Topic de Anatolydyatlov :

[VIDEO] Les couilles en ACIER TREMPÉ qu'il faut pour travailler là bas

Le 23 juillet 2020 à 16:24:28 BordySC a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 16:22:39 AyrtonFrings a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 16:21:43 ircggwn a écrit :
ils bossent 6 mois puis sont 6 mois payés à la maison, j'en rêve cléyou

C'est aussi le cas de la marine marchande, mais le pb c'est que t'as 0 vie de famille :-( (c'est du vécu)

perso je fais partie des mecs qui ont 0 vie de famille de base

argent > famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406608-un-million.png

Mais t'auras personne pour assurer une présence chez toi et éviter le squat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'aurais trop peur, je vais pas mentir :hap:
On gagne combien par mois ?

La vraie question, c'est combien cherchent à abandonner au bout d'un mois ou deux en sachant qu'ils ont déjà pris dans les 10 000 euros ?

Et surtout est-ce que c'est possible ?

C'est ça qui doit être compliqué à gérer pour ces compagnies si il y a des moyens de s'éjecter. Les mecs qui signent pour 4 mois mais qui cherchent à se barrer à la moitié, obligeant les sociétés à trouver d'autres mecs

S'ils payent autant c'est qu'il y a une raison.

Le 23 juillet 2020 à 16:37:50 Gameapp a écrit :
La vraie question, c'est combien cherchent à abandonner au bout d'un mois ou deux en sachant qu'ils ont déjà pris dans les 10 000 euros ?

Et surtout est-ce que c'est possible ?

C'est ça qui doit être compliqué à gérer pour ces compagnies si il y a des moyens de s'éjecter. Les mecs qui signent pour 4 mois mais qui cherchent à se barrer à la moitié, obligeant les sociétés à trouver d'autres mecs

Tu dois avoir des putains de clauses dans ton contrat je pense. D autant que quel loi s applique si c est dans les eaux internationales ????!? Par contre il me semble que tu ne paies pas d impots quand tu bosses en mer sur plateforme

Le 23 juillet 2020 à 15:19:42 mfdomo a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 15:04:50 Fuckolly a écrit :
Ça doit bien payer bien sûr j'y vais

6/8k par mois pour le plus bas de l'échelle.

Par contre c'est select, parce qu'il faut un moral en acier trempé.

Pk ?

Le 23 juillet 2020 à 16:30:00 ircggwn a écrit :
marine marchande c'est quoi au juste ? c'est pécheur ? c'est les gros cargo aliexpress ? c'est les bateaux plats sur la seine ?

Au final si tu fais 50k pour 6 mois, au lieu de 50k sur 12 mois, c'est pas énorme la différence je trouve. On parle quand même d'un travail extrêmement dangereux et éprouvant, il s'agit pas de remplir du Excel de 9h à 17h là.
Sans parler de la solitude (non Celestin ce n'est pas du tout comparable avec ta solitude chez papa maman dans la campagne), le manque d'activités etc.

Après tu as 6 mois de " vacances " mais bon.

Le 23 juillet 2020 à 17:07:22 CROUS2021 a écrit :
Au final si tu fais 50k pour 6 mois, au lieu de 50k sur 12 mois, c'est pas énorme la différence je trouve. On parle quand même d'un travail extrêmement dangereux et éprouvant, il s'agit pas de remplir du Excel de 9h à 17h là.
Sans parler de la solitude (non Celestin ce n'est pas du tout comparable avec ta solitude chez papa maman dans la campagne), le manque d'activités etc.

Après tu as 6 mois de " vacances " mais bon.

6 mois là dessus c'est de la folie

Pour bosser en plateforme c'est pas ultra compliquer :ok: Avec un IWS, de l'xp en soudure, WRS Worldwide recrute rapidement pour des taff de roughneck. C'est giga bien payer par contre faut vraiment avoir le physique pour :rire:
J'ai eu un collègue de formation qui faisait ça :rire: https://www.youtube.com/watch?v=KZxUiFFVEAQ&t=206s
Travailler sur une plateforme pétrolière et risquer de mourir à tout instant c'est le privilège masculin :bave:

Données du topic

Auteur
Anatolydyatlov
Date de création
23 juillet 2020 à 15:03:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 290