TINDER PLATINIUM est la ton excuse pour pas match now ?!
Le 28 juillet 2020 à 10:25:16 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
en 2012 sur tinder, tu parlais à une fille gratuitement, tu avais un rendez vous direct ayaaa avec une 8/10 sa bien changer se temps là
+1000, fallait pas rater le train entre 2012 et 2015 où les meufs étaient simples et les RDV se faisaient le jour même où tu matchais
Après c'est parti en couilles, RIP Tinder
Le 28 juillet 2020 à 10:27:32 HatemBA a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 10:25:16 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
en 2012 sur tinder, tu parlais à une fille gratuitement, tu avais un rendez vous direct ayaaa avec une 8/10 sa bien changer se temps là+1000, fallait pas rater le train entre 2012 et 2015 où les meufs étaient simples et les RDV se faisaient le jour même où tu matchais
Après c'est parti en couilles, RIP Tinder
c'est exactement ça ayaaa
Matchs et plans cul quotidien 365j/an garanti sans bio et avec selfie!! Valable pour mec de 0 à 10/10!
Il vient de me le proposer, 22 balles 1 mois, avant j’avais full match full likes maintenant j’ai plus rien depuis que j’ai recréé un compte, ayaaa
Je vais payer tinder t’inquiètes je vais payer
C'est moi ou depuis que Tinder platinum existe, l'astuce de recréer un compte pour avoir des match ne marche plus?
Avant chaque fois que je faisait un compte, les 2 premiers jours je montais à une dizaine de match, parfois un peu moins ou plus, mais là c'est entre 0 et 2... Depuis tinder platinum justement
Sans le platinum:
9 match en 2 semaines
avec:
6 match en 3 jours
Le fameux bug existe...
Il y a eu des topics dessus
Le 16 septembre 2020 à 23:11:35 FlyingFishCoveD a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké
Le directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco
Le 16 septembre 2020 à 23:12:55 Thorden a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas likéLe directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco
Sauf que ça va faire l'effet inverse yaura moins de femme sur l'appli et les mec seront encore moins visibles
Puis je pense pas que payer un abonnement platinum sur tinder rende les gens crédible aux yeux de la fille qui les a clairement envoyé vers la gauche 2 seconde avant
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas liké
Bah après ça sera pas noté pareil l'application va faire le trie pour les meufs
Elles sauront que vous êtes des cuck et que vous avez de l'argent à perdre
Ca en intéressera certaine
Le 16 septembre 2020 à 23:14:46 FlyingFishCoveD a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:12:55 Thorden a écrit :
Ça va être une mauvaise pub, c'est les filles qu'ils doivent attirer, sauf que la elles vont recevoir des centaines de messages de mec qu'elles auraient pas likéLe directeur marketing qui est un KHEY infiltré qui veut aider les kheys pulco
Sauf que ça va faire l'effet inverse yaura moins de femme sur l'appli et les mec seront encore moins visibles
Puis je pense pas que payer un abonnement platinum sur tinder rende les gens crédible aux yeux de la fille qui les a clairement envoyé vers la gauche 2 seconde avant
Ça dépend clé.
Grace a platinum je match plus facilement alors qu'avant j'exister pas !
Données du topic
- Auteur
- agent-migration
- Date de création
- 28 juillet 2020 à 10:14:52
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51