La nouvelle figurine collector Hastune Miku sors dans 3 jours, il me faut 100€ d'ici là. Pas le choix je dois vendre mon armoire de chaussettes à foutre sur Leboncoin, je trouverai une excuse pour les parents
- Combien pour votre armoire neuve?
- Et ben c'était rapide... Disons 100€, elle en vaut 150 à la base mais j'ai vraiment besoin de cet argent
- Elle à l'air de sentir le foutre votre armoire, c'est quoi toutes ces chaussettes sur la photo?
- N-n-non c'est just-t-te des chaussettes de contention pour mes problèmes de transpiration h-heheheh
- 50€ c'est mon dernier prix. Faudra que j'achète du febreze donc j'y perd au change
- B-Bon c'est d'accord
- Je passe la prendre chez vous c'est juste à côté de chez moi
5 heures plus tard, chez Célestin
- Bonjour Foutrin, c'est pour l'armoire, on avait dit 20€ si je me souviens bien
- M-moi c'est Célestin mais c-c'est 50€ si je dis pas de béti-
- Oui mais c'est pour couvrir les frais d'essence, ça coûte cher un trajet Le Mans - Paris Avortin
- C-Célestin... Mais je peux pas j'ai besoin de ces 50€
- Ecoute moi bien le puceau, on a tous besoin de quelque chose. Moi c'est cette armoire, 10€ ou tu me rembourses le trajet et le febreze
-
- Putain d'arnaqueur, j'vais te signaler je connais le patron de LBC
- Non non c'est d'accord
- Je préfère ça, merci Pucelin. T'en fais pas, avec moi ton armoire aura droit à une seconde vie
3 jours plus tard
- Vend armoire neuve certifiée CLOTHES&GO 150€ prix non négociable
- Oh ben ça c'est une affaire, regarde bobone
- Oh oui, en plus CLOTHES&GO ça m'a l'air d'être une armoire de luxe, on l'achète mon michou ? En plus Célestin m'a dit qu'il avait perdu la sienne en allant aux toilettes
- L'est vraiment trop con ce gosse. Célestin, viens voir ce que ton pôpa vient d'acheter, ça change de tes figurines de cons lô
- Merci papa