FRANCE : 7 emplois sur 10 obtenus par PISTON
Le 15 juillet 2020 à 17:48:53 sinusITENT a écrit :
Ça vole les stickers de Wohaha, ça essaie de s'approprier le leader ship de la blackpill sur le forom
Ca vient pas de Wohaha ce sticker + JMEF du délire blackpill, par contre toi t'es bien un maghrébin au RSA sans personnalité suçant tantôt moi, tantôt RDC, tantôt Wohaha, tantôt Fiddle
Ayant crée une dizaine de fake pseudos StopCensure, 80% des topics nominatifs à mon encontre viennent de toi
Chaud d'avoir développé 0 style/personnalité en 5 ans de JVC
j'ai eu mon taff sans piston
ça arrive aussi
Le 15 juillet 2020 à 17:50:25 StopCensure44 a écrit :
Ça vole les stickers de Wohaha, ça essaie de s'approprier le leader ship de la blackpill sur le foromCa vient pas de Wohaha ce sticker + JMEF du délire blackpill, par contre toi t'es bien un maghrébin au RSA sans personnalité suçant tantôt moi, tantôt RDC, tantôt Wohaha, tantôt Fiddle
Ayant crée une dizaine de fake pseudos StopCensure, 80% des topics nominatifs à mon encontre viennent de toi
Rage bien le desco
C'est quoi piston?
avoir un réseau de l'intelligencce social ...
tu connais la bonne personne t'en a assez chier pour avoir ses faveurs ca fait partie de la vie . Biensur que quelqu'un va favorisai quelqu'un qu'il connait ou ce qu'une conaissance lui recommande!
tout comme une meuf va pas venir chez toi le 1er soir si t'es un inconnu , mais si t'es l'ami d'un ami ba elle viendra chez toi bien plus facielemtn car t'es socialement validé par quelqu'un de confiance
Le 15 juillet 2020 à 17:51:12 sinusITENT a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:50:25 StopCensure44 a écrit :
Ça vole les stickers de Wohaha, ça essaie de s'approprier le leader ship de la blackpill sur le foromCa vient pas de Wohaha ce sticker + JMEF du délire blackpill, par contre toi t'es bien un maghrébin au RSA sans personnalité suçant tantôt moi, tantôt RDC, tantôt Wohaha, tantôt Fiddle
Rage bien le desco
Ca te fait bander quand tu postes avec un pseudo StopCensure ?
Pays de merde de toute façon. J'ai eu 3 entretiens cette semaine (plus de 100 CV envoyés depuis mai), on m'a dit à la fin de l'entretien que je suis embauché. Résultat "On a trouvé meilleurs que vous". El famoso "meilleurs que vous" qui débarque de nul part
Aux USA j'ai un pote (il est né et vit aux USA), 1 CV, 1 entretien, débute le jour même
Le 15 juillet 2020 à 17:52:39 Sexenmain a écrit :
C'est quoi piston?
avoir un réseau de l'intelligencce social ...tu connais la bonne personne t'en a assez chier pour avoir ses faveurs ca fait partie de la vie . Biensur que quelqu'un va favorisai quelqu'un qu'il connait ou ce qu'une conaissance lui recommande!
tout comme une meuf va pas venir chez toi le 1er soir si t'es un inconnu , mais si t'es l'ami d'un ami ba elle viendra chez toi bien plus facielemtn car t'es socialement validé par quelqu'un de confiance
Palu + tu dis de la merde, la France favorise pas les meilleurs mais les fils de/copinage
Le 3/4 des managers/patrons sont illégitimes et seraient caissiers dans un pays méritocratique, la France a la pire croissance des pays développés et l'IDH/PIB/PPA baissent d'année en année en étant les plus mauvais des pays développés
Le 15 juillet 2020 à 17:52:00 StopCensure44 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:50:38 Skopelos a écrit :
j'ai eu mon taff sans pistonça arrive aussi
Oui 30% des emplois sont obtenus sans piston
Après quand on voit ces 30%, je suis sûr que la moitié sont des tafs de merde que les bac+5 ont volé aux prolos CAP
chef de projet innovation dans le logement
Le 15 juillet 2020 à 17:53:40 SherylLee a écrit :
Pays de merde de toute façon. J'ai eu 3 entretiens cette semaine (plus de 100 CV envoyés depuis mai), on m'a dit à la fin de l'entretien que je suis embauché. Résultat "On a trouvé meilleurs que vous". El famoso "meilleurs que vous" qui débarque de nul partAux USA j'ai un pote (il est né et vit aux USA), 1 CV, 1 entretien, débute le jour même
Un khey ingéslave s'est barré aux USA, en 2 ans il a trouvé un taf à 6k/mois, a une maison et un 4X4 Subaru
Données du topic
- Auteur
- StopCensure44
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 17:46:51
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 310