[RISITAS] Célestin dans Mass Effect
Le 21 juillet 2020 à 16:32:39 vienonobstant a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:10:38 FionDeRablaza a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:08:36 Jy-West a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:04:33 FionDeRablaza a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:03:32 Jy-West a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 14:40:45 FionDeRablaza a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 14:29:18 thejayrock78 a écrit :
Bienvenue au SS Marlou les kheys, j'écris la sweetTu as choisi la facilité pour le nom, honte a toi khey
.ça aurait été plus marrant mon surnom
Ddb
Ah bah c'est cool t'as quand même save mon message
Comme quoi t'as bien l'air de faire partie de la fameuse confrérie dont tu parlais
J'ai essayé de m'adapter aux participants de ce topic suite a une étude poussée
https://twitter.com/NaturelsMetal/status/1285095517215526913
Tu peux faire un truc pour moi le pitre ;)
CHAPITRE VI :
- Je veux bien rejoindre l’équipe de diversion
- Hé bien tu aimes les risques petit, je respecte ça
- Je peux venir aussi ? les geths ça fait de belles casseroles une fois recyclé
- Très bien Etchebest vient avec nous, les autres vont dans l’équipe de diversion, bon courage à tous, et surtout, restez concentré sur l’objectif
Vous accompagnez ensuite Decius dans une navette en direction de l’entrée principale de la base geth, l’autre équipe en profitera pour passer par une petite entrée secondaire une fois les ennemis attirés vers vous.
Vous apercevez enfin la base, elle est plu grande que ce que vous imaginiez, il risque d’y avoir pas mal d’ennemis
- Ici Kernel, on est prêt pour l’infiltration on compte sur vous pour la diversion
- Reçu, on se met en place
Votre équipe s’installe à une centaine de mètres de l’entrée, et se prépare à agir.
- Et du coup comment vous comptez les attirer ?
- Oh ça c’est simple, Ace tu peux livrer la marchandise sur notre position
- Ah on va rigoler un peu
Vous voyez le vaisseau passer au-dessus de vous et larguer quelque chose
Vous vous écartez de quelques mètres puis…
Boom, un véhicule blindé s’écrase sur votre ancienne position:
- Ah ouais pas mal
- Bon montez, Etchebest tu conduis, je prends la tourelle lance-roquette, et Célestin prends la mitrailleuse. En avant, on fonce
Vous vous installez sur la mitrailleuse tandis que le véhicule fonce à toute allure vers la base
- On v-va… juste foncer dans la base et tirer partout ?
- On rentre, on tire, on se barre et ils nous suivent, pas plus compliqué que ça. Allez on est assez proche on ouvre le feu
Decius commence à ouvrir le feu, il balance plusieurs roquettes sur la porte d’entrée
- On va toucher la porte, ça va secouer un peu
Bonk
vous manquez de tomber à la renverse tandis que le véhicule défonce la porte d’entrée. Vous entendez une alarme s’activer dans la base et des geths rappliquent vers vous
- Ici Kernel, on commence l’infiltration, continuez à les occuper
Vous ouvrez à votre tour le feu sur les geths, vous avez un peu de mal à contrôler la mitrailleuse au début mais vous vous y habituez
Des geths Primes débarquent avec des lance-missiles
- Bon recule Etchebest, on va les attirer hors de la base ça devient chaud ici
Vous commencez à vous éloigner tandis que les geths vous suivent
- Ici Kernel, on a trouvé le terminal, on commence à extraire des données, on a encore besoin d’un peu de temps
Vous continuez votre manège pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que les geths s’immobilisent un instant, puis retournent vers la base
- Ici Kernel, je crois qu’on s’est fait repéré, ça chauffe i…
La communication coupe
- Merde, j’y retourne seul avec le véhicule, retournez au point d’extraction, c’est trop dangereux pour vous
Qu’allez-vous faire ?
1) Hors de question de rester sans rien faire, vous devez les aider, rester avec Decius
2) Vous obéissez au commandant, vous avez fait votre part, pas question de prendre plus de risque
Je vote 1) ,il faut retourner aider les copains
J’adore cette fic l’op
J’imagine les scène à chaque fois
Content que la fic plaise
Victoire de la 1, la sweet arrive
CHAPITRE VII :
- Hors de question que je vous abandonne
- Tu risques ta vie, on ne rigole pas là
- Je viens que vous le vouliez ou non
- Puisque je vois qu’on peut pas discuter, allez on y retourne
Et vous revoila parti pour la base Geth
- Kernel, tu me reçois ?
- … Ennemis… Salle de com….
Vous avez du mal à entendre le reste, les transmissions sont surement brouillées par les geths.
Une fois de retour à l’entrée de la base, vous sortez du véhicule et Decius vous donne un pistolet
- Sers-toi de ça pour l’instant, c’est plus facile que les fusils. Bon d’après ce qu’on a entendu ils sont dans la salle des communications, c’est à l’intérieur du bâtiment central, une fois rentré tu suis bien mes ordres et tu restes derrière sinon tu vas juste me gêner d’accord ?
- Ok, j-je suis prêt commandant
- Bon allez c’est parti
Vous pénétrez dans le bâtiment principal en direction de l’autre équipe. Vous rencontrez de la résistance Geth sur le chemin mais Decius, n’en fait qu’une bouchée. Vous êtes vraiment impressionné par ses capacités, les spectres sont clairement à un autre niveau du votre.
- On y est presque ça devrait être la salle suivan…
Un Geth jusque-là camouflé se jette sur le commandant
Bam
Vous avez juste le temps de l’abattre avant qu’il ne plante Decius
- Hé bien, il faut croire que tu avais raison de venir, je t’en dois une
- C’est normal chef
- Allez, j’entends des tirs ça doit être l’équipe de Kernel
Vous arrivez finalement dans la salle de communication, vous apercevez l’équipe de Kernel bloqué à l’extrémité de la salle, submergée par les Geths.
Ces derniers ne vous ayant pas repéré vous profitez de la surprise pour en abattre plusieurs, ce qui permet à l’équipe de diversion de faire une percée pour vous rejoindre.
- Merci, commandant, on était mal barré, on a les données
- Bon, on se replie vite au point d’extraction
Vous quittez tous indemne la base geth et rejoignez le point d’extraction ou vous attendait Ace
- Il est temps de quitter cette foutue planète
- Avec plaisir chef
La mission terminée, Decius réunit tout le monde pour faire un rapport
- Bon travail tout le monde, j’aimerais tout particulièrement féliciter Célestin, qui a prouvé être digne de l’équipage du SS Marlou
- C’e-est un honneur commandant
L’équipe vous applaudit
- Bon Kernel, que donne les données que vous avez récupéré ?
- C’est étrange commandant, les geths ont intercepté des signaux que je n’ai jamais vu auparavant, et je n’arrive pas à les analyser, ça dépasse mes compétences malheureusement
- Dans ce cas il n’y a qu’un seul endroit ou nous pourrons en apprendre plus là-dessus, Ace, cap sur Oméga !
- Et c’est parti, ça tombe bien j’avais besoin de refaire des stocks d’alcool de contrebande
'''
Suite au briefing, le commandant vient vous parler en privé
- Célestin, je t’ai vu sur le terrain, tu te débrouilles bien mais tu peux t’améliorer, je vais profiter du voyage pour t’entrainer en bonne et due forme
Durant cet entrainement, Célestin va
1) Plutôt suivre la voie du Soldat : ceux-ci sont capables de maitriser tous les types d’armes, d’utiliser le terrain à leur avantage, ou encore d’utiliser des boucliers. A terme Célestin pourra devenir une machine de guerre
2) Plutôt suivre la voie de l’Ingénieur : ceux-ci sont capables d’hacker n’importe quel appareil, d’utiliser des drones, ou encore de pirater les synthétiques. A terme Célestin pourra devenir un expert technologue
3) Plutôt suivre la voie de l’Adepte : ceux-ci sont capables d’utiliser des pouvoirs psychiques pour faire de la télékinésie, manipuler la gravité ou encore déchirer l’adversaire. A terme Célestin pourra devenir un maitre Biotique
Tin genre on doit choisir notre classe et tout
Je vote 3) histoire que Célestin devienne un dieu biotic https://m.youtube.com/watch?v=zOIDc-3lepk
Données du topic
- Auteur
- thejayrock78
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 12:01:04
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1371