Topic de Mr-West28 :

[ALERTE] Greg Guillotin en plein BAD BUZZ

Bordel, une page de commentaire Twitter dès le réveil, j'ai déjà envie de retourner me cacher dans mon pieu..
Bien leur grotte?
Les twitterfags incapables de regarder ce qu'il faisait au début de sa chaîne.

Le 26 juillet 2020 à 07:52:44 410BanEtToi a écrit :
A part le fait que ce soit malaisant c'est quoi le probleme

c'est quelque chose de totalement volontaire et recherché le malaise là :(
Lorsqu'il faisait Bengui il avait fait la boulangerie ou " bengui cherche l'amour " où tout était basé là dessus, même ses passages à ONDAR d'ailleurs

Ils vont faire disparaitre l'humour à terme... Et pourtant j'aime pas particulièrement Greg Guillotin.
Pauvre fous , il a oublier sa dose de FAUPAGENERALISER

Le 26 juillet 2020 à 08:05:24 TechnoForce3 a écrit :
Ils vont faire disparaitre l'humour à terme... Et pourtant j'aime pas particulièrement Greg Guillotin.

Ils font rien du tout c'est des paumés sur Twitter.

Bon sans parler du bullshit raciste c'est juste pas drôle :pf:

Le 26 juillet 2020 à 07:41:17 RocheDur a écrit :
Et alors ? Il s'est investi pour tourner le clip en Afrique

:hap:

Aya mais bordel les gens sont devenu vraiment fragile à s’offusquer pour tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Cette bande de victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

En fait, quand on est un personnage passe-partout, qui n'offusque absolument personne, on est dans une position confortable, mais il suffit d'un rien pour se retrouver au cœur d'une polémique

L'audience de quelqu'un de clivant est beaucoup plus stable

Twitter ce cancer. Donc ce tribunal publique va repêcher des vidéos de X années pour faire couler une personne ?

Le 26 juillet 2020 à 08:17:45 [W]hover a écrit :
Twitter ce cancer. Donc ce tribunal publique va repêcher des vidéos de X années pour faire couler une personne ?

Ce qui m'attriste, c'est que Guillotin va se mettre à plat ventre sur les réseaux sociaux si ça prend de l'ampleur
Ce mec est un comédien surdoué qui peut jouer n'importe quoi, mais il a quand même vendu son cul le jour où il s'est associé à Hanouna

"I’m disgusted.... On peut vraiment pas faire confiance aux blancs "

Dans ce sens là on a le droit sur twitter :rire:
Mais vraiment arrêtez de poster des trucs cancer de twitter ça fout la rage pour rien à montrer des débiles pareils :hap:

Déçu de Greg. Je le voyais pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png
Quand il a dit "j'ai chié sur l'indienne", avec mes origines indou cela ne m'a pas offusquer et je n'ai rien dit car pour moi c'est de l'humour noir, pourtant il n'y a pas eu de réaction. Mais quand ça touche une certaines communautés là ça vient faire les victimes opprimé sur les réseaux sociaux alors que ce n'est que de l'humour :)

Le 26 juillet 2020 à 08:28:03 Jumforce a écrit :
Quand il a dit "j'ai chié sur l'indienne", avec mes origines indou cela ne m'a pas offusquer et je n'ai rien dit car pour moi c'est de l'humour noir, pourtant il n'y a pas eu de réaction. Mais quand ça touche une certaines communautés là ça vient faire les victimes opprimé sur les réseaux sociaux alors que ce n'est que de l'humour :)

Exact, d’ailleurs quand tu regarde les commentaires, certain font la remarque et on leur répond "oui mais là c’était un personnage qu’il jouait, c’est du second degrés" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 26 juillet 2020 à 07:59:25 BlancJeanCharle a écrit :
Les gens vont peut-être se rendre compte que ce mec est full malaise et que sans une équipe de 10 personnes autour il arrive juste à être gênant. :hap:

Cette vidéo doit dater d’il y a 8 ans ...

Oh non, a cause de ça il va surement pas oser sortir la dernière vidéo stagiaire avec le rappeur

Le 26 juillet 2020 à 07:47:35 Puceaulucide3 a écrit :
Putain mais cette bande d'abrutis :pf: n'oubliez pas que ces gens entre eux partagent également des tas de remarques racistes sur les autres ethnies mais les noirs faut pas toucher :) même si c'est de l'humour

mérité pour ce ytb de merde :)

Données du topic

Auteur
Mr-West28
Date de création
26 juillet 2020 à 07:32:45
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 266