Topic de Sufod2505 :

Camera Interieur | Besoin de conseils

  • 1

Hello

Apres m'être fait cambrioler ce week end par un futur ingénieur en physique quantique, la chance, j'ai décidé de me procurer une petite caméra d'intérieur pour avoir des traces au cas où ça recommence.

Si certains d'entre vous ont déja fait des recherches / avez été concernés sur le sujet je serai ravi que vous me partagiez vos connaissances.

Cependant en me renseignant un peu j'ai du mal à trouver quelque chose qui remplisse mes critères :

-j'ai pas une fortune à mettre (moins de 100e)
-je souhaite avoir un suivi en direct par une app/internet
-je souhaite recevoir des alertes quand je laisse le détecteur de mouvement activé
-je veux une possibilité de stockage interne (vers un serveur ftp de préférence) sans claquer 400 balles dans un NAS OU de stockage dans un cloud gratuit
-je considere les cartes micro SD comme inutile dans un cas de vol car y'a 90% de chance qu'il prenne la caméra/carte SD au passage

J'ai vu deux modèles intéressants pour le moment :
https://www.amazon.fr/Xiaomi-16839-QDJ4016GL-Cam%C3%A9ra-dint%C3%A9rieur/dp/B079RT5BTX/ref=sr_1_3?dchild=1&fst=as%3Aoff&keywords=Cam%C3%A9ras+de+surveillance&qid=1595873426&refinements=p_89%3AXiaomi&rnid=1680780031&s=electronics&sr=1-3&tag=jeuxvideocom-21
Pas trop de détails sur les modes de stockage et pas de tracking une fois détecté, mais ça reste le meilleur modèle que j'ai pour le moment

https://www.amazon.fr/YI-Surveillance-Bidirectionnel-D%C3%A9tection-Disponible/dp/B01MR82BSA?th=1&tag=jeuxvideocom-21
M'intéresse pas mal pour sa capacité de tracking, alerte et visu en temps réél mais ils indiquent un enregistrement gratuit pendant un mois sur le Cloud puis payant a 10€/mois dapres ce que j'ai vu.

Merci d'avance les kheys

J’ai la seconde en deux exemplaires et sa petite sœur (modèle qui pivote pas) j’aime beaucoup.
Possible de mettre une carte SD dedans ce qui permet d’enregistrer et d’envoyer à ton téléphone pour que tu sauvegarde dessus ensuite, donc même en cas de vol tu a une trace, enfin il me semble faut que je demande à madame, elle a pris ça pour surveiller le chat quand on est en vadrouille.

Le 27 juillet 2020 à 20:31:14 Potence a écrit :
J’ai la seconde en deux exemplaires et sa petite sœur (modèle qui pivote pas) j’aime beaucoup.
Possible de mettre une carte SD dedans ce qui permet d’enregistrer et d’envoyer à ton téléphone pour que tu sauvegarde dessus ensuite, donc même en cas de vol tu a une trace, enfin il me semble faut que je demande à madame, elle a pris ça pour surveiller le chat quand on est en vadrouille.

Ce que tu dis m'intéresse, mais comment est ce possible d'enregistrer quelque chose qui ne serait plus connecter au réseau ?
Durant le cambriolage si tu n'as pas les yeux rivés sur ton téléphone tu n'as pas moyen d'avoir une trace de l'enregistrement si ?

Merci pour ta réponse en tout cas

Ben en gros tu reçoit une alerte sur ton téléphone pour chaque mouvement
  • 1

Données du topic

Auteur
Sufod2505
Date de création
27 juillet 2020 à 20:28:27
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 212