Topic de homegym :

Les faux patients dans la cam cachée de Greg Guillotin ils étaient pas malade

Un stagiaire non qualifié envoyé par Pôle emploi qui fait de la merde, des faux malades dont un mec supposé être sourd et appareillé qui n'a en fait RIEN :)

Un installateur d'alarme qui reçoit un mec qui parle h24 d'illegal, dit qu'il veut apprendre à désactiver des alarmes, montre sa queue aux clients, VOLE LES CLIENTS, on continue le stage :)

Circulez monsieur :)

Le 16 août 2020 à 14:36:41 CARISTEINTERIM a écrit :
Un stagiaire non qualifié envoyé par Pôle emploi qui fait de la merde, des faux malades dont un mec supposé être sourd et appareillé qui n'a en fait RIEN :)

Un installateur d'alarme qui reçoit un mec qui parle h24 d'illegal, dit qu'il veut apprendre à désactiver des alarmes, montre sa queue aux clients, VOLE LES CLIENTS, on continue le stage :)

Un stage chez un rappeur (déjà là, à quel moment c’est plausible :) ) avec un petit bourgeois qui ne fait que des remarques sur les cités, qui casse tout, mais c’est pas grave on continue :)

Il faut dire que les faux patients sont venus au moment opportun pour que leur maladie soit détectée sans même savoir qu'ils avaient quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487438107-silver4.jpg
Les médecins du 93 quoi :hap:
Dans le making of ils disent le contraire, elle s'apercevait que les faux patients n'avaient rien :(
Même le mec sourd elle l'a examiné et elle captait pas pourquoi son tympan était niquel alors qu'il avait un appareil

Le 24 juillet 2020 à 16:57:25 carabinfou a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 16:53:04 homegym a écrit :
Si je vais voir un médecin que je lui dit que j’ai mal à la gorge alors que j’ai rien il est censé voir que j’ai rien du tout, ca c’est un médecin, sinon ca s’appelle un charlatan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui oui Célestin, Il va te faire une trachéotomie pour voir si ta trachée est inflammée

Il va te palper les ganglions, t'ausculter, examiner tes yeux tes oreilles etc... :oui:

Si tu dis à ton médecin que tu as la chiasse et que tu as vomi + mal au ventre il va te dire que tu as une gastro, il peut pas vérifier

Oui oui tout cela est bien réel puisqu'il y a un making off :o))

Greg Guillotin c'est full fake, ouvrez les yeux

Néanmoins sur ce point je vois pas d'incohérence, c'est souvent comme ça avec les médecins, ils prescrivent du Doliprane et basta

Quand j'étais petit et que je voulais pas aller à l'école ma mère m'emmenais toujours chez le médecin et il me trouvais tout le temps une grippe alors que j'avais absolument rien :rire:

Le 26 septembre 2020 à 16:47:51 LaPazz a écrit :

Et dès que tu dis que c'est fake "non mais c'était avant qu'il faisait des fake, plus maintenant" :rire:

Bizarrement c'est jamais arrivé que Greg se fasse dégager dès la première connerie, perso mon daron (chef d'entreprise) accueille un stagiaire et on commence à lui parler d'illégal ou que le mec fait le cassos, il lui dit de dégager et c'est normal

Une fois j'ai fais semblant d'être malade quand j'avais 7,8ans

Ma mère ne me croyant évidemment pas appela le médecin

Il m'osculta et trouva une grippe ou un rhume je sais plus alors que j'avais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600944503-picsart-09-24-12-48-06.jpg

Le 26 septembre 2020 à 17:57:06 Parieurfou2035 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:47:51 LaPazz a écrit :

Et dès que tu dis que c'est fake "non mais c'était avant qu'il faisait des fake, plus maintenant" :rire:

Bizarrement c'est jamais arrivé que Greg se fasse dégager dès la première connerie, perso mon daron (chef d'entreprise) accueille un stagiaire et on commence à lui parler d'illégal ou que le mec fait le cassos, il lui dit de dégager et c'est normal

C'est pour ça qu'ils font des sélections drastiques en amont.

Données du topic

Auteur
homegym
Date de création
24 juillet 2020 à 16:39:02
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 328