La serie SNOWPIERCER est maitre course actuellement
Ça reste sympa, après scenaristiquement c'est hyper-mega prévisible tout le temps
Genre faire croire que Mélanie va mourir alors que c'est la narratrice voix off (ça aurait été le dernier épisode de la saison on aurait pu y croire avec un changement de narrateur à la 2eme saison)
Ou faire plusieurs longues scènes d'émotions concernant sa fille qui n'est pas explicitement morte juste avant le grand final de la saison c'était sur et certain qu'elle allait se pointer
Le 15 juillet 2020 à 21:50:09 DucDeBourbon a écrit :
C'est Netflix donc c'est non . Je préfère de loin regardé The Terror sur Prime .
C'est quoi cette série clé
Le 15 juillet 2020 à 21:44:32 mage_noir30ans a écrit :
Scénario alambiqué, l'épisode 9Avec les wagons qui se détachent puis se ratachent est bizarre, pas mal d'incohérence clairement non
Il y a des incohérence oui mais là non.
Il détache une première partie du train, la queue perd donc de la vitesse par rapport à la tête. Puis détache une seconde partie qui bifurque sur la voie garage. La locomotive ralentie sa vitesse pour qu'elle ce fasse rattraper par la queue du train pour procéder à l'accouplement. Niveau CP !
Le 15 juillet 2020 à 21:52:49 ValeriaHeart a écrit :
Ça reste sympa, après scenaristiquement c'est hyper-mega prévisible tout le tempsGenre faire croire que Mélanie va mourir alors que c'est la narratrice voix off (ça aurait été le dernier épisode de la saison on aurait pu y croire avec un changement de narrateur à la 2eme saison)
Ou faire plusieurs longues scènes d'émotions concernant sa fille qui n'est pas explicitement morte juste avant le grand final de la saison c'était sur et certain qu'elle allait se pointer
Tout comme ce bon vieux Willy. Bien qu'au début, je pensais qu'il était dans les tiroirs.
Le 15 juillet 2020 à 21:58:40 UnitedEarthGouv a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 21:52:49 ValeriaHeart a écrit :
Ça reste sympa, après scenaristiquement c'est hyper-mega prévisible tout le tempsGenre faire croire que Mélanie va mourir alors que c'est la narratrice voix off (ça aurait été le dernier épisode de la saison on aurait pu y croire avec un changement de narrateur à la 2eme saison)
Tout comme ce bon vieux Willy. Bien qu'au début, je pensais qu'il était dans les tiroirs.
J'ai bien aimé le W de la porte qui se retourne pour faire un M au dernier ep, c'était sympa ça fait Willford-Melanie maintenant je me dit que Calvile ça doit être son nom de jeune fille et wilford son ex mari
Le 15 juillet 2020 à 21:53:16 ValeriaHeart a écrit :
C'est Netflix donc c'est non . Je préfère de loin regardé The Terror sur Prime .C'est quoi cette série clé
Une histoire vraie sur des bateaux d'exploration anglais . Ont a retrouvés les épaves y'a peu d'ailleurs .
Le 15 juillet 2020 à 21:53:16 ValeriaHeart a écrit :
C'est Netflix donc c'est non . Je préfère de loin regardé The Terror sur Prime .C'est quoi cette série clé
Fonce si tu l'as pas vu
Le 15 juillet 2020 à 22:08:44 ElderKettle a écrit :
Le film est génial, mais je vois pas l intérêt d en faire une série
C'est vraiment différent en soi, moi aussi je voyait aucun intérêt à matter ça mais au final on m'a forcé et je regrette pas, c'est loin d'être une série top tier mais ça passe
Le 15 juillet 2020 à 21:45:19 DeanCorso a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 21:43:25 Apucalypse a écrit :
Serieux il y a tout ce qu'il faut dans cette série+ Originale
Vivement la suite
Originale ? Nope tirée d'un film tiré d'une bd
+
Le 15 juillet 2020 à 21:46:58 old_hatsworth a écrit :
Non
Ne transcrit pas aussi bien la bd que le film de 2015.
Layton est stupide et antipathique.
La série tue le mythe de Wilson en 2/2.
La lutte des classes est retranscrit avec le cul.
Les relations amoureuses sont stupides (le couple lesbien bordel)
Les révolutionnaires sont inutile.
Personne ne s'écoute dans la série
Données du topic
- Auteur
- Apucalypse
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 21:43:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45