Pape San ferait mieux de quitter le forum
SuppriméLe 20 juillet 2020 à 16:57:43 LosPolosHermano a écrit :
Il est plus trop actif les kheys, allez voir son topic main pour lui parler
Il l'a supprimé
Polémique inutile, ce khey m'a fait découvrir la corée et je l'en remercie, pour les mecs qui disent qu'il parle que de sa couleur de peau ça doit être 4 ou 5 vidéo en rapport à ce sujet sur l'ensemble de sa chaîne.... Comparé à certaine chaîne qui force avec les comparaison occidentaux/asiatique ça passe, surtout que personne avant lui n'a fait ce genre de bail pour les noirs donc normal qu'il fasse le max
Ensuite passer ce détail inutile, ok le message est maladroit mais honnêtement ça vaut pas une chasse au sorcière ça se voit que le mec est clean c'est plus pour se faire mousser je pense qu'il disait ça... mais bon visiblement un mot de travers aujd et c'est direct l'échaffaud, la famosa libertad de espression
https://twitter.com/papesanvlog/status/1285229324333772801?s=21
Ça y est, il s’est finalement excusé
C'est incroyable comment la communauté des fans de Corée est toxique
Surtout la grosse là Taylor qui le met dans une sauce pour pas grand chose au final. C'est un bon gars, il a déconné, il s'est excusé fin. Je comprends pas tout cet acharnement envers lui, des gens qui veulent le détruire comme si il avait tué leurs darons. Même pour l'histoire de ses casquettes : même si c'était prévisible et qu'il aurait peut-être du avoir la jugeote de le voir, il s'est excusé et a arrêté la production des casquettes avec le logo. Et là je vois que ça parle d'appropriation culturelle je sais pas quoi, alors que les coréens sont les premiers à prendre des cultures des blancs et renois dans la kpop parce qu'ils ont rien pour eux
En 2020 on a plus le droit à l'erreur c'est ça ? Faut arrêter un peu.
Quand on est pas exemplaire soit même il vaut mieux ne pas l'ouvrir.
Apres Pape à fait une erreur en demandant aux gens du discord de signaler le compte instagram de Taylor. C'était sûr à 100% que les gens allaient faire des screens et que ca allait se retourner contre lui.
Le 20 juillet 2020 à 22:30:11 LullabyAnarchy a écrit :
Moi ce qui me choque se sont ceux qui ont des stars de K-Pop en photo de profil et qui se plaignent ensuite de la fetichisation de Pape san pour les coréennes
Quand on est pas exemplaire soit même il vaut mieux ne pas l'ouvrir.
Apres Pape à fait une erreur en demandant aux gens du discord de signaler le compte instagram de Taylor. C'était sûr à 100% que les gens allaient faire des screens et que ca allait se retourner contre lui.
This, c'est les pires vraiment. Après il a merdé c'est sûr, il a paniqué et c'est compréhensible. Mais j'espère qu'il va se relever de ça, ça fait beaucoup quand même en peu de temps.
Le 20 juillet 2020 à 21:01:08 Vertsachet-2 a écrit :
https://twitter.com/papesanvlog/status/1285229324333772801?s=21Ça y est, il s’est finalement excusé
Sur twitter ils arrivent à dire que c'est un fétichiste alors qu'ils ont des pp kpop
Le 20 juillet 2020 à 15:19:10 PrinceOfFucker a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:14:17 Doudey a écrit :
J'ai rien compris du début à la fin.
Je vois qui est Pape San mais après le reste.....En gros il a commencé vendre des casquettes avec un logo qu'il a fait, une Coréenne avec qui il avait tourné une vidéo à trouvé des trucs sur lui apparemment et a dit que son logo n'était pas respectueux pour la Corée si j'ai bien comprit
Le logo est plus que irrespectueux, c'est une insulte.
Je comprend même pas comment il a osé sortir ça. Le mec vit en Corée depuis de nombreuses années, pays qui lui a ouvert les bras et il veut se faire du fric en l'insultant?
Le 21 juillet 2020 à 13:41:22 Globi-Vingtetun a écrit :
Je vois qui est Pape San mais après le reste.....En gros il a commencé vendre des casquettes avec un logo qu'il a fait, une Coréenne avec qui il avait tourné une vidéo à trouvé des trucs sur lui apparemment et a dit que son logo n'était pas respectueux pour la Corée si j'ai bien comprit
Je comprend même pas comment il a osé sortir ça. Le mec vit en Corée depuis de nombreuses années, pays qui lui a ouvert les bras et il veut se faire du fric en l'insultant?
Il a demandé à des connaissance et ils n'ont rien vu d'irrespectueux de ce qu'il dit
Le 21 juillet 2020 à 13:57:58 Deskheyenor a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 13:41:22 Globi-Vingtetun a écrit :
Il a demandé à des connaissance et ils n'ont rien vu d'irrespectueux de ce qu'il dit
El famoso
Ca fait deux ans que la Corée applique un ban sur tout les produits japonnais et chaque mention du pays nippon fait resurgir des instincts nationalistes.
J'y crois pas une seconde
Données du topic
- Auteur
- vertsachet-2
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 15:06:25
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 20:31:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364