Topic de agent-migration :

TINDER PLATINIUM est la ton excuse pour pas match now ?!

Le 28 juillet 2020 à 10:25:16 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
en 2012 sur tinder, tu parlais à une fille gratuitement, tu avais un rendez vous direct ayaaa avec une 8/10 :rire: sa bien changer se temps là

+1000, fallait pas rater le train entre 2012 et 2015 où les meufs étaient simples et les RDV se faisaient le jour même où tu matchais :rire:

Après c'est parti en couilles, RIP Tinder :)

j'ai perdu mon compte tinder, il était lié à mon compte facebook, un jour j'ai supprimé mon compte facebook, je ne peux plu aller sur mon compte tinder maintenant rip, et j'ai 10 euros au moin dedant rip

Le 28 juillet 2020 à 10:27:32 HatemBA a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 10:25:16 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
en 2012 sur tinder, tu parlais à une fille gratuitement, tu avais un rendez vous direct ayaaa avec une 8/10 :rire: sa bien changer se temps là

+1000, fallait pas rater le train entre 2012 et 2015 où les meufs étaient simples et les RDV se faisaient le jour même où tu matchais :rire:

Après c'est parti en couilles, RIP Tinder :)

c'est exactement ça ayaaa

Moi j'ai Tinder Rubis, la meuf est obligée d'accepter de baiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juillet 2020 à 10:30:10 skyrim_benzema a écrit :
Moi j'ai Tinder Rubis, la meuf est obligée d'accepter de baiser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois que Monsieur est connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

une tactique de jeu intéressante

Encore mieux que tinder platinum : tinder sans algorithum 💊
Matchs et plans cul quotidien 365j/an garanti sans bio et avec selfie!! Valable pour mec de 0 à 10/10!

Il vient de me le proposer, 22 balles 1 mois, avant j’avais full match full likes maintenant j’ai plus rien depuis que j’ai recréé un compte, ayaaa :rire:

Je vais payer tinder t’inquiètes je vais payer

Obligé dans quelques années Tinder va devenir payant pour les mecs comme Meetic :rire:

C'est moi ou depuis que Tinder platinum existe, l'astuce de recréer un compte pour avoir des match ne marche plus?

Avant chaque fois que je faisait un compte, les 2 premiers jours je montais à une dizaine de match, parfois un peu moins ou plus, mais là c'est entre 0 et 2... Depuis tinder platinum justement

Sans le platinum:
9 match en 2 semaines
avec:
6 match en 3 jours

Le fameux bug existe...

Le 16 septembre 2020 à 23:06:29 Elle-etait-Lo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589354581-tinder.jpg

merci au revoir

Oui enfin avec le platinum tu peut faire le tri en vrai

Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké :rire:
Meme les moches peuvent match avec platinum
Il y a eu des topics dessus

Le 16 septembre 2020 à 23:11:35 FlyingFishCoveD a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké :rire:

Le directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco :cimer:

Il y a vraiment des gens si désespérer pour prendre l'abonnement ?

Le 16 septembre 2020 à 23:12:55 Thorden a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:11:35 FlyingFishCoveD a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké :rire:

Le directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco :cimer:

Sauf que ça va faire l'effet inverse yaura moins de femme sur l'appli et les mec seront encore moins visibles :rire:
Puis je pense pas que payer un abonnement platinum sur tinder rende les gens crédible aux yeux de la fille qui les a clairement envoyé vers la gauche 2 seconde avant :rire:

Le 16 septembre 2020 à 23:11:35 FlyingFishCoveD a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké :rire:

Bah après ça sera pas noté pareil l'application va faire le trie pour les meufs
Elles sauront que vous êtes des cuck et que vous avez de l'argent à perdre
Ca en intéressera certaine :oui:

Le 16 septembre 2020 à 23:14:46 FlyingFishCoveD a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:12:55 Thorden a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:11:35 FlyingFishCoveD a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké :rire:

Le directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco :cimer:

Sauf que ça va faire l'effet inverse yaura moins de femme sur l'appli et les mec seront encore moins visibles :rire:
Puis je pense pas que payer un abonnement platinum sur tinder rende les gens crédible aux yeux de la fille qui les a clairement envoyé vers la gauche 2 seconde avant :rire:

Ça dépend clé.
Grace a platinum je match plus facilement alors qu'avant j'exister pas !

Données du topic

Auteur
agent-migration
Date de création
28 juillet 2020 à 10:14:52
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 122