Topic de OusteLeCamp :

Plus les années passent et plus mon coeur sombre dans la noirceur des ténèbres

  • 1
L'amour, l'amitié, ce genre d'émotion font de l'être humain un homme chaleureux et heureux. Sans elles, nous sommes condamnés à êtes des peluches au fond d'une malle à jouet. Nous prenons la poussière sur l'étagère pendant que les autes peluches reçoivent amour et affection.
Perdus au fond de cette malle nous ne voyons plus la lumière, plus le sourire ce ces gens qui nous prennent dans leurs bras. Là sur notre étagère nous ne sommes que spectacleurs de l'amour d'autrui. Notre coeur ne pouvant se remplir par ces émotions il se rempli de haine et de frustration, il se remplit de son propre venin qui peu à peu va finir par le tuer.
Un cœur rempli par le chagrin et la haine ne peux recevoir l'amour. Il est condamné à rester dans les ténèbres. C'est la malédiction des hommes abandonnés. Ne pouvant pas aimer ni être aimer celui qui remplis son cœur de ce venin est condamné à vivre dans la solitude et les ténèbres. Sombre est ma destinée.

Le 27 juillet 2020 à 01:06:17 AyanoAishi4 a écrit :
tro dark celestin

Tu te sens intelligent j'espère

Le 27 juillet 2020 à 01:08:25 OusteLeCamp a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 01:06:17 AyanoAishi4 a écrit :
tro dark celestin

Tu te sens intelligent j'espère

ouin ouin

une sombre destinée apporte toujours une lumière aveuglante qui pénètre tout et guéris tout, cette sombre destinée à une fin et la suite de cette fin est le début d'une toute nouvelle destinée qui elle apportera les beaux jours
Bon d'accord j'ai raconté de la merde mdr x)

Le 27 juillet 2020 à 01:06:00 :
L'amour, l'amitié, ce genre d'émotion font de l'être humain un homme chaleureux et heureux. Sans elles, nous sommes condamnés à êtes des peluches au fond d'une malle à jouet. Nous prenons la poussière sur l'étagère pendant que les autes peluches reçoivent amour et affection.
Perdus au fond de cette malle nous ne voyons plus la lumière, plus le sourire ce ces gens qui nous prennent dans leurs bras. Là sur notre étagère nous ne sommes que spectacleurs de l'amour d'autrui. Notre coeur ne pouvant se remplir par ces émotions il se rempli de haine et de frustration, il se remplit de son propre venin qui peu à peu va finir par le tuer.
Un cœur rempli par le chagrin et la haine ne peux recevoir l'amour. Il est condamné à rester dans les ténèbres. C'est la malédiction des hommes abandonnés. Ne pouvant pas aimer ni être aimer celui qui remplis son cœur de ce venin est condamné à vivre dans la solitude et les ténèbres. Sombre est ma destinée.

Ok, ça sort d'où ? Tu écris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Flemme de lire bon rétablissement
  • 1

Données du topic

Auteur
OusteLeCamp
Date de création
27 juillet 2020 à 01:06:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 146