Topic de MelodyMarks :

[Help] Je cherche un volontaire pour baiser ma copine

  • 1

Salut les kheys :hap:

L'idée, c'est que vous baisiez ma copine devant moi. Je serais à côté entrain de vous filmer, j'aimerais pouvoir regarder la vidéo plus tard (attention la vidéo ne vous sera pas donné). C'est gratuit, l'idée étant de réaliser mon fantasme (et ma copine est d'accord). Voici les prérequis pour postuler :

- Faire 1m90 minimum
- Être noir et musclé
- Bite de 18 cm minimum (il faut que je vois ma copine se faire littéralement détruire)
- Parler anglais (en français c'est moins sexe je trouve, ça fait trop J&M)
- Durer environ 20 minutes

Voilà, envoyez vos candidatures les kheys :noel:

J’ai jamais compris ce délire tu peux expliquer y’a quoi d’excitant à voir la fille que tu aimes ce faire démonter par un autre ?

Le 23 juillet 2020 à 11:35:26 onetomany a écrit :
J’ai jamais compris ce délire tu peux expliquer y’a quoi d’excitant à voir la fille que tu aimes ce faire démonter par un autre ?

La voir prendre du plaisir, c'est ça l'amour :ok:

T un homme ou une femme?
Les natios deters du forum qui sont chaud :)
Tu complexe par rapport aux noirs ou pas? C'est bizarre comme prérequis si ta meuf n'est pas à l'origine de la demande. Ou alors le but est autre :)
J’ai tout sauf la peau noir et le mètre 90 (1m87)
Mais je suis cho pour deglinguer ta greluche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595497131-18f44d6b-ec1a-4946-ae62-4a34d36210e9.png
Purée les tanches qui vont feed et qui ont pas compris que c'est Xavier 42 kg qui glorifie les Black bull pour foutre les nerfs aux chof chof du forum

Le 23 juillet 2020 à 11:42:26 iTzTimeTravel9 a écrit :
Purée les tanches qui vont feed et qui ont pas compris que c'est Xavier 42 kg qui glorifie les Black bull pour foutre les nerfs aux chof chof du forum

This

Les chauffe chauffe calmez vos frères... Et vos ardeurs c'est chaud là :)
Faut vraiment pas être net :malade:

Le 23 juillet 2020 à 11:42:26 iTzTimeTravel9 a écrit :
Purée les tanches qui vont feed et qui ont pas compris que c'est Xavier 42 kg qui glorifie les Black bull pour foutre les nerfs aux chof chof du forum

Ce fake surtout que tu précises pas la ville, ni comment est ta copine, son âge etc :hap:

Cuck qui fantasme

  • 1

Données du topic

Auteur
MelodyMarks
Date de création
23 juillet 2020 à 11:33:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 239