Topic de RoyalMorangis26 :

M6 | Enquete Exclusive - Moins dangeureux que Nantes, Los Cabos est un paradis sulfureux

Le 27 juillet 2020 à 00:19:27 CelzoOo a écrit :
J'ai parcouru la plupart des grandes villes de Colombie et parcouru pas mal le pays et effectivement y'a des coins craignos mais j'ai jamais senti le flip total (après faut être minimum accompagné quand même) :(
J'imagine quand même mal le Mexique être une insécurité bien pire, je sais pas si c'est exagéré sur ce forum la situation du mexique ou du brésil.
Parcontre le pire c'est probablement le Venezuela en ce moment là bas c'est l'anarchie, à Caracas c'est flippé à chaque coin de rue.

Pour avoir fait la Colombie et le Mexique je peux te dire que la Colombie est largement plus safe. Et crois moi je suis pas un Celestin, j’ai une certaine carrure, je respire pas la fragilité quoi, mais je sentais vraiment que j’étais en totale sécurité nulle part, à part quand j’étais avec les amis que j’ai rencontré labas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vous regardez l'épisode sur les hamptons ?
Les feet de la rédactrice :bave:
Je lick les semelle de ses talons vergogneless :bave:
Les soirées US c'est autre chose que la France :ok:
Bordel c'est magnifique les hamptons les maisons qu'ils ont montré la
Le cusinier puceau :rire: comment tu as une femme en travaillant chez des gens

Le 27 juillet 2020 à 01:10:27 Jesuiswilson11 a écrit :
la décadence :hap:

Toutes les meufs de la soirée prêtent à se faire sauter par 50 cent et sixtnine :hap:

Que des blancs dans la boite :ok:
13000 euros pour une table vip ayaa même si je suis riche je met pas autant pour ca

Le 27 juillet 2020 à 01:23:58 :
déjç fini :snif:

Le pouvoir de la boucle :bave:

Le 27 juillet 2020 à 01:18:52 410Chaquetopic a écrit :
13000 euros pour une table vip ayaa même si je suis riche je met pas autant pour ca

1000€ la table de pique nique

Données du topic

Auteur
RoyalMorangis26
Date de création
26 juillet 2020 à 18:19:42
Nb. messages archivés
1183
Nb. messages JVC
1179
En ligne sur JvArchive 271