Topic de Myuheru :

Un pays avec moins d'Histoire que l'Australie ?

C'est un truc de ouf ce pays, ils n'ont AUCUNE Histoire, aucune gastronomie, aucun évènement ou personnalité marquante, aucun soft power au niveau de la littérature, du cinéma, de la musique ou d'un art quelconque, aucune identité historique propre... Je sais bien que c'est un pays jeune mais regardez les USA qui sont juste un peu plus vieux et qui ont quand même marqué l'Histoire de bien des façons et ont pas mal d'évènements historiques majeurs en quelques siècles. L'Australie, le seul truc qu'on peut écrire sur eux c'est qu'ils ont perdu une guerre contre des oiseaux :ouch:
Comme beaucoup d'états coloniales basés sur des territoires aborigènes/indigènes
J’avoue !! En culture je connais que l’opera de Sydney :(
Ah oui y a la culture aborigène aussi !
En meme temps c'est un desert, tu veux faire quoi ? :(
Ils fêtent Gallipoli... qui est une défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Au moins ils ont un avenir eux
Oui la Papouasie Nouvelle Guinée

Le 24 juillet 2020 à 14:36:11 Layyyne75 a écrit :
En meme temps c'est un desert, tu veux faire quoi ? :(

Bah j'sais pas khey, y'a des pays désertiques qui ont une histoire intéressante genre l'Egypte et tout, eux ils ont RIEN

Juste des kangourous et des feux de forêts qui tuent des koalas

C’est pas vrai, ils ont gagné une médaille d’or en patinage de vitesse aux JO de 2002, depuis cette date est devenue comme une seconde fête nationale

Le 24 juillet 2020 à 14:36:54 Banned_Lord a écrit :
Ils fêtent Gallipoli... qui est une défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Commémorer =/= fêter.

Le 24 juillet 2020 à 14:39:26 Malafede a écrit :
C’est pas vrai, ils ont gagné une médaille d’or en patinage de vitesse aux JO de 2002, depuis cette date est devenue comme une seconde fête nationale

:rire:

l'australie :rire: incivilité à souhait sans oublier
Ah et ils détestent les Français parce qu’ils trouvent qu’ils sont grossiers, sales, qu’ils parlent fort et qu’ils ont une réputation de voleurs. :)

Le 24 juillet 2020 à 14:35:24 SurvetKappa a écrit :
Ah oui y a la culture aborigène aussi !

ACDC, John Butler, Tame Impala, Wolfmother

Mad Max, Total Recall, Wolf Creek

y'a quand même des trucs sympa mais c'est clair que l'australie marque pas vraiment l'histoire en général

ils préfèrent faire la sieste et boire de l'alcool :rire:

Le 24 juillet 2020 à 14:35:24 SurvetKappa a écrit :
Ah oui y a la culture aborigène aussi !

ah oui ils ont quand même inventé le boomerang

Données du topic

Auteur
Myuheru
Date de création
24 juillet 2020 à 14:32:31
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 173