Les faux patients dans la cam cachée de Greg Guillotin ils étaient pas malade
Un stagiaire non qualifié envoyé par Pôle emploi qui fait de la merde, des faux malades dont un mec supposé être sourd et appareillé qui n'a en fait RIEN
Un installateur d'alarme qui reçoit un mec qui parle h24 d'illegal, dit qu'il veut apprendre à désactiver des alarmes, montre sa queue aux clients, VOLE LES CLIENTS, on continue le stage
Circulez monsieur
Le 16 août 2020 à 14:36:41 CARISTEINTERIM a écrit :
Un stagiaire non qualifié envoyé par Pôle emploi qui fait de la merde, des faux malades dont un mec supposé être sourd et appareillé qui n'a en fait RIENUn installateur d'alarme qui reçoit un mec qui parle h24 d'illegal, dit qu'il veut apprendre à désactiver des alarmes, montre sa queue aux clients, VOLE LES CLIENTS, on continue le stage
Circulez monsieur
Un stage chez un rappeur (déjà là, à quel moment c’est plausible ) avec un petit bourgeois qui ne fait que des remarques sur les cités, qui casse tout, mais c’est pas grave on continue
Même le mec sourd elle l'a examiné et elle captait pas pourquoi son tympan était niquel alors qu'il avait un appareil
Le 24 juillet 2020 à 16:57:25 carabinfou a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 16:53:04 homegym a écrit :
Si je vais voir un médecin que je lui dit que j’ai mal à la gorge alors que j’ai rien il est censé voir que j’ai rien du tout, ca c’est un médecin, sinon ca s’appelle un charlatanOui oui Célestin, Il va te faire une trachéotomie pour voir si ta trachée est inflammée
Il va te palper les ganglions, t'ausculter, examiner tes yeux tes oreilles etc...
Un stagiaire non qualifié envoyé par Pôle emploi qui fait de la merde, des faux malades dont un mec supposé être sourd et appareillé qui n'a en fait RIENUn installateur d'alarme qui reçoit un mec qui parle h24 d'illegal, dit qu'il veut apprendre à désactiver des alarmes, montre sa queue aux clients, VOLE LES CLIENTS, on continue le stage
Circulez monsieur
Oui oui tout cela est bien réel puisqu'il y a un making off
Greg Guillotin c'est full fake, ouvrez les yeux
Néanmoins sur ce point je vois pas d'incohérence, c'est souvent comme ça avec les médecins, ils prescrivent du Doliprane et basta
Le 26 septembre 2020 à 16:47:51 LaPazz a écrit :
Circulez monsieur
Et dès que tu dis que c'est fake "non mais c'était avant qu'il faisait des fake, plus maintenant"
Bizarrement c'est jamais arrivé que Greg se fasse dégager dès la première connerie, perso mon daron (chef d'entreprise) accueille un stagiaire et on commence à lui parler d'illégal ou que le mec fait le cassos, il lui dit de dégager et c'est normal
Le 26 septembre 2020 à 17:57:06 Parieurfou2035 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 16:47:51 LaPazz a écrit :
Circulez monsieur
Et dès que tu dis que c'est fake "non mais c'était avant qu'il faisait des fake, plus maintenant"
Bizarrement c'est jamais arrivé que Greg se fasse dégager dès la première connerie, perso mon daron (chef d'entreprise) accueille un stagiaire et on commence à lui parler d'illégal ou que le mec fait le cassos, il lui dit de dégager et c'est normal
C'est pour ça qu'ils font des sélections drastiques en amont.
Données du topic
- Auteur
- homegym
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 16:39:02
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93