Topic de --RaigaNostic-- :

BUMBLE cette appli sous côté !

Les kheys qui galerent sur Tinder franchement c'est une bonne alternative il y a plein de meufs et la concu est moins rude :oui: en plus ce sont les meufs qui doivent faire le premier pas cest tout bénef

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595002511-20200717-181332.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595002523-img-20200717-181301-442.jpg

Les meufs qui matchent et qui lancent pas quand même :ok:
Je suis sûr qu'à l'étranger ça doit bien marcher, mais en France ça semble toujours inconcevable pour les meufs de notre âge de lancer la conversation apparemment :(

Le 17 juillet 2020 à 18:29:02 Rworq a écrit :
Tester et c'est nul

C'est toi t'es nul khey :(

Le 17 juillet 2020 à 18:35:24 GarrusLeSpartan a écrit :
Je suis sûr qu'à l'étranger ça doit bien marcher, mais en France ça semble toujours inconcevable pour les meufs de notre âge de lancer la conversation apparemment :(

Pourtant je suis en France :(

J'ai découvert ça récemment par le biais d'une pote dessus et effectivement, j'adore, bien mieux que Fruitz avec ces questions débiles avant de lancer un match :oui:

Mais je reste toujours fidèle à tinder :oui:

Le seul soucis de Bumble c'est que l'appli est pas encore connue, actuellement je suis en Corse et j'ai eu maximum 20 filles qui étaient sur l'appli... :hap:

Le 17 juillet 2020 à 19:07:42 EagleEyeTomato a écrit :
J'ai découvert ça récemment par le biais d'une pote dessus et effectivement, j'adore, bien mieux que Fruitz avec ces questions débiles avant de lancer un match :oui:

Mais je reste toujours fidèle à tinder :oui:

Le seul soucis de Bumble c'est que l'appli est pas encore connue, actuellement je suis en Corse et j'ai eu maximum 20 filles qui étaient sur l'appli... :hap:

Je la trouve plutôt connu vu les matchs et les likes que j'ai, si un 6/10 comme moi arrive a avoir plein de likes etc.. Les 8/10 du fofo devraient se lancer dedans

Le 17 juillet 2020 à 20:21:24 --RaigaNostic-- a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:07:42 EagleEyeTomato a écrit :
J'ai découvert ça récemment par le biais d'une pote dessus et effectivement, j'adore, bien mieux que Fruitz avec ces questions débiles avant de lancer un match :oui:

Mais je reste toujours fidèle à tinder :oui:

Le seul soucis de Bumble c'est que l'appli est pas encore connue, actuellement je suis en Corse et j'ai eu maximum 20 filles qui étaient sur l'appli... :hap:

Je la trouve plutôt connu vu les matchs et les likes que j'ai, si un 6/10 comme moi arrive a avoir plein de likes etc.. Les 8/10 du fofo devraient se lancer dedans

Nan je suis d'accord, Paris ou Lyon quand j'y allais c'était pas mal mais moi je suis sur Grenoble et y a personne dessus

Par contre le concept est bien oui

Le 17 juillet 2020 à 21:56:20 GarrusLeSpartan a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 20:21:24 --RaigaNostic-- a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:07:42 EagleEyeTomato a écrit :
J'ai découvert ça récemment par le biais d'une pote dessus et effectivement, j'adore, bien mieux que Fruitz avec ces questions débiles avant de lancer un match :oui:

Mais je reste toujours fidèle à tinder :oui:

Le seul soucis de Bumble c'est que l'appli est pas encore connue, actuellement je suis en Corse et j'ai eu maximum 20 filles qui étaient sur l'appli... :hap:

Je la trouve plutôt connu vu les matchs et les likes que j'ai, si un 6/10 comme moi arrive a avoir plein de likes etc.. Les 8/10 du fofo devraient se lancer dedans

Nan je suis d'accord, Paris ou Lyon quand j'y allais c'était pas mal mais moi je suis sur Grenoble et y a personne dessus

Par contre le concept est bien oui

Exactement, sur les grandes villes ça cartonne alors qu'en dehors personne ne connait, c'est clairement pas une appli pour les vacances en province :hap:

Ca vaut vraiment le coup ?

Qu'est ce qui change des autres applis ? :(

C'est toujours pareil non ? T'es bg, tu matchs, t'es moches tu peux crever

que des bots ou des 4/10 :rire:
Je viens d'installer, je ferai un topic d'ici la fin de semaine pour voir ce que ça vaut
T'as déjà pêcho, ou rencontré grâce à cette appli ?

Le 17 juillet 2020 à 23:24:51 OibOlucelom3 a écrit :
Qu'est ce qui change des autres applis ? :(

C'est toujours pareil non ? T'es bg, tu matchs, t'es moches tu peux crever

Ce qui change c'est la concurrence, vu que tous les 8/10 go muscu sont sur Tinder bah sur Bumble tu matchs bien plus

Le 17 juillet 2020 à 23:39:32 VigilantCitizen a écrit :
T'as déjà pêcho, ou rencontré grâce à cette appli ?

En 2 semaines j'ai eu 7 rdv et 3 baise donc je pense que c'est plutôt pas mal comme ratio :(

Le 18 juillet 2020 à 09:32:23 --RaigaNostic-- a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 23:39:32 VigilantCitizen a écrit :
T'as déjà pêcho, ou rencontré grâce à cette appli ?

En 2 semaines j'ai eu 7 rdv et 3 baise donc je pense que c'est plutôt pas mal comme ratio :(

Si t'as aucune preuve a apporter pour étayer tes propos, je te suggère vivement de fermer ta gueule :oui:
On attend les screenshots des conversations pré et post baise , des rdv confirmés etc.. :ok:

Données du topic

Auteur
--RaigaNostic--
Date de création
17 juillet 2020 à 18:15:28
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 398