Topic de Tintinmilouze :

pluie de pierres noires chez moi: les jean-scientifiques, j'ai besoin de comprendre

Le 29 juillet 2020 à 13:42:01 Hydar a écrit :
J'ai trouvé ça , essaye de les contacter https://www.brgm.fr/regions/reseau-regional/auvergne-rhone-alpes

ok, cool !!!

:cimer:

Uranium ou plutonium à vue d'oeil :)
je vous tiendrais aux jus ceux que ça intéressent
Elles vont bientôt se désagréger puis toute la végétation va devenir grise et tu vas devenir fou jusqu'à te faire bouffer par une entité ineffable

Le 29 juillet 2020 à 13:43:48 EvraSauveur a écrit :
Uranium ou plutonium à vue d'oeil :)

:peur:
déconne pas khey....c'est déjà trop bizarre a vivre en live

Le 29 juillet 2020 à 13:44:00 Fromage-Divin a écrit :
Elles vont bientôt se désagréger puis toute la végétation va devenir grise et tu vas devenir fou jusqu'à te faire bouffer par une entité ineffable

le grand cthuluh ?

Ça a quelle densité ? :(
Ça semble lourd ?

Le 29 juillet 2020 à 13:45:02 Fourmibou a écrit :
Le toit est en quoi ? :hap:

tuile mais rien a voir....et l'intérieur en lambris....

Le 29 juillet 2020 à 13:45:44 samsamdu44v4 a écrit :
Ça a quelle densité ? :(
Ça semble lourd ?

oui, un peu comme du verre.....mais c'est petit comme fragment...la boite sur la photo c'est une boite d'allumettes.

Wtf, je pense à un fake, c'est trop chelou :ouch:
pluie de Pierre Ménès perso
le plus bizarre, c'est le mélange de morceaux de "verres noires" et de "verres jaunes", c'est bien visible sur une des deux premieres photo.

Le 29 juillet 2020 à 13:47:21 Igneous a écrit :
Wtf, je pense à un fake, c'est trop chelou :ouch:

je peut pas jurer sur mes parents, ils sont morts...mais sur mes gosses que c'est no fake....je me demande ce que c'est mais je vais faire des démarches.
si c'etait fake, je ne ferais pas ça.

Je dirais qu'à vu d'œil tu habites sur ugine khey :hap:

C'est une usine à côté de ugitech qui a eu un soucis avec une fuite de je ne sais plus quoi qui a fait qu'à un certain rayon à la ronde, il y a des retombées de ce qu'ils produisent. :)

Regarde sur le Dauphiné, et malheureusement tu n'es pas l'élu khey :o))

Ca peut être des poussières de verre d'origine volcanique ou météoritiques transportés par un orage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486460198-broncaepica2.png
tu feras gaffe kheyou c'est du plutonium

Le 29 juillet 2020 à 13:49:40 lapunaise73 a écrit :
Je dirais qu'à vu d'œil tu habites sur ugine khey :hap:

C'est une usine à côté de ugitech qui a eu un soucis avec une fuite de je ne sais plus quoi qui a fait qu'à un certain rayon à la ronde, il y a des retombées de ce qu'ils produisent. :)

Regarde sur le Dauphiné, et malheureusement tu n'es pas l'élu khey :o))

non, et pas d'usine a proximité non plus, je suis en pleine campagne sur les hauteurs

Données du topic

Auteur
Tintinmilouze
Date de création
29 juillet 2020 à 13:25:48
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 145