Topic de BanquetRoyal :

LONDRES c'est COMMENT ?

  • 1
C'est bien pour passer Halloween ? :(
Oui dépend des quartiers, ville immense indescriptible en quelques lignes
tout dépend du moment et du lieu, t'as de tout

Le 27 juillet 2020 Ă  04:49:25 tortanq a Ă©crit :
Oui dépend des quartiers, ville immense indescriptible en quelques lignes
tout dépend du moment et du lieu, t'as de tout

J'ai envie d'y aller pour halloween clé, c'est une bonne période ?

Le 27 juillet 2020 Ă  04:50:24 BanquetRoyal a Ă©crit :

Le 27 juillet 2020 Ă  04:49:25 tortanq a Ă©crit :
Oui dépend des quartiers, ville immense indescriptible en quelques lignes
tout dépend du moment et du lieu, t'as de tout

J'ai envie d'y aller pour halloween clé, c'est une bonne période ?

C'est vrai que ça doit être pas mal pour halloween, moi j'y suis allé pendant la période des fêtes et c'est un autre niveau qu'en France

On parle de la zone 1 donc comparable à paris le reste c’est de la banlieue greffée administrativement (comme le grand Paris), c’est hyper sympa niveau ambiance franchement, y a des beaux coins, par contre c’est à des années lumières de la beauté de paris mais en ambiance nocturne c’est mieux (mais paris est largement plus beau plus intéressant plus vaste pour le centre historique je parle pas les enfilades de maisons de banlieues et plus grandiose, londres c’est un’ peu le vilain canard des capitales européennes avec berlin niveau beauté mais ça se rattrape par l’ambiance géniale)

Le 27 juillet 2020 Ă  04:52:06 cauchyasseban a Ă©crit :
On parle de la zone 1 donc comparable à paris le reste c’est de la banlieue greffée administrativement (comme le grand Paris), c’est hyper sympa niveau ambiance franchement, y a des beaux coins, par contre c’est à des années lumières de la beauté de paris mais en ambiance nocturne c’est mieux (mais paris est largement plus beau plus intéressant plus vaste pour le centre historique je parle pas les enfilades de maisons de banlieues et plus grandiose, londres c’est un’ peu le vilain canard des capitales européennes avec berlin niveau beauté mais ça se rattrape par l’ambiance géniale)

Je vois, et selon toi clé ce serait quand la meilleur période où y aller ?

ville beaucoup trop chère pour ce qu'elle vaut réellement
s9MzBixgX9ZTqDsMuX5FEmD6paOgyG0h8SxQwdat5FQel5pO7oy60tV0rYY6P2ZJCowotLtMRCmj4QecP0HdNHqlqEddZtxuwerlJ5bal5O VyMKv a
  • 1

Données du topic

Auteur
BanquetRoyal
Date de création
27 juillet 2020 Ă  04:48:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 252