Topic de 5dhuman :

Thales c'est une bonne boite ?

  • 1
J'ai un entretien dans quelques jours chez eux :(
Pythagore c'est mieux aya jpp

Le 21 juillet 2020 à 21:24:11 infracave05 a écrit :
Carrément

Tu y travailles ?

Le 21 juillet 2020 à 21:24:35 Platon3 a écrit :
Pythagore c'est mieux aya jpp

C'est une des meilleures boîtes avec Airbus

Pour un boulot en parallèle c'est bien.

Aya.

Le 21 juillet 2020 à 21:26:46 2far a écrit :
Pour un boulot en parallèle c'est bien.

Aya.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

[21:25:46] <5dhuman>

Le 21 juillet 2020 à 21:24:11 infracave05 a écrit :
Carrément

Tu y travailles ?

Non. Pote à moi qui a fait 3 ans chez eux à thonon. Grosse boîte = gros ce = charge de travail pas trop énorme

Le 21 juillet 2020 à 21:27:38 infracave05 a écrit :

[21:25:46] <5dhuman>

Le 21 juillet 2020 à 21:24:11 infracave05 a écrit :
Carrément

Tu y travailles ?

Non. Pote à moi qui a fait 3 ans chez eux à thonon. Grosse boîte = gros ce = charge de travail pas trop énorme

Je vois, merci :ok:

Dépend de ta formation et du poste envisagé, c'est une boîte de Polytechniciens, il peut y avoir un certain mépris pour tout ce qui n'est pas ingé dans les hautes sphères de cette boîte.
Pour autant, grand groupe avec tous les avantages qui vont avec : 13ème mois, I&P, abondement, ticket resto, niveau work/life balance pas mal du tout et ça a une certaine réputation de boîte de fonctionnaires, bref bon plan de planqué mais si t'as pas fait les bonnes écoles t'attends pas à pouvoir péter le plafond de verre.
De moins en moins de R&D, de plus en plus de managment. Comme toutes les boites de ce genre. Je te parle même pas d'Airbus D&S

[21:29:17] <WebcamPower>
Dépend de ta formation et du poste envisagé, c'est une boîte de Polytechniciens, il peut y avoir un certain mépris pour tout ce qui n'est pas ingé dans les hautes sphères de cette boîte.
Pour autant, grand groupe avec tous les avantages qui vont avec : 13ème mois, I&P, abondement, ticket resto, niveau work/life balance pas mal du tout et ça a une certaine réputation de boîte de fonctionnaires, bref bon plan de planqué mais si t'as pas fait les bonnes écoles t'attends pas à pouvoir péter le plafond de verre.

Très vrai pour le plafond de verre. Comme toutes les tge.
Si t'as la dalle, go pme. :ok:

Le 21 juillet 2020 à 21:26:46 2far a écrit :
Pour un boulot en parallèle c'est bien.

Aya.

J'ai hurlé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 21 juillet 2020 à 21:29:17 :
Dépend de ta formation et du poste envisagé, c'est une boîte de Polytechniciens, il peut y avoir un certain mépris pour tout ce qui n'est pas ingé dans les hautes sphères de cette boîte.
Pour autant, grand groupe avec tous les avantages qui vont avec : 13ème mois, I&P, abondement, ticket resto, niveau work/life balance pas mal du tout et ça a une certaine réputation de boîte de fonctionnaires, bref bon plan de planqué mais si t'as pas fait les bonnes écoles t'attends pas à pouvoir péter le plafond de verre.

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
5dhuman
Date de création
21 juillet 2020 à 21:23:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 110