M6 | Recherche palace 10m² sous l'escalier pour 995€/mois
La fille millionaire dans quelques années.
Bordel ils ont bien géré. Les apparts hérités à Paris/Lyon ce cheatcode dans la vie
Le 22 juillet 2020 à 00:10:48 FionDeByleth a écrit :
Le salon de jardin Emma...
Emma...Cette fille juste parfaite qui ne m'a plus adressé la parole depuis le lycée alors qu'elle me plaisait grave à l'école primaire et c'était réciproque je crois... Encore une histoire d'un khey oublié par une jolie fille. Je vous raconte ?
Le 22 juillet 2020 à 00:10:48 FionDeByleth a écrit :
Le salon de jardin Emma...
Emma...Cette fille juste parfaite qui ne m'a plus adressé la parole depuis le lycée alors qu'elle me plaisait grave à l'école primaire et c'était réciproque je crois... Encore une histoire d'un khey oublié par une jolie fille. Je vous raconte ?
Ok alors cette fille en CM1 ou CM2 on était à côté. On donnait tous les deux les bonnes réponses, les deux génies. Elle était super mignonne. Puis je ne l'ai pas vu au collège.
Au lycée c'est devenu une bombasse avec des bons seins. J'ai voulu lui reparler mais ça a merdé.
"Hey ****, on s'est pas vu à l'école primaire ?"
"Euh wé attends... Allo ?"
-...
Elle a répondu à son tél, on s'est plus jamais reparlé.
Je l'ai vu courir dans le quartier et l'autre jour en terrasse avec ses potes à boire un verre. Moi je suis un Célestin sans ami. Elle doit complètement m'avoir oublié après ses 20 relations normales de yes life. Moi non. Putain.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis26
- Date de création
- 21 juillet 2020 à 19:48:58
- Nb. messages archivés
- 26109
- Nb. messages JVC
- 25449