Topic de Cole403Record :

ABSOL se fait payer son JACUZZI grâce aux DONS :rire:

https://twitter.com/Psyhodelikus/status/1289576697692475392?s=19

El famoso youtubeur avec les pieds sur terre (j'espère avoir bien respecté le format des titres de StopCensure)

C est pour les abonnés tkt :)

On vas juste l entreposer chez moi :)

Les pieds sur terre et dans l'eau aussi vu la générosité des bons bougres qui lui ont permit de l'acheter :coeur:
C'est vraiment grave cette société
Mais bordel c'est tellement machiavélique d'avoir imaginé ce stratagème :rire:
Il a largement les moyens de se le payer en plus avec tout le fric qu'il a soutiré pour sa bd de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Bordel je viens de mater les photos du jacuzzi :rire:
Les gens méritent la merde qui leur arrive quand tu vois qu'ils font dons de leur argent à des gens plus riches qu'eux mais pas à des pauvres :rire:

C'est quoi le soucis?

Il dépense son argent pour s'acheter des biens ... C'est pas un peu ce que tout le monde fait? :pf:

c'est fou cette société ou les soi disants meilleurs pures ou moralistes

sont cupides victimes de l'argent et du matériel, en même temps c'est ça depuis la nuit des temps :hap:

C'est pas un réciteur de page wikipedia lui encore ?
Mérité en tout cas faut bien qu'il se repose un peu

Le 02 août 2020 à 01:02:15 G2-Globi a écrit :
C'est quoi le soucis?

Il dépense son argent pour s'acheter des biens ... C'est pas un peu ce que tout le monde fait? :pf:

Le problème c'est plus ceux qui lui filent du fric que lui qui le dépense

[01:03:45] <JeanMarieCorda>
C'est pas un réciteur de page wikipedia lui encore ?
Mérité en tout cas faut bien qu'il se repose un peu

C'est un du trio de critique

Le 02 août 2020 à 01:02:15 G2-Globi a écrit :
C'est quoi le soucis?

Il dépense son argent pour s'acheter des biens ... C'est pas un peu ce que tout le monde fait? :pf:

T'as regardé la vidéo trisotin ?

Le 02 août 2020 à 01:02:15 G2-Globi a écrit :
C'est quoi le soucis?

Il dépense son argent pour s'acheter des biens ... C'est pas un peu ce que tout le monde fait? :pf:

le souci c'est qu'il se fait énormément de thunes et il demande de l'argent a ses subs qui ont largement moins de thune

les prolos qui aident les riches tout va bien :hap:

Le 02 août 2020 à 01:03:45 JeanMarieCorda a écrit :
C'est pas un réciteur de page wikipedia lui encore ?
Mérité en tout cas faut bien qu'il se repose un peu

Il faut beaucoup de courage pour lire des pages Wikipedia, il mérite donc des dons
Comme les mecs qui se filment en train de jouer aux jv, ça me rappelle l'époque où j'allais chez un pote et que je pouvais que le regarder jouer car il voulait pas me prêter la manette, je lui faisais des dons pour le soutenir, c'est bien normal on fait ce qu'on veut de son argent :content:

Dommage il faisait des vidéos intéressantes avant mais là ça devient ridicule :pf:

Le 02 août 2020 à 01:04:57 voyevodaboss923 a écrit :

Le 02 août 2020 à 01:02:15 G2-Globi a écrit :
C'est quoi le soucis?

Il dépense son argent pour s'acheter des biens ... C'est pas un peu ce que tout le monde fait? :pf:

le souci c'est qu'il se fait énormément de thunes et il demande de l'argent a ses subs qui ont largement moins de thune

les prolos qui aident les riches tout va bien :hap:

C'est le modèle économique du streaming, toujours rien d'anormal

La différence avec les modèles traditionnelles est que le passage à la caisse n'est pas obligatoire. Je vois mal comment on peut considérer cela comme mauvais

Données du topic

Auteur
Cole403Record
Date de création
2 août 2020 à 00:50:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 657