Baiser une fille sans capote > all
Le 15 juillet 2020 à 18:32:54 Kiryuin-Satsuki a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:32:12 KingOfNYC a écrit :
deja fait le con plusieurs fois en enlevant la capote avec des plans culs et autre, vraiment je déconseille, meme si c'est compliqué avec l'excitation du momentce moment quand tu vas faire tes prises de sang et que tu pries tous tes morts que t'as rien, c'est horrible
je te connais pas le kikoojap tu dois me confondre avec une de tes copines
Toutes les nanas que j'ai baisé je l'ai fait sans capotes, quand je le faisais c'était au début de la relation ou/et oubli de pilule.
Tant que vous baisez pas avec des crasseuses qui baise pour un rien tout vas bien hein.
Le 15 juillet 2020 à 18:34:04 Tintin-Bledina2 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:31:25 BlackCaesar a écrit :
C'est quoi la sensation l'op ?La sensation de VRAIMENT baiser
La chair du pénis qui frictionne la chair des parties génitales féminines
J'ai un possible plan cul qui risque de venir chez moi pour les premiers jour de la prochaine semaine
Le 15 juillet 2020 à 18:37:12 BlackCaesar a écrit :
J'ai un possible plan cul qui risque de venir chez moi pour les premiers jour de la prochaine semaine
fais pas ça khey, ou demande lui de faire une analyse de sang juste pour toi
Le 15 juillet 2020 à 18:36:11 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:34:33 Dusteater a écrit :
Y'a pas plus pnj que d'avoir peur des mstOn verra la rigolade quand tu seras séropositif.
Il faut arrêtez avec le SIDA, tu te protège quand tu sais que la personne l'a. Qui plus est, c'est une maladie qui est, en grande majorité, dans les milieux libertins gays.
Pour finir, tu la choppe uniquement en cas de contact avec le sang ou bactérie anal (Liquide rectal), donc tu a une chance de t'en sortir. Avant de parlez il faut sensibilisée et faire comprendre au autre ce que tu dis.
deja fait le con plusieurs fois en enlevant la capote avec des plans culs et autre, vraiment je déconseille, meme si c'est compliqué avec l'excitation du momentce moment quand tu vas faire tes prises de sang et que tu pries tous tes morts que t'as rien, c'est horrible
Vas y go mon khey tu vas kiffer
Le 15 juillet 2020 à 18:39:39 tortankdeter a écrit :
la plupart du temps je finissais pas en elles, pas folle la guêpe
mais ya 1 fois ou j'ai craqué car elle m'assurait avoir un stérilet, j'etais quand même en sueur les 9 mois qui ont suivi, je déconseille
J'ai jamais Ken avec capotes
Heureusement rien a signaler en pds
Le 15 juillet 2020 à 18:38:39 KingOfNYC a écrit :
fais pas ça khey, ou demande lui de faire une analyse de sang juste pour toi
C'est mort elle va le prendre comme une insulte et je me retrouverai seul avec ma main
Données du topic
- Auteur
- Tintin-Bledina2
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 18:29:21
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76