faut go sport , prendre soin de soit / son visage surtout !
Le 02 août 2020 à 13:47:22 LeFyl a écrit :
sur ce forum ça critique les filles consuméristes/libertaines mais y'en a pleins qui ont les mêmes valeurs ici au final
Argument invalide, il n'y a pas de symétrie entre les hommes et les femmes sur ce sujet (biologiquement)
Hein ayaaaa il raconte quoi lui
Le 02 août 2020 à 13:47:22 LeFyl a écrit :
j'ai des amis qui font hyper attention au passé sexuel des filles mais au moins ils ont l'honnêteté intellectuelle de pas avoir de rapports sexuels en dehors de relations qu'ils ont vraiment envie de vivre, qu'avec des filles avec qui ils ont envie de s'investir pour de vrai
Le 02 août 2020 à 12:22:46 TobinHeath17 a écrit :
Croire qu'il faut chercher l'amourQuand vous aurez compris que l'amour ça vous tombe sur la gueule ... Un soir vous allez à une soirée, vous vous fringuez, parfumez, coiffez etc et vous ne trouverez rien. Un Dimanche soir vous allez descendre au tabac d'en bas, pas rasé, limite en pyjama et c'est là que ça va vous tomber sur la gueule. Je crois que vous trouverez la bonne en allant faire pisser zezette en bas de chez vous plutôt qu'en faisant le beau dandy aux terrasses
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis4
- Date de création
- 2 août 2020 à 12:11:57
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 342