Topic de _DechetToxique_ :

AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR

Le 23 juillet 2020 à 23:54:25 khelite a écrit :
T a raison khey elle n avait qu a pas avoir d enfant si elle en a pas les moyens

t'as pas osé lui dire, tu aimes trop ta soeur pour la blesser?
Dis lui d'aller se faire mettre.
C'est une cassos.
c'est quoi le derneir screen ?

Elle trime de rien du tout, ils ont pas de boulot et touchent des allocs :rire:

Faut pas faire un gosse quand t'en as pas les moyens, t'as rien demandé toi, c'est pas à toi de payer l'irresponsabilité de ta soeur :(

Stop vous plaindre du 410, le topic était devenus un défouloir

Le 23 juillet 2020 à 23:57:26 Omicronn a écrit :
Franchement même si c'est pas la plus intelligente ta soeur, tu est une sacrée raclure de chiotte khey.
La famille c'est sacré, je supose que tu est du genre à foutre tes parents dans un ephad non ?
:hap:

On a pas tous la même relation avec les membres de notre famille, donc non c'est pas forcément sacré

À côté de ça les topic "ton KJ de poche" et "ta, prof d'astronoprout" restent des jours :(
Ce rat qui part en vacance mais peut pas filer 80€ à sa soeur
"olol je peu pa metr dargen de côté c la hess" mais il arrive quand même à partir en vacance.
A un moment il faut arrêter d'être hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si nofake ta sœur c'est une assistée puissance 1000

Le 23 juillet 2020 à 23:58:52 SahRouxMan a écrit :
Prénom du père?

Rémy

autant ta soeur abuse 'petit salaire' 'tu vas en vacances' 'on trime' autant t'es un radin pour 80 euros khey, c'est ton neveu qui arrive hein

Le 23 juillet 2020 à 23:58:32 Dwadechan a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:57:26 Omicronn a écrit :
Franchement même si c'est pas la plus intelligente ta soeur, tu est une sacrée raclure de chiotte khey.
La famille c'est sacré, je supose que tu est du genre à foutre tes parents dans un ephad non ?
:hap:

On a pas tous la même relation avec les membres de notre famille, donc non c'est pas forcément sacré

Si t'es du genre à réagir comme l'op je comprends pourquoi vous n'avez pas les mêmes relations avec votre famille :ok:

faut ce que ta soeur a déjà fait pour toi dans ta vie

elle t'a déjà payé des trucs ? s'est occupé de toi vu que c'est ta grade soeur ?
pourrait t'aider en cas de besoin ?

si la réponse est non envoie la chier

Le 23 juillet 2020 à 23:58:43 Sultan_of_Swing a écrit :
À côté de ça les topic "ton KJ de poche" et "ta, prof d'astronoprout" restent des jours :(

oui mais tu comprends :) "c'était devenu un défouloir" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 23 juillet 2020 à 23:54:15 harpsichord a écrit :
si tu fais ça t'es un sacré cuck

j'espère que tu as aidé ton pauvre beau frère à payer son permis et sa future caisse, lui qui est au RSA et qui galère pendant que toi tu te la coule douce avec ton smic, radin que tu es :-((

Données du topic

Auteur
_DechetToxique_
Date de création
23 juillet 2020 à 23:52:27
Nb. messages archivés
1725
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 287