AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR
Le 24 juillet 2020 à 09:19:05 Gland-Louis a écrit :
Bordel, ils sont au RSA et ils font un gamin alors qu'ils sont pas foutu de lacher 300e
Ils sont surtout pas foutu d'accepter d'acheter de l'occasion, moi c'est ça qui me trigger. Tu me demande de la bouffe car t'es en galère, tu me remercies grandement pour des pates et des steack hachés surgelés, tu te plains pas que je t'ai pas offert du caviar et des truffres bordel de merde.
Le 24 juillet 2020 à 09:19:09 Bhagavad a écrit :
Elle t’envoie ces messages avec un iphone 10 ou un Nokia à clapet ?
On connait tous la réponse
Bordel, ils sont au RSA et ils font un gamin alors qu'ils sont pas foutu de lacher 300e
Un futur prometteur cette jolie p'tite famille
Rémy au RSA
Magalie qui attend le petit Kevin sans avoir d'argent qui fait la manche
L'op qui va tranquille a la plage cette été
54 pages de feed ?
La fameuse élite madame !
Le 24 juillet 2020 à 09:20:40 FeedezMoiSVP a écrit :
Bordel, ils sont au RSA et ils font un gamin alors qu'ils sont pas foutu de lacher 300eUn futur prometteur cette jolie p'tite famille
Je donne pas 2 mois après la naissance pour que le père se barre
On aura la mère célibataire cliché qui fûme et qui se drogue en négligeant sont fils, c'est du vu et revu
Le 24 juillet 2020 à 09:20:39 BernardBailleu2 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 09:19:09 Bhagavad a écrit :
Elle t’envoie ces messages avec un iphone 10 ou un Nokia à clapet ?On connait tous la réponse
Le 24 juillet 2020 à 09:18:24 NoMilkToday a écrit :
Il y a une suite ou c'est juste ce que l'auteur a posté ?
Le 24 juillet 2020 à 09:25:10 Chibrax34 a écrit :
L'op j'espère une chose c'est qu'en tant qu'homme tu veilleras sur ton neveu lorsque tout sera parti en couille dans leur couple et qu'il sera en danger. Je comprends ton attitude et j'aurais fait la même chose mais il y a une chose qu'un homme doit faire : protéger sa famille. Et ton neveu quoiqu'il en soit, fait parti de ta famille
Le pauvre op, il est surement jeune et il va devoir se faire chier avec la connerie de sa soeur
Perso j’aurai donné si malgré le fait qu’ils bossent tous les 2 ils soient dans un coup dur parce que c’est la famille
Mais là on a affaire à 2 assistés qui grattent des sous partout et ne veulent pas être responsables de leurs actes
Au pire acheté lui une poussette à 50€ histoire qu'elle la ferme
Autant toi tu fais l'enfoiré autant au fond c'est MÉRITÉ.
Faire un putain d'gosse quand on a pas les moyens faut vraiment être un putain d'cassos
Bordel khey pas de chance d'avoir une sœur dreameuse, tu dois déjà avoir assez de problèmes à régler de ton côté et être occupé à te développer pour en plus avoir besoin d'elle et de son cassos de mec
Données du topic
- Auteur
- _DechetToxique_
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 1725
- Nb. messages JVC
- 1724