[PHOTOS] Le magasin BUT et ses meubles de MERDE.
Le magasin BUT et ses meubles pourris
Alors la c'est la cuisinière toute rouillée en 4 ans, sachant que les 2 feux devants ne marchent plus depuis 1 an. Je cuis mes affaires avec deux petits feux donc ça prend plus de temps
Le meuble pour le petit four. Les 2 portes cassées sans raison Il y a que le tiroir du haut qui fonctionne 1 an après l'achat.
L'armoire de la cuisine. Le tiroir tiens aussi avec du scotch. Il s'est démonté sans raison. Les deux portes au dessous sont bancales et vont pas tarder à tomber aussi. 1 an et demi après l'achat.
Le meuble qui sert de buffet. Il est rongé et cassé. 1 an après l'achat.
L'armoire du salon. Il s'en tire assez bien. Il y a juste les 2 tiroirs qui tombent donc faut pas les toucher. 2 ans après l'achat.
La table basse du salon. Le tiroir unique à les portes cassées. Donc ça fait un gros trou au milieu 2 ans après.
La table pour la TV. Ça ne se voit pas mais les 2 portes vitrées sont tombées il y a quelques jours. Je les ai réparées mais ça tiens fragilement. 3 ans après l'achat.
Le meuble du couloir. Les portes ne ferment plus et tombent. Les tiroirs tombent et ne ferment plus. Je les ouvre jamais. C'est arrivé au bout de 2 ans.
L'armoire de ma chambre. Les 3 tiroirs ne tiennent plus donc je les ouvre jamais. C'est arrivé au bout de 3 ans.
Le meuble du salon qui sert de buffet. La porte tombe en lambeaux et s'enlève complètement. 1 an et demi seulement.
https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595516444-15955163689253646512083203943849.jpg-5
Leur machine à laver est tombée en panne au bout d'1 an.
Je précise que je prend très soin de mes affaires et que je tiens à la valeur des choses. Donc la preuve que même quand on est soigneux et pas un bourrin ces meubles se cassent sans raison
J'avais du acheter en urgence des meubles à mon arrivée car ici dans ma cambrousse c'est le seul magasin de meuble existant, j'avais pas envie de faire 50 km en plus, je leur faisais confiance.
Ah et je voulais acheter une caméra que j'ai refusé parce que le vendeur exécrable m'a dit que je devais payer une garantie à 500 euros, que j'ai totalement refusé.
N'achetez jamais chez eux.
Le 23 juillet 2020 à 17:11:19 Ossan a écrit :
T'as l'air d'avoir une cuisine de prolo quand même
Je suis pas pété de thune khey
Ton meuble tv, j'avais le meme pour la ps1, ya meme des rangements pour les vhs
Après toutes tes mésaventures tu continues à acheter chez eux et venir te plaindre sur le forum. Mérité.
"Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi."
Le 23 juillet 2020 à 17:11:53 Funky_Crackity a écrit :
Putain mes tes meubles ont 20ans, c'est logique.
Ton leuble tv, j'avais le meme poir la ps1, ya mele des rangements pour les vhs
Non je ne te jure que ca à pas 20 ans ça a moins de 5 ans mais c'est tellement abîmé que ça semble vieux. Mon tel fait des photos pourries aussi
Le 23 juillet 2020 à 17:12:22 KebabAuCanard a écrit :
L'odeur de crasse de chez l'auteur je peux la sentir a travers mon écran
C'est ultra propre hep hep. J'ai juste pas fait le ménage la
Le scotch marron en travers des deux portes là
Le 23 juillet 2020 à 17:12:11 Herbio a écrit :
Après toutes tes mésaventures tu continues à acheter chez eux et venir te plaindre sur le forum. Mérité."Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi."
T'as pas lu.. J'ai acheté tout en une fois car il y a pas de magasin de meubles ici c'est un trou paumé. Je devais emménager en urgence.
Le 23 juillet 2020 à 17:14:00 onetomany a écrit :
Ah ouais mais ton appart en faites c’est une déchet’
Le scotch marron en travers des deux portes là
Pas le choix fallait que ça tienne
Le 23 juillet 2020 à 17:15:07 Shaq64173324 a écrit :
Tu m'as l'air d'être un sacré cassos tout sauf soigneux. Du genre à écraser sa clope sur la table basse. Tes meubles premiers prix qui ont 10 ans on s'en tamponne.
Putain je vous jure que non je suis tout sauf ça. Si je serais un putain de cassos je serais pas venu me plaindre hein. Juste la preuve qu'on peut limite rien toucher et tout s'effondre
Le 23 juillet 2020 à 17:13:44 NataliaGrace a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 17:12:22 KebabAuCanard a écrit :
L'odeur de crasse de chez l'auteur je peux la sentir a travers mon écranC'est ultra propre hep hep. J'ai juste pas fait le ménage la
Ah
Par contre oui BUT c'est de la merde, même gamme que confo, IKEA c'est pareil.
Si tu veux des meubles de qualité de nos jours faut raquer
Données du topic
- Auteur
- NataliaGrace
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 17:09:13
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140