55 nouvelles bouteilles de pisses découvertes à Morbihan.
Le 26 janvier 2021 à 09:59:09 Kamasoutra a écrit :
Le mec a tellement la flemme de vider ses bouteilles dans les toilettes, il prefere prendre la voiture et foutre ça dans un endroit random, wtf
Compréhensible vu l'odeur d'urine fermentée qui doit s'en dégager
N'empêche il devrait faire du démarchage auprès des communautés d'adeptes de médecine alternative. Je suis sûr que beaucoup seraient à la recherche d'urine de mage noir de qualité
[09:54:57] <Huel>
Je pense réellement que c'est un khey d'ici
Le 26 janvier 2021 à 10:02:21 chopsuey5 a écrit :
S'il n'a pas de toilette comme pense les gendarmes la question est où est-ce qu'il met sa merde ?
Ayaaaaaa
Non een vrai, je fais parti des khey qui pissent dans des bouteilles, pourtant on a tous des toilettes, mais je sais pas, c'est tellement jouissif de le faire dans une bouteille sans bouger de son bureau
Par contre la merde c'est hardcore, meme si tu chie dans des sachet, l'odeur sera impossible a masquer, et le stress lorsqu'il s'agira de les faire descendre, prier tous les dieux pour ne croiser personne dans l'ascenceur avec l'odeur de mort
Le 26 janvier 2021 à 09:59:09 Kamasoutra a écrit :
Le mec a tellement la flemme de vider ses bouteilles dans les toilettes, il prefere prendre la voiture et foutre ça dans un endroit random, wtf
Putain t'existe encore toi ??
Je suis du coin où çà se déroule, je suis a moins de 10 bornes et j'avais un groupe de pote à mériadec, on a notre petite idée sur celui qui fait çà.
C'est un mec qui a pas eu de chance, qui vit du rsa, on allé souvent chez lui plus jeune pour fumer des joints et boires des bières.
Bref, pour moi c'est lui, il a tout le profil.
Le 26 janvier 2021 à 10:11:37 lourssorbre a écrit :
Je suis du coin où çà se déroule, je suis a moins de 10 bornes et j'avais un groupe de pote à mériadec, on a notre petite idée sur celui qui fait çà.C'est un mec qui a pas eu de chance, qui vit du rsa, on allé souvent chez lui plus jeune pour fumer des joints et boires des bières.
Bref, pour moi c'est lui, il a tout le profil.
Profile typique du forum
Données du topic
- Auteur
- Ruskia175
- Date de création
- 26 juillet 2020 à 05:37:49
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42