Meuf : Je suis tout simplement maudit, c'est tout
J'ai fais mon maximum et rien y fait elle ne veulent pas de moi, j'ai tous les points listés ci-dessous
-3,5K net de salaire après impôts donc pas riche mais un prolo non plus.
-Physique agréable : 7/10 de visage et corps de go muscu correct et 1m82 de taille donc pas petit et aucune calvitie.
-Stylé et élégant : on me le dit souvent mélange en sartorial et style classique.
-Je suis loin d'être bête : J'ai de la conversation, de la culture et de nombreux sujets d'intérêts.
-Je suis gentleman et éduqué : J'ai quasiment l'intégralité des séminaires de Stéphane Edouard.
Et pourtant rien y fait, malgré mes efforts je reste désespérément célibataire à maintenant 30 ans.
Je n'ai qu'une seule explication : Je suis maudit et condamné à finir mes jours seul
" -Je suis gentleman et éduqué : J'ai quasiment l'intégralité des séminaires de Stéphane Edouard. "
18 ans et je baise c'est dans ta tête, go armée
Le 02 août 2020 à 02:58:10 Swarmas_4 a écrit :
T'es immature déjà
En quoi ?
J'ai eu la maturité de me remettre en cause et d'accepter mon manque de compétence en la matière et j'ai déboursé des fortunes chez Stéphane Edouard qui est tout sauf un escroc
Le 02 août 2020 à 02:59:31 VenatorLuparius a écrit :
T'es immature déjàEn quoi ?
J'ai eu la maturité de me remettre en cause et d'accepter mon manque de compétence en la matière et j'ai déboursé des fortunes chez Stéphane Edouard qui est tout sauf un escroc
Mais rien qu'à ta synthaxe j'ai l'impression de parler à un type de mon âge
Comment tu veux qu'une femme adulte veuille de toi, sâchant qu'elles sont programmées génétiquement pour chercher un type qui puisse protéger leur potentielle progéniture
Tu vois un daron respectable qui se plaint sur le 18-25?
Le 02 août 2020 à 02:55:56 VenatorLuparius a écrit :
Je n'ai qu'une seule explication : Je suis maudit et condamné à finir mes jours seul
Lui pourrait t'aider:
Sauf que les femmes ne veulent pas d'un gentil toutou qui les respecte, pas de bol
Le 02 août 2020 à 02:59:31 VenatorLuparius a écrit :
T'es immature déjàEn quoi ?
T'es immature déjà
Criant de vérité.
Désolé l'op mais il dit vrai.
Persoent j'ai 33 ans et j'ai des copines depuis mes 13 ans.
Mon secret ? Je suis gentil avec les femmes et je m'intéresse à elles et pas à leur cul.
Je suis un combien /10 ou quelles sont mes qualités ? J'en ai rien à faire, les rencontres c'est pas un CV comme tu le fais.
Je crois que t'as pas compris qu'une relation humaine n'est pas une entreprise.
Vu toutes tes qualités énumérées, par déduction ton défaut qui fout tout en l'air c'est que tu dois être à côté de la plaque tout simplement.
Données du topic
- Auteur
- VenatorLuparius
- Date de création
- 2 août 2020 à 02:55:56
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66